| [Eyléane] Quelques créations... | |
|
+26YurimYotha jefensen Atris Venchy Kraamito Andorphine Elyosar Feca firella moiira Tchy Koshi Roi-dadydouh Octogonapus White-Madara black-sasuke Barbara Gourde myr Vaalinor Curare Fournicator Eiji-Kikumaru Maggy Oeildudemon Le-Phoenix eyleane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 4 Nov - 21:13 | |
| L'épée drag elle roxe du patée en croute, je mettrais celui la \o/ | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 4 Nov - 21:15 | |
| Mets le premier il est super ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 4 Nov - 21:21 | |
| je pensais mettre les deux en fait, vu qu'apparemment ce n'est pas limité. Mais là où vous avez raison, c'est que quand on voit les deux, on se rend compte que le deuxième (donc le plus vieux) fait quand même bien moins réussi que le premier... Donc ça ne vaut sûrement pas le coup que je le mette... merci pour vos avis | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 18 Nov - 22:10 | |
| Bon après s'être informé du post je peux dire que... Malheureusement... notre meneuse à ses chances ! . | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 19 Nov - 2:25 | |
| hum mouai je pense pas ^^' il y a beaucoup de "grosses" merveilles, genre des compositions de plein de personnages et tout, qui ont demandé énormément de travail. Chez CFSL en plus, ils sont durs, ils ne me mettront pas en préselection s'ils savent que de toute façon, je n'irai pas plus loin. Donc bon ^^ on verra bien mais je ne me fais pas d'illusions | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 19 Nov - 9:44 | |
| Ben nan... il y a des trucs de fou je te l'accorde, on voit déjà ceux qui ont le profil de finir le concours, mais bon... le tien il tient la route je trouve :°. Après ça dépend ce qu'ils entendent dans présélection... . | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 19 Nov - 10:55 | |
| Beaucoup de beaux dessins (m'enfin c'est mon avis, et j'suis pas un pro) ont été recalés. Donc tu as toutes tes chances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 19 Nov - 16:17 | |
| ou encore moins? ><
de toute façon, ils n'ont pas mis à jour la préselection depuis longtemps. On aura le reste d'un coup à mon avis ^^ (les 30 dernières pages, donc. Vous imaginez, le choix sera plus fort). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 3 Jan - 3:09 | |
| (ça fait un peu doublon avec l'affichette, mais je mets à jour ce post avec ma petite carte de voeux ^^') | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 3 Jan - 15:55 | |
| Beau boulo encore une fois ^^ Tu nous avais habitué à une Eyléane un peu plus "généreuse" par contre :° Elle fait un peu anorexique là ^^' Est-ce un percing sur ses oreilles??? Très belle colo en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 3 Jan - 20:42 | |
| merci Ha tu la trouves un peu maigrichonne ? Et tu trouvais les précédentes un peu plus... heu... rondelettes ? Et je lui en ai fait des trop petits ? ^^' C'est vrai que les dernières sont plus athlétiques (celle qui tire à bout portant, par ex). peut-être les bras et un peu le ventre... Je ne veux pas la faire non plus vraiment rondelette en fait ^^' (disons juste un peu plus en chair que le modèle de base Crâ ^^') Pour le piercing, en fait, elle a un anneau sur l'oreille droite, et trois pointes sur l'oreille gauche (ça date d'un strip antérieur). Bon après, elle ne les met pas forcément à toutes les occasions ^^' Quel coup d'oeil en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 14 Jan - 11:57 | |
| Yeah, j'ai (à peu près) réparé ma tablette graphique !
En fait, sur photoshop, ça ramait au moment de l'application du stylet sur la tablette, ce qui faisait que le trait était toujours à 100% et la pression plus ou moins forte ne marchait plus.
