Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Récit d'une cuite peu ordinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6683

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

Récit d'une cuite peu ordinaire Empty
MessageSujet: Récit d'une cuite peu ordinaire   Récit d'une cuite peu ordinaire EmptySam 9 Déc - 16:11

Il est midi. Je me réveille, le cerveau encore embrumé de la soirée a la taverne, du sang de tofu séché sur les mains et les vêtements. Les murs bougent tout seuls...

Je me dirige vers la taverne pour prendre mon p'tit dej (3 bieres et une cuisse de Kanigrou), et au bout de quelques longues minutes, je m'apercoit qu'un tableau est accroché sur un mur, avec une mention "Vaalinor est-il un Revenant?".
Il s'agisait manifestement d'un vote, et il y avait 15 traits en face du oui, et aucun en face du non. Dandy-dah, mon ami le tavernier me demande : "Alors ca y'est, t'es un Revenant?"... Je ne savais quoi répondre, j'étais pourtant a la taverne hier soir! Quelle cuite j'ai du prendre!

Je décidait de fêter ca en annoncant "Tournée générale!". Quelques gueules soules qui somnolaient dans un coin de la taverne (probablement depuis la veille) se réveillerent instantanément, parmis lesquelles je reconnus Bsen et Moiira... Je montait sur une table, et pris la parole :
"Chers Revenants! Merci (Ark! Que ce mot est douloureux!) de m'avoir accepté parmis les votres! Je tacherais de ne pas vous décevoir! Et maintenant, tous a vos choppes!".

S'en suivi une beuverie mémorable, qui laissa des séquelles pendant plusieurs jours...


Vaalinor de Maaralkshour.
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6649

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

Récit d'une cuite peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une cuite peu ordinaire   Récit d'une cuite peu ordinaire EmptySam 9 Déc - 19:30

c'est bien ça le problème, nous avons tous voté OUI parce que nous étions complètement ivres..... affraid

Que dire? bienvenu? nan!
Buvons plutôt, pour oublier la boulette supplémentaire que nous venons de faire.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dandydah

Dandydah


Messages : 15
Inscrit le : 05/10/2006
Mérite : 6451

Récit d'une cuite peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une cuite peu ordinaire   Récit d'une cuite peu ordinaire EmptyLun 11 Déc - 18:30

Moi je me souviens que les affaires, cette nuit là, furent plus que bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une cuite peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une cuite peu ordinaire   Récit d'une cuite peu ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une cuite peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post d'un récit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: