Hellow les reviendisdonc, comme vous le savez (ou pas...) je vais surement passer Intel/force (oui j'avais dis Agi/Intel mais la premiere solution m'interesse plus
Qui dis personnage Intel/Force dis aussi panoplie Chêne Mou, cependant, avez vous déjà vu (célèbre anim qui passait avant ^^) le prix des items Chêne mou? En plus le cité trois mots avant n'est pas capturable -_-. J'étais partie sur l'idée de crafter 270.000 pains pour réunir la somme mais vu le nombre de noob's qui mettent leur pains a 5000k le lot de 100 j'ai vite abandonnée l'idée...
Ce message est adressé à Full-Moon qui est détentrice de cette panoplie, si tu voulais bien me la preter le temps que je craft la mienne ca serait, mais alors, vraiment trés cool de ta part, (je ne suis pas un nouveau dans la guilde hein tu as du me connaitre sous les perso Hyldur, Tesla et j'en passe) Voilà.
PS: Si quelqu'un connaissait la full en personne vu que je ne pense pas qu'elle vienne encore sur le fofo, pourrait il la prévenir, Je paierai évidement le code d'abonnement si elle accepte de me preter sa pano si pas tampis, me démerderait pour l'avoir vers mon lvl 199-200 XD. Babaille