A ce que j'ai cru comprendre, sur Seven (et ptet sur Vista), il y aurait un utilitaire de base pour tablette graphique, où plusieurs trucs sont activés de base, comme des raccourcis sur les bords de l'écran. Il faut donc désactiver les raccourcis et fini le lag au moment où on pose la pointe sur la tablette ! (pour info, la fenêtre de gestion de la tablette apparaît dans la barre des tâches quand on branche la tablette, et doit s'appeler un truc comme "gérer les raccourcis du stylet")
Bref, me reste un truc à désactiver, mais pas très grave : quand je clique sur la tablette, à l'écran, une sorte de petite anim se fait autour du pointeur de souris, une sorte de cercle qui se dessine. C'est assez chiant et ça sert à rien, m'enfin bon, on s'y habitue !
Bref, voilà voilà, si quelqu'un a le même problème et qu'il ne trouve pas, qu'il n'hésite pas à m'en parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 14 Jan - 19:24 | |
| J'ai la même chose pour le 'tit cercle mais aucune lag :°. Enfin, je ne travaille pas sous toshop ^^'. Il ne me dérange pas tant que ça.. enfin si un peu, j'irais le retirer un de ces jours x'). Merci de l'astuce pour ceux qui ne connaissait pas ça peut toujours aider . | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 14 Jan - 21:59 | |
| Photoshop rame déjà à la base avec les grands dessins ^^. J'aime beaucoup ta crâ et j'adore le tit sanglier <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 15 Jan - 15:02 | |
| mici j'essayerai de trouver un peu le temps de me relancer dans de la colo au stylet, ce qui est quand même plus rapide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 7 Fév - 22:12 | |
| Bon, voici quelques essais de la colo d'Eyle et Yurim. Je ne suis pas encore très satisfait de l'effet de l'eau, mais je m'entraîne ^^ Le premier essai est normalement la version définitive, les autres sont des variantes "pour le fun". Sur ce, si vous estimez qu'une des variantes est vraiment bien, ça voudra dire que je ne vais pas dans la bonne direction ^^' Essai principal Sans masque bleu, sans effets de l'eau, juste un masque noir à grains Sans rien ^^' La totale quitchouille Heu, joker ? Merci pour vos avis ! A noter que je n'ai pas retouché le dessin original, donc les défauts que vous aviez trouvé à l'origine y seront toujours (la long cou, le téton de Yu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 7 Fév - 22:55 | |
| J'adore !!! Le premier et le spécial kitschouiiiile sont génial ! . Magnifique *_* | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 7 Fév - 23:54 | |
| J'aime bien le joker, c'est spécial le premier est pas mal, mais les ptits traits bleus sur les personnages n'est pas top même si j'vois bien que tu veux donner un effet de lumière ? (ou alors j'suis aveugle et j'ai rien compris ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 8 Fév - 14:17 | |
| merci pour ces premiers avis A priori, je garderai les traits bleus, mais je vais essayer de les affiner un peu à leurs extrémités pour que "ça coule mieux". Marrant, sur mon ordi du bureau, c'est tellement sombre qu'on ne voit presque pas les cheveux d'Eyle, ni les ceintures (tout passe presque qu'en noir). Comme quoi, les différences de contrastes dans les écrans joue vraiment beaucoup... | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 8 Fév - 14:19 | |
| Eyle pour tes ombrages, tu utilises un brush ou un truc automatique sur photoshop et que tu modifies selon ton envie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 8 Fév - 14:23 | |
| les ombrages des persos ? Heu non rien d'automatique, et j'ai aucun brush particulier en dehors de ceux proposés initialement (il faudrait que je me penche sur la question).
Je fais juste des calques supplémentaires en "clipping" dans lesquels je peins d'une couleur plus sombre, avec un brush de taille fine (pour le précis), ou très très large (genre du 1000 px) avec grosse diffusion, pour faire des dégradés "globaux". Ce calque, je peux le supprimer à l'envi s'il ne me plaît pas, ou alors, l'assombrir, changer sa couleur, etc. Comme n'importe quel calque, en fait. Mais en tