Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Laellia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laellia

Laellia


Messages : 4
Age : 31
Inscrit le : 10/04/2009
Mérite : 5526

Laellia Empty
MessageSujet: Laellia   Laellia EmptyMar 14 Avr - 14:09

Au loin, une silhouette se dessinait, c'était une Craêtte.
Dehors, il pleuvait à drue, l'orage et les éclairs éclataient sur l'ile, le vent sifflait...
Une telle averse ne s'avait pas abbatue depuis fort longtemps sur Otomaï.

La jeune fille se faufilait vivement entre les arbres.
En passant devant une demeure presque identique à celle des Revenants, elle repensa à la proposition de Phoenix et s'y rendit.
Arrivé devant celle-ci, la craêtte monta les marches, enleva sa capuche trempée, et frappa à la porte avant de crier.


- QUELQU'UN EST LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia EmptyMar 14 Avr - 14:43

Dans les profondeurs des sous-sols de la maison, Oeil dans son laboratoire entendit une voix de femme, incompréhensible qui sortait des caniveaux ... Sans plus attendre pensant que les revenants affalés sur le bar dormaient saouls, n'avaient pas entendu cette voix, il monta à la surface . Il y avait quelqu'un derrière leur porte qui criait ! Il ouvrit la lourde porte grinçante de la taverne des revenants ou sa maison, son foyer. Le seul endroit avec Brakmar où il se sentait en sécurité, dans une sote de famille du moins c'était l'impression qu'Oeil avait mais même en tant que conteur, je ne sais trop ce que pensait Brakforce. Alors il vit la craette trempé de la tête aux pieds tout du moins c'est se qu'il voyait sans en être sûr depuis que sa vision l'avait trompé dans son enfance ... Il prit la parole et dit de sa voix la plus affaibli et calme à cause de sa tristesse du soir :

-Hell~~o ... Rentre disciple de Cra au lieu de rester au froid, dehors sous cette pluie maudite par les larmes des morts du jour et des dieux souffrant des prières les plus horribles ... Rentre là-bas il y a une cheminée pour te réchauffer, il y a un fauteuil des plus confortables et chauds de chez nous au près, installe toi confortablement et prends toi une bière ...

-Dandy sors nous une bière de bienvenue au pire je paye !

Alors oeil partit dans le coin le plus sombre de la taverne, sans oublier de poser les 10 kamas sur le bord du bar de la maison en attendant la réaction des autres qu'il ne prit pas la peine de regarder par cette soirée, tout les pauvres souvenirs de ses mésaventures le rendait démoralisé et sans la moindre once de bonheur, il ne préférait pas montrer son horrible regard...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia EmptyMar 14 Avr - 16:28

Chat resta à pioncer sous la table, le ven-ventre plein de lailait. Il se souvenait bien de la dernière apparition de la crâette et n'avait pas envie de se cogner le crâne sur dessus le dessous de la table qui était au dessus de lui puisqu'il était en dessous comme la dernière fois.


Dernière édition par Chat-rentaise le Mer 15 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia EmptyMer 15 Avr - 13:30

*après avoir fini sa bière coupée au laitlait ( beurk ) et rangé ses cartes, il se leva, tituba et ronchonna*

-Impossible de la digerer cette bière >< Aya ! Qu'est ce que tu fous dans ta bière ? Et puis quiquic'est qui a frappé ? J'allais gagner ma partie de solitaire contre moi-même !

*après avoir ronchonné comme à son habitude, il reprit*

-Aya ! Une autre bière ! Coupée au laitlait, oui ! Euh...par contre... Tu peux me la mettre sur ma note, j'ai perdu tous mes kamas aux paris de la course d'escargots de la foire du trooll
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia EmptyMer 15 Avr - 20:42

* Koshi avait regardé la scène du coin de son œil imbibé de Coca, et observa attentivement la nouvelle venue ... Oeil venait de l'installer dans le meilleur fauteuil de la taverne ...
La Pandette marmonna pour elle-même : *


Pfff, Eyle va surement râler ...
Bouarf, ça fera ptet un autre combat de boue, les garçons seront contents ...
Hihi ...

* Elle sourit et reposa sa tête sur ses bras, avachie sur le comptoir, pour s'endormir au son de la pluie battante ...
Puis se ravisa. Se levant alors, elle se rendit auprès du feu, et s'asseya à même le sol, adossée au mur, à quelques pas de la Craêtte et de son fauteuil...
Parlant à voix basse pour ne pas déranger les "dormeurs", elle s'adressa alors à l'archère détrempée : *


Salut ...
Les 2 autres fous qui t'ont accueilli ne t'ont pas trop faire peur j'espère !
Je m'appelle Koshi, Pandette de mon état, accro au Coca, et un peu tarée sur les bords à ce qu'on dit ...
Si je peux me permettre une simple question, que viens-tu chercher parmi nous, si ce n'est un abri par cette tempête et un peu à boire ?

En tout cas, je te souhaite un bon séjour parmi nous, peu importe le temps que tu y passe, tu es la bienvenue ...




