Salit Salut les Salauds!
Comme je l'ai déjà dit dans mon post de présentation, j'ai écrit un récit épique qui fait une trentaine de page sous works (en écriture 14, en taille normale je dirais 20-25 pages), pour l'instant. Eh oui! Le récit n'est pas encore fini, on en est même pas à la moitié du voyage initiatique...
Je voulais savoir si cela vous intéresserais que je post ce récit, mais sous formes de petits épisodes (qui feront quand même un post de taille conséquente je prévient) afin d'éviter de se retrouver avec un post monstre de plusieurs page. Les chapitres eux-mêmes seraient divisés car ils font quand même 5 à 6 pages chacun. Je pensais faire épisode 1-post1, épisode 2-post 2 etc...
Autre chose: si cela se fait, il faudrait que les posts restent dans leur ordres d'apparitions ( épisode 1 au dessus du 2 lui même au desuus du 3, et non l'inverse ) pour plus de praticité dans la lecture et la recherche d'un épisode.
Qu'en pensez vous?
edit: je viens de diviser les 4 premiers chapitres (je suis en train d'écrire le cinquième) en 9 épisodes d'une taille moyenne de 12ko (16 pour les 2 plus gros, mais une majorité d'épisodes à 8ko), même si je sais pas si la taille des fichiers vous renseigne beaucoup sur le volume.