| [Eyléane] Quelques créations... | |
|
+26YurimYotha jefensen Atris Venchy Kraamito Andorphine Elyosar Feca firella moiira Tchy Koshi Roi-dadydouh Octogonapus White-Madara black-sasuke Barbara Gourde myr Vaalinor Curare Fournicator Eiji-Kikumaru Maggy Oeildudemon Le-Phoenix eyleane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [Eyléane] Quelques créations... Lun 1 Déc - 13:40 | |
| Puisque le site d'Ando a disparu (en même temps qui à part moi y passait encore ? ^^'), je remets quelques uns de mes travaux photoshop ^^ Bon ok, ça parle de moi, et je me doute que vous mettiez cela en fond d'écran sur vos ordis (ou sinon, je vais prendre peur!) mais bon ^^' Premier avatar JoL: Un autre avatar: Encore un autre avatar: Un... marque-pages? ^^' qui a donné mon avatar actuel : Wallpaper 1 (heu c'est juste une compil de tous mes coloriages photoshop ^^') Wallpaper 2: Signature 1: Signature 2: | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 1 Déc - 13:49 | |
| Voilà mon dernier né, en attendant un gros travail que je finirai ptet un jour ! là, j'ai essayé de repasser les contours à la plume, d'où les traits bien plus nets ! C'est mon nouvel avatar JoL. et en taille avatar : | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 1 Déc - 18:11 | |
| Woaw ! Perso, j'adoooooooore ( ) Le dernier avatar JOL ! Bon boulot continue en tous cas ! ( je vais m'y mettre ^^ ) | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 1 Déc - 18:31 | |
| La vache! Tu t'aimes toi! Ils sont tous super continue! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 1 Déc - 21:12 | |
| eh beh, *sais pas laquelle mettre en fond d'écran* Bravo eyle ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 2 Déc - 18:49 | |
| En effet, joli ! Pour ma part, je n'ai jamais compris où placer mes ombres | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 3 Déc - 12:41 | |
| Je trouve que c'est beau moi je t'en prend 2 ou 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 3 Déc - 16:45 | |
| mici à tous ^^ Et non, n'en mettez pas en fond d'écran ^^' Sinon, à part une des crâ dans un des fonds d'écran, aucun dessin n'est de moi, hein, je voulais vous rassurer. Ils proviennent tous du jeu, des sites, des artbooks, des dofus mag... Le prochain truc sera carrément plus travaillé.... ^^ Pour les ombres, eiji... ben je sais pas trop. Dans les tuto sur le net, ça décrit souvent tout ce qu'il faut pour le dessin (plumes, coloriages de base, et tout), et sitôt arrivé aux ombres et reflets : "ben vous faites les ombres comme vous le pensez" paf ! De mon côté, je peux te dire que savoir utiliser photoshop ne te permettra pas de placer les ombres aux bons endroits... Pour ça, faut apprendre, en dessinant, en observant, et tout. Pour ma part, j'ai tendance à opter pour de l'ombrage plutôt complexe (dégradés, et séparation ombrage propre et ombre portée, etc.) mais quand tu vois sur les arts dofus et wakfu, sur maliki, etc, les ombrages sont plutôt nets et appliqués en barbare comme du tramage. A ce moment là, t'essayes de t'imaginer tant que possible une source de lumière, et voir ce qui est éclairé, et ce qui est dans l'ombre. quelques liens qui m'ont aidé à découvrir le coloriage toshop : Tuto MalikiPage Melibellule sur le forum wakfuet son blogPage babacool sur le forum wakfu, avec un tuto qui court sur les pages, en particulier sur l'utilisation de la plume | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 9 Déc - 19:06 | |
| La petite illustration pour illustrer ma danse du ventre durant la battle ^^' (et pour ceux qui auraient l'esprit mal placé, non je ne suis pas canadairwoman ><) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 9 Déc - 20:41 | |
| Joli ! Mais j'aime pas le bas, il fait... gros ? ! très beau sinon j'adore ! *hésite à mettre en fond d'écran* | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 9 Déc - 21:38 | |
| Eyl a toujours eu des problèmes de régime au niveaux des hanches... | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| |
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 9 Déc - 22:39 | |
| *fous ses aisselles sur la gueule de Cucu puis de Vaal pour la peine* Des hanches fortes, c'est parfait pour porter les bébés d'abord !
(Vaal, tu savais qui c'était au moins, canadairman? ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 9 Déc - 23:20 | |
| Tu attends un bébé Eyl' ? O_O ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 10 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 10 Déc - 3:16 | |
| Nan j'saivais pas, mais c'etait juste pour te contrarier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 10 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 10 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 22 Déc - 21:24 | |
| Hum une petite gribouille mais j'ai plus le courage de finaliser. C'était sensé être une crâette en train de faire la morale à une bande de mômes turbulents. Y a un petit iop tout raté qui retrace un peu la réaction des gamins face à la crâette ^^' | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 22 Déc - 21:25 | |
| Lol, le iop il a la tronche de Kermit la Grenouille x')
'Fin bon, j'suis pas sure de faire mieux ^^' | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 22 Déc - 21:30 | |
| devant tant de doigté, pour ne pas dire de beauté, ma verve fond comme neige au soleil, et je ne peux que m'incliner sur ces splendides oeuvres. Eyléane, que dire de plus sinon: Ah bah putain!
Dernière édition par Hermod le Lun 22 Déc - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 22 Déc - 21:38 | |
| Fait-en pas trop non-plus ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 22 Déc - 21:45 | |
| Mdr Myr et mdr Hermod ^^ (il va se lasser ) Merci pour vos coms ^^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 22 Déc - 21:54 | |
| - myr a écrit:
- Fait-en pas trop non-plus ><'
ok donc eyleane, concernant tes machins là: [mode empereur des casses-couilles on] Ouais et alors? [/mode empereur des casses-couilles off] et si je puis me permettre, on dit: n'en fait pas trop non plus... (merde j'ai laissé le mode empereur des casses-couilles allumé) | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 24 Déc - 0:41 | |
| bravo ! bravo ! mais, sur ta signature n°2 tu as des ailes d'ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... | |
| |
|
| |