* Et Koshi ferma les yeux, toujours adossée au mur, profitant de la chaleur et du calme qui reignait, pour une fois *
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia EmptyMer 15 Avr - 21:28

Tout qu'il était calme dans la taverne, qu'elle était endormie. Quand soudain:

-Fssschhhh! Maaaaow! Miaaaaow! Mraaaaaaoooooooooooooow!
Blonk!
Plaf!
-Hey! Kestufou l'matou!

Chat-rentaise venait brutalement de se réveiller de fort méchante humeur, réveillant Feca qui se servait de lui comme oreiller et sautait dans tout les sens en griffant, miaulant, sifflant, tout en marquant fébrilement son territoire, avant de grimper en haut des rideaux miteux de la taverne.

fssschrrrr...

Rideaux qui ne tardèrent pas à tomber sous le poids non négligeables de la bêêêête.

Plaf! bonk! poc poc poc poc! flouuuch...

Se redressant de dessous les débris gisant de feu le magnifique rideau aujourd'hui perdu à jamais dans nos mémoires tel un fantôme, Chat héla à la cantonade les pochtrons présent en ce lieu:

-Non non! C'est rien! J'ai juste rêvé que Eyl me draguait et faisait un strip tease intégral, c'tout...
-Aaaah ouais!
-Ok, c'est vrai que c'est flippant.
-'Tain, j'me suis cogné la tête Chat!
-Désolé Feca... Mais! Elle est encore là la Crâette? Q'est-ce que tu veux? Oh! réveille toi et réponds!

/HRP j'aimerais bien connaître le but de ce topic quand même, y a eu une première édition et on en sait toujours pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laellia

Laellia


Messages : 4
Age : 31
Inscrit le : 10/04/2009
Mérite : 5526

Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia EmptyJeu 16 Avr - 13:24

Le jeune Craêtte fit un pas un avant, lanca un sourire et dit:

-B'jour tout le monde! Me prénome Laellia.
Pas besoin de me servir de bière, j'ai ramenée de quoi nourrir tout le monde!

Se penche, fouille dans son sac et sort plusieurs bouteilles de Rhum à la violette, et une dizaines de pots de Booden glace puis y pose sur le sol.

-Tenez, servez vous!

Attrape deux, troix bouteilles et les tend aux quelques personnes se trouvant dans la pièce.

- Revenons à nos moutons... Et bien, vous voulez savoir pourquoi je suis ici? n_n
C'phoenix qui m'a parlé de vous, il m'a proposé de venir vous rencontrer.
J'viens donc venir faire connaissance avec vous!

Se tourne vers Koshi.

- J'pas trop peur pour le moment ...

Se tourne ensuite vers tout le monde et sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia EmptyJeu 16 Avr - 13:35

Après avoir observé avec un regard suspect la bière à la violette, il fit sauter le bouchon d'un geste expert et gouta du bout des levres. Il recracha aussitôt

-Pwaah, beurk, glarg je meurs...Y a pas de laitlait la dedans, c'degueulasse ><

L'ecaflip prit un booden, et commenca à le manger comme un...chat ? C'est à dire salement.

-Hmmm, ca c'est bon par contre...délicatesse, volupté, etc... Parfait ! Un vrai booden de la foire du trooll !
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia EmptyJeu 16 Avr - 15:43

Oeil sortit de l'ombre, avançant doucement le regard bas, sous sa grande cape sombre il aurait pu cacher eyleane mais nul ne savait ce qui s'y cachait ... Le Iop prit une bouteille de rhum qu'il sabra net. De sous sa cape prit un rougely et le mit dans la bouteille pour laisser le parfum envahir le si doux rhum ! Avant de boire il prit un petit bodeen, et enfin il se présenta avant de commencer tout ses mets :

- Merci pour ses douceurs ... Je me nomme Oeildudemon Deadly Brakforce dit Bradfort ... Appelle moi le maudit, l'oeil maléfique, monstre informe, choisit un surnom et il serra quel qu'il soit ! Les autres ont une préférence pour noenoeil pour des raisons obscures ! Je suis un glandeur allumé et un allumeur glandeur ... Je suis un Disco Jockey et non pas un DJ et la nuit un revenant saoul comme tout le monde hein ! Ne crois pas que je suis un céréale killeur qui la nuit dissèque, décapite, torture les gens innocents ! Voyons je ne fais ça qu'aux bontariens ! Allez buvons à ta venue !

-WAZAAAAAAAAAAA!

Et alors de sous sa cape Oeil sortit un disco bar multi-fonctions ! Il mit le vieil ampli à fond et sortit le disque collector de tokiohoteltyran ! Ca allait réveiller tout le monde et la jeune craette allait pouvoir avoir toute l'attention des revenants et Oeil allait pouvoir se faire oublier et continuer ses expériences ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia EmptyJeu 16 Avr - 17:37

-Nooooooooooon Oeil! Mets pas du Tokiohoteltyran! Eyl adore ça, et elle va vouloir faire un slam! La dernière fois qu'elle à fait ça il y a eu 5 morts et 4 blessés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laellia Empty
MessageSujet: Re: Laellia   Laellia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: