Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]

Aller en bas 
+3
Barbara Gourde
Oeildudemon
Laellia
7 participants
AuteurMessage
Laellia

Laellia


Messages : 4
Age : 31
Inscrit le : 10/04/2009
Mérite : 5526

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 11:50

Sous un soleil de plomb , accroupie au pied d'un palmier d'otomai, une silhouette se dessinait. C'était une jeune fille, une craêtte.
Après de longue heure de réfléxion, celle-ci s'avança et frappa trois fois à la porte.
-Z'êtes là ? Chuchota-t-elle.

Personne n'était venu lui ouvrir, on ne l'avait peut-être pas entendu.
La craêtte poussa la porte de la maison qui était entre-ouvert, fit un pas en avant et se mit à crier.
-N'Y A QUELQU'UN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 11:58

Moi en quoi puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 12:02

*BLONK! De sous la table où il était en train de pioncer, Chat-rentaise venait de brutalement se redresser*

-Wooohooo! Kessya?
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 12:07

Oui, que pouvons nous faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 12:14

Elle souhaiterait qu'on joue un petit Airpay ici Smile.

(coupine à mouah)

Elle veut participer un peu sur le forum, donc je elle commence sur le RP !

A vos claviers ! [prochain message je le tourne Airpay ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 13:47

Feca qui utilisait le chat comme oreiller fut réveillé par le redressement brutal de ce dernier.

De mauvaise humeur il se leva à son tour. Il s'approcha de la crâette et, avec une haleine fétide d'un lendemain de cuite, lui cria dessus


NAMEWO! Ca va pas de gueuler comme ça à cette heure là! Y'en a qui bosse dur le soir ici et...

Pris d'une affreuse envie de vomir, féca partit en courant vers le bureau de eyle.

Après quelques minutes il revint vers la craette.

Excuse moi pour l'accueil, mais hier soir j'étais très en forme... Dis moi, en quoi pouvons nous t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 16:48

RP/ON Oeil s'avança vers la porte d'où l'étrange voix sortait, c'était le seul qui eu le courage de sortir du monde de la bière, alors oeil ouvrit la porte et vit l'étrange craette qui tapait sur la porte encore dans le vide ... Et alors quand il vit ses formes, mensurations et ses cheveux accompagnés de ses magnifiques yeux une seule chose sortit de sa bouche :

-Je dois la disséquer celle-là, obligé ! Rentre, rentre donc, viens boire avec nous si l'envie te prends! Dandy balance la tournée générale! Quel est ton prénom que je le grave sur ta tombe euh... sur mon agenda ? Et ton nom, d'où viens-tu futur expérience euh... ma belle! Raconte-nous si tu as déjà été disséqué ! Désolé, je voulais dire : "Raconte-nous ton histoire autour d'une bouteille de champagne !

Bien que très peu confiante il poussa la craette dans la taverne où tous les revenants la regardait de leur regard le plus alcoolique excepté Koshi ... Plongé dans son verre de Coca elle oparlait seul ... RP/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 17:09

HRP/ Oeil elle est déjà rentrée dans la taverne roooo, faut suivre un peu ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 18:37

HRP/ Elle n'a fait que le premier pas dans la taverne je l'invite à aller au fond avec les autres Smile HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptySam 11 Avr - 18:47

RP/ON

Pho sortit de sous la couverture du lit; Sadi s'étant endormie... resta où elle était. Il arriva alors, se recoiffa, et salua la jeune crâette.

" Oh, délicieuse créature, que viens-tu faire ici ? Pourquoi venir s'aventurer dans une taverne aussi... peu commode que la nôtre ? Est-ce pour voir notre magnifique Chefette ? Elle est pour le moment quelque peu indisponible..."

A l'appel de son nom, ou plutôt de son grade, la jeune et jolie crâette qu'était Eyléane, arriva à son tour et dit :


" SPLURB ! "

Puis elle retourna dans son bureau...


RP/OFF

[HRP] Depuis quand Eyl à un bureau ? Faudra m'expliquer hein ^^.

Si j'ai dis " splurb " c'était pour pas jouer le rôle d'Eyl, et qu'elle s'en occupe d'elle même Very Happy. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] EmptyDim 12 Avr - 2:17

Bon alors puisque le post est déjà pourri par un tas de flood en tout genre, je vais me permettre de faire deux trois lignes pour pousser une guelante.

YEN A MARRE DU FLOOD !

On va vous le dire combien de fois ? On est ici dans la section RP, alors soit :

_ Quelqu'un poste son RP et on lui donne nos impressions, si possible en évitant de dire "Ouais" "Ouais bien" "Bien" ou "Bof"

_ Une belle inconnue frappe à la porte et souhaite démarrer un RP, c'est à dire un post consacré à nos personnages, et pas aux joueurs !

ON EST DANS LA SECTION RP !

Yen a marre des /HRP ! J'en veux plus ici ! Sauf pour les commentaires de RP !

Et pas besoin non plus de préciser /RP, ici c'est NORMAL ! Faut pas avoir fait BAC + 0,5 pour comprendre qu'une personne qui met des italiques et lance un histoire veut faire un RP !

JE VEUX PLUS :

_ De post à 5 lignes ou moins ! Des trucs ou ya que du dialogue ou que de l'action à deux ronds ! On raconte une histoire ! Je veux des adjectifs, des italiques pour les actions, voire des couleurs spécifiques à chacun pour les paroles (pas obligé) ! J'exige de lire un Seigneur des Anneaux à chaque post ! On est là pour broder ! Faire de beaux post à rallonge ! Et seulement ça ! Si vous voulez flooder c'est dans la section approprié !
Si Laellia avait un truc important à demander elle serait aller dans la section "Question" ou meme Candidature ou Taverne si elle savait pas ou le mettre !

_ De post non-RP, et de topic non-RP, SAUF pour commenter un BG (Back Ground) Et seulement un BG ! Je veux pas un seul /HRP dans les topics comme celui là qui ne devrait contenir que de l'histoire et rien d'autre, si vous avez des clins d'oeil à vous faire aller le faire à la teverne ou envoyer vous des MPs.

Cette manie de vouloir absolument poster sur chaque topic pour dire "Moi j'suis là" ça m'horripile ! Gardez vous de parler sur des RP ou des topics importants si c'est pour rien dire !

Un dernier point, un RP ça se peaufine, ça se fignole, ça se relis encore et encore ! On poste pas un message comme ça sans avoir lu TOUT ce qui s'est passé avant et d'etre SUR de pas dire une connerie, et on RELIS son propre message et on lui met des formes ! On fait pas PARLER ni BOUGER les personnages des autres, on peut commenter leur action tout au mieux, on se gardera de dire "Eyle montra son gros bide à la foule" Non ! On dira "De loin on pouvait apercevoir Eyle, qui semblait mécontente de ce que disait la foule à propos de sa bouée ventrale" On OBSERVE ! On est Spectateur du RP et on lis pas dans les pensées des autres, on fait bouger que son PERSO à SOI, et on peut regarder les autres, et décrire et interpreter ce qu'on voit, et on a le droit de mal interpreter, comme on le ferait IRL, on peut se tromper et croire que certaines personnes font celà ou celà à tort !

Vous faites pas non plus répondre les autres à vos questions ! C'est EUX qui répondent, et évitez d'enfiler 40 questions à la suite sauf si c'est fait exprès et réfléchi.

Votre Personnage ne sait pas lire le narrateur ! Il voit ce qu'il doit voir, et si la personne d'avant n'a pas donné d'adjectif sur son action évitez de trop la commenter vous meme, il se peut que ce ne soit pas ça que la personne à voulu faire passer, c'est pour celà qu'il est TRES IMPORTANT de décrire le plus précisement les actions et l'ambiance qui regne dans le RP !
Vous pouvez faire intervenir des personnages controlés par personne, comme votre beauf cyclope unijambiste, à condition de respecter son RP propre que vous lui aurez réfléchie un tant soi peu ! Et pas de retournement de situation farfelue ! Comme par exemple (Et mon cousin etait en fait un dragon à 14 tetes, 3 langues et une écaille unique qui renfermait le plus beau trésor du monde !) c'est naze ! Soyez raisonnable et raisonné !

Je pique un coup de guele mais je DETESTE voir des personnes animées de bonnes intentions, comme celui de remuer un peu le cul des Roles Playeurs et de commencer quelques choses de sérieux et d'amusant, voir leur efforts réduit à néant par du FLOOD !

Désolé Laellia !

Si pour vous c'est trop dur le RP ou si vous savez la flemme de faire un truc jolie, ABSTENEZ VOUS, que vous vous essayez à la prose est une chose, que vous postiez pour dire "Wé là j'ai posté aussi" ça me fout les boules.

Bon Laellia, je t'invite à refaire un Topic qui ne sera pas pollué, et je le placerai sous ma surveillance personnelle, je serai pas là cette semaine, mais si quand je rentre j'aperçois un seul /HRP, un seul truc trop court qui sert à rien, je SUPPRIME !
Et j'hesite meme à le faire là tout de suite pour ce post, mais il faut bien qu'il serve d'exemple.


Vous l'aurez compris, j'aime pas qu'on sabote le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty
MessageSujet: Re: Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]   Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laellia
» La vrai fausse histoire de la guilde ^^
» [post a flood]Moi j'ai...
» post d'un récit?
» [post à flood]Le RDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: