Il est midi. Je me réveille, le cerveau encore embrumé de la soirée a la taverne, du sang de tofu séché sur les mains et les vêtements. Les murs bougent tout seuls...
Je me dirige vers la taverne pour prendre mon p'tit dej (3 bieres et une cuisse de Kanigrou), et au bout de quelques longues minutes, je m'apercoit qu'un tableau est accroché sur un mur, avec une mention "Vaalinor est-il un Revenant?".
Il s'agisait manifestement d'un vote, et il y avait 15 traits en face du oui, et aucun en face du non. Dandy-dah, mon ami le tavernier me demande : "Alors ca y'est, t'es un Revenant?"... Je ne savais quoi répondre, j'étais pourtant a la taverne hier soir! Quelle cuite j'ai du prendre!
Je décidait de fêter ca en annoncant "Tournée générale!". Quelques gueules soules qui somnolaient dans un coin de la taverne (probablement depuis la veille) se réveillerent instantanément, parmis lesquelles je reconnus Bsen et Moiira... Je montait sur une table, et pris la parole :
"Chers Revenants! Merci (Ark! Que ce mot est douloureux!) de m'avoir accepté parmis les votres! Je tacherais de ne pas vous décevoir! Et maintenant, tous a vos choppes!".
S'en suivi une beuverie mémorable, qui laissa des séquelles pendant plusieurs jours...
Vaalinor de Maaralkshour.