| [Eyléane] Quelques créations... | |
|
+26YurimYotha jefensen Atris Venchy Kraamito Andorphine Elyosar Feca firella moiira Tchy Koshi Roi-dadydouh Octogonapus White-Madara black-sasuke Barbara Gourde myr Vaalinor Curare Fournicator Eiji-Kikumaru Maggy Oeildudemon Le-Phoenix eyleane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 24 Déc - 0:49 | |
| c'est vrai c'est pas très RP tout ca... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 24 Déc - 2:06 | |
| Hum je les ai grisées, donc ça fait un peu ange déchu ^^' En effet, l'image vient d'une image de loading où on avait les brakmariens contre les bontariens (pas Ange!! Bontarier!! graaaaa) bon je me disais qu'avec le rouge et le grisé de l'aile, ça pouvait faire ange déchu quoi ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 27 Déc - 20:37 | |
| Beuh, en revoyant le blog de Xa, je n'ai pas résisté à en retoucher une petite... Spéciale Eyl' à la plage de Moon ! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 27 Déc - 20:50 | |
| Pauvres palmiers qui doivent subir de voir cela ;( Eyl' t'es un monstre comment tu peux faire ça? *se prend une flèche. 20 points* Tu es donc insensible? *dans l'épaule! 50 points* Veux-tu donc la mort de la végétation? *se prend la flèche dans le cœur! 100 points!*
Etant donné que tu frappes en zone t'aurais pu me cramer directement tu sais?A!Tu tirais droit? Depuis tu t'es acheté des lunettes...
DIED | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 27 Déc - 21:06 | |
| c'est pas à cause d'elle que tu avais perdu un oeil toi déjà? | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 27 Déc - 21:12 | |
| Mais non relie ça candidature bougre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 8 Jan - 22:19 | |
| J'avais oublié de mettre à jour ^^ Ca c'était l'ankama convention ^^ et ça, c'était le cadeau de nowel de Papilulu ^^' et je vous mets ma dernière nouveauté ! Crâette Wakfu, version Luis Royo ^^ Ha un peu de style occidental, ça fait du bien parfois ^^ | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 8 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 9 Jan - 3:17 | |
| Dis donc, avec un peu d'illustrator, ca ferait de très jolis illustrations Dofusiennes. Bravo ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 9 Jan - 12:42 | |
| mici pour les compliments ^^ Bah... Illustrator, je connais pas des masses, mais je m'essaye au coloriage Photoshop... Vu que le dernier, là, n'a aucun ombrage, ça pourrait être possible en colo direct. Sinon, le passage à la plume est vraiment super long... J'ai un plus gros projet en cours, que je ne vous ai toujours pas montré : après 4 à 5 heures de dessin, j'ai passé plus d'une dizaine d'heures sur la plume ! Et la partie coloriage ne me semble pas être plus courte. D'autant plus que mon résultat à la plume m'est un peu décevant : dans les illus Dofus, il y a un trait épais noir qui ceinture tout le personnage (design wakfu en particulier), que je ne sais pas reproduire, et les traits intérieurs sont + ou - de la même couleur que les couleurs voisines. ça c'est quelque chose que je ne sais pas encore vraiment faire, vu que mes traits à la plume sont chaotiques, ne constituent pas des traits fermés, etc. Bref j'en suis là ^^' Je vous montrerai prochainement un premier jet, pour que ce soit plus clair ! | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 9 Jan - 14:01 | |
| Dans l'futur, les programmes, tu leur demenderas un truc vocalement et tout se fera sous tes yeux alors que tu siroteras un coktail | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 9 Jan - 20:11 | |
| OMG ! *.* ! I love <3 ! Tu roks Eyl' ! Continue ! (et quand j'aurai un logiciel assez performant je m'y mettrai ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 11 Jan - 19:25 | |
| Je passe un peu sur le fofo de wakfu en ce moment (session Fan-art où il y a pas mal de trucs sympa). Y avait un concours Wakfu à la mode Rasta, alors j'a gribouillé un truc rapide (même si je pense pas gagner avec un truc pareil mais bon ^^) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 11 Jan - 19:56 | |
| Non, tu vas pas gagner :p Mais joli dessin quand meme ^^ | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 11 Jan - 20:53 | |
| *Cogite ... * C'est où que j'ai vu ça ... J'crois que ça vient de Bash ... "Nan, la psychologie inversée ne fonctionne pas sur nous : c'est moche" :°
Meuuuh naaan s't'une blague, je saurais même pas faire un quart du quart du quart du quart de ce que t'as fait, alors, Choipeaux ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 11 Jan - 22:35 | |
| Geygey ! Bonne chance en tout cas !
(perso, j'aime pas vraiment, mais c'est bien dessiner ! (j'ai pas, euh le style^^ (coupe de cheveux quoi !! roh et pis pourquoi j'vous parle à vous, vous vous en foutez Royalement !) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 12 Jan - 0:09 | |
| - Le-Phoenix a écrit:
- roh et pis pourquoi j'vous parle à vous, vous vous en foutez Royalement !
+1 sinon, et parce que c'est le topic, geygey Eyl, surtout si ce sont des premiers jets, j'ai ouï dire que tu avais quelque talents de dessinatrice, et ma foi je dois dire que c'est géant, tes oeuvres sont loin d'être des géasters! Je dirais même qu'ils sont tel du jais au milieu de la boue! J'entend d'ici les jérémiades des habitants du New Jersey, des Jésuites et de Jésus lui même! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 12 Jan - 15:53 | |
| merci pour les encouragements ^^' *se sent toute gênée par la langue pendante du chausson sur pattes*
(pour la petite histoire phoe, moi non plus j'aime pas les rastas, mais je voyais un peu ce dessin, donc j'en ai profité pour participer en donnant cette touche plutôt négative face à tous les autres dessins encenseurs ;p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 12 Jan - 17:37 | |
| Ahlàlàlà ! Mais continue heiiiin ! | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 12 Jan - 20:44 | |
| Bravo pour ces magnifiques dessin ^^ En tout cas si tu a besoin d'aide pour toshop hésite pas à me demander, j'ai quelques années de pratiques dans les pattes et quelques manuelles qui doivent trainer par la. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 12 Jan - 21:40 | |
| merci ben je te dirai ^^ Rien que la réponse à la question page 2 sur les traits, ca m'irait ^^' | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 13 Jan - 10:51 | |
| Trop doué tu est. faut continuer comme sa. | |
|
| |
Octogonapus
| |
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 13 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 13 Jan - 23:17 | |
| Pour le traits noir omniprésents sur les dessins ankama il faut jouer avec les calques et les effets que tu va mettre dessus, c'est la méthode la plus simple, en tout cas c'est comme sa que je ferais. Après si tu le veux je peux te faire un tuto la dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... | |
| |
|
| |
| [Eyléane] Quelques créations... | |
|