Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent

4 participants
AuteurMessage
Spoukaill

Spoukaill

Mérite : 5941

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: des tites ailes rouges
Guilde: T'en a des autres comme celle là?

Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent Empty
MessageSujet: Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent   Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent EmptyMer 27 Aoû - 20:06

Hellow les reviendisdonc, comme vous le savez (ou pas...) je vais surement passer Intel/force (oui j'avais dis Agi/Intel mais la premiere solution m'interesse plus Smile

Qui dis personnage Intel/Force dis aussi panoplie Chêne Mou, cependant, avez vous déjà vu (célèbre anim qui passait avant ^^) le prix des items Chêne mou? En plus le cité trois mots avant n'est pas capturable -_-. J'étais partie sur l'idée de crafter 270.000 pains pour réunir la somme mais vu le nombre de noob's qui mettent leur pains a 5000k le lot de 100 j'ai vite abandonnée l'idée...

Ce message est adressé à Full-Moon qui est détentrice de cette panoplie, si tu voulais bien me la preter le temps que je craft la mienne ca serait, mais alors, vraiment trés cool de ta part, (je ne suis pas un nouveau dans la guilde hein tu as du me connaitre sous les perso Hyldur, Tesla et j'en passe) Voilà.

PS: Si quelqu'un connaissait la full en personne vu que je ne pense pas qu'elle vienne encore sur le fofo, pourrait il la prévenir, Je paierai évidement le code d'abonnement si elle accepte de me preter sa pano si pas tampis, me démerderait pour l'avoir vers mon lvl 199-200 XD. Babaille
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent   Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent EmptyMer 27 Aoû - 21:06

Pauvre Spoukaill... mais regardez le !

Il vient quémendé ( et moi quesque je fais... je quémende aussi ^^ )...

J'ai 3 items CM si tu veux, Sandale, Amulette, et anneau Wink

Sur ce je te souhaite une très bonne chance ! Full-moon, je ne te connais pas vraiment, mais si tu lis ces mots, je t'en suplie, prête la lui...

Merci Wink

Bonne chance Soukaill ! Very Happy
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent   Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent EmptyJeu 28 Aoû - 8:59

Je peut hélas pas t'aider mon ami spouk, full moon l'a connait sur dofus mais pas en vrai navré. full revient pour spouk.
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent   Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent EmptyJeu 28 Aoû - 19:54

Bah j'peux pas t'aider + que t'aider a dropper... :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent   Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent Empty

Une panoplie chêne mou dans quelques laid-veulent
Page 1 sur 1