| [Eyléane] Quelques créations... | |
|
+26YurimYotha jefensen Atris Venchy Kraamito Andorphine Elyosar Feca firella moiira Tchy Koshi Roi-dadydouh Octogonapus White-Madara black-sasuke Barbara Gourde myr Vaalinor Curare Fournicator Eiji-Kikumaru Maggy Oeildudemon Le-Phoenix eyleane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 14 Jan - 14:04 | |
| En fait, bon voici mon gros projet en cours ^^ J'ai fait le dessin au crayon : (disons entre 3 et 5 heures) Puis j'ai nettoyé grossièrement le dessin sur photoshop (courbes et niveaux), et j'ai procédé au passage de la plume sur tous les traits : (disons dans les 8 heures !) De une, il s'avère qu'on perd un peu l'âme du dessin mais bon ^^ De deux, j'ai vu quelque part que pour le passage à la plume, il fallait toujours faire des lignes fermées (je comprends bien pourquoi : le remplissage en sélectionnant "fond du tracé" est carrément plus facile). Mais pour les plis des habits, comme pour pleins d'autres trucs, je ne vois pas comment on pourrait faire pour fermer les lignes ! Alors finalement j'ai fait pleins de traits de plumes différents, classés dans différents calques de plume, pour pouvoir ensuite les sélectionner plus facilement et faire des traits de couleur différentes, ce qui donne un truc comme ça : Bon j'arrive donc à ces différents problèmes : 1) pour refaire un contour noir tout autour du dessin, plus épais, toussa, il faut à mon avis que je refasse une plume complète tout autour :S 2) pour le remplissage de couleurs, je suis obligé de refaire des sélections au lasseau polygonal, car et d'une, le clic droit --> remplissage du contour ne marche pas parce que j'ai des lignes non finies, et puis j'ai 1000 lignes, et de deux, la baguette magique ne marche pas non plus, même en jouant sur sa sensibilité, car il restera toujours un peu de blanc entre le trait et la zone sélectionnée : Donc bon voilà, je ne suis pas réellement bloqué (vais faire les sélections au polygonal, comme je le fais d'hab), mais bon à mon avis je perds beaucoup de temps alors que je croyais que la plume allait m'apporter beaucoup de facilité dans le remplissage des calques... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 14 Jan - 14:13 | |
| Ah, au passage, une plume+colo rapide d'une esquisse de Xa ^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 14 Jan - 15:02 | |
| Ooo bravo ! j'adore ! | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 14 Jan - 15:07 | |
| Je suis en train de te faire un tuto en photo pour te montrer comment faire les traits en noir, je l'ai bientot fini la. Sinon pour tes tracés il y a une autre technique pour les plein et les déliés...c'est Adobe Illustrator et son outil plume, la tu peux pas te louper ! Après tu l'enregistre en psd pour passer sous Toshop et t'a plus qu'a faire ta colo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 20 Jan - 20:55 | |
| bah allez un petit gribouillis. Oui je sais, avec la gravité, la jupe ne devrait pas rester en place et glisser (la ceinture étant en dessous de la courbe des hanches). | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 20 Jan - 21:12 | |
| T'étais énervée ^^ ! geygey ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 20 Jan - 22:21 | |
| C'est très beau ! (Bien que, comme tu l'as si bien dit, la jupe devrait tomber... ) Mais j'aime beaucoup tes traits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 21 Jan - 2:36 | |
| Et si je l'avais pas dit, tu l'aurais vu? Merci pour les compliments | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| |
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 21 Jan - 16:55 | |
| mouarf, bon on peut aussi dire que le dessin est comme une photo prise un instant avant que la jupe ne se casse la gueule ^^ là elle paraît tourmentée et la tête perdue dans ses pensées, et l'instant d'après, elle va paraître bien conne avec la jupe au niveau des pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 21 Jan - 18:20 | |
| *imagine la scène* *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 26 Jan - 18:13 | |
| Bah... en attendant que ça se réalise, Phoe, une autre esquisse toute habillée. Désolay ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 26 Jan - 18:34 | |
| Le genoux est un peu trop arrondi, (plus fin ptêt ?) et je suis pas fan de la bouche ^^ Sinon j'love trop le reste Joli boulot ! | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 26 Jan - 20:11 | |
| Non moi j'aime bien, mais pour les pieds fait lui 5 pointures de plus | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 26 Jan - 21:27 | |
| J'veux pas dire, mais elle a un air genre ... "pris en flagrant délit de ... " * Se sauve, voix qui s'éloigne * Naaaan s'pas moi j'ai rien diiiit ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 26 Jan - 21:55 | |
| c'pas faux *va rejoindre Koshi trèèèès vite* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 27 Jan - 16:09 | |
| Merci pour vos commentaires ^^' Ben elle a un petit air à la "Royo" (illustrateur dont les esquisses me servent de modèle pour les quelques dernières créations), c'est peut-être ça qui vous chatouille... heu Pour les pieds, je pense pas Black ^^' (t'as bien vu qu'elle était sur la pointe des pieds, hein? ^^') Pour le genou, oui en effet, maintenant que tu le dis... ^^' | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 27 Jan - 17:57 | |
| Je la trouve parfaite : Eyle, quoi :d Toutes mes ficelles de string ... [Rhooo, ça marche pas !]
Dernière édition par moiira le Sam 31 Jan - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
firella
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 27 Jan - 20:56 | |
| Je dessine comme un pied alors.... je trouve ton dessin trés chouette !
PS:(C'est pas parce-que je dessine comme un pied que je trouve ton dessin chouette ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 13 Fév - 17:15 | |
| bon, ça c'était le combat de boue (pour ceux qui l'auraient loupé) Et sinon, voici ma dernière création. Sans ombre du tout, car bon ce serait éventuellement pour tenter une colo (si j'ai la motivation un jour ^^) Idem que pour certaines précédentes, position initiale Luis Royo | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 13 Fév - 17:40 | |
| La tête et les bras sont trop petit par rapport au reste du corps, et les jambes sont pas assez fines. A moins que ce soit normal les gros mollets? Et elle penche non? Mais bon, j'dis ça mais je suis déjà incapable de faire la moitié de ce que t'a fait De plus, j'l'aurai fait pieds-nus, ou alors une petite chaine autour de la cheville, pour faire encore plus sayksy, genre danse orientale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 13 Fév - 17:51 | |
| y a rien de bien ? pour la proportion, ca m'étonne aussi un peu, mais bon, on a techniquement une tête entre 1/6e et 1/7e de la taille du corps, ce qui est normal... après, on est ptet trop habitué aux proportions manga-esques ^^' pour les shoes, ouai j'ai hésité longuement, mais bon, je me suis dit que je la préférais en situation "réelle" à savoir après un combat, par exemple. bon ok j'aurais pu lui faire les petites sandales classiques de crâette ^^' Mollet, j'aurais pu réduire d'un demi millimètre, ca aurait évité un peu cet effet, j'en conviens... | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 13 Fév - 18:27 | |
| Non y a rien de bien. T'es moche et t'y peux rien, désolé ! AIEUHHHH PAS TAPEEEY En fait, c'est les bras et la tête qui me gènent, tout comme myr, je trouve qu'ils sont trop petits | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 13 Fév - 19:55 | |
| j'me d'mandais: c'que c'est possible que tu puisse me dessiner un eca troubadour? Je te laisse deviner l'usage que j'en ferais... | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 13 Fév - 19:58 | |
| C'est super beau Beauté Le seul truc qui accroche mon noeil : ta tête, moi qui croyais que t'avais chopé la grosse tête, pour le coup, je la trouve un peu ptite ...mais c'est vrai que plus grosse, cela pourrait faire de méchants courants d'air là-dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... | |
| |
|
| |
| [Eyléane] Quelques créations... | |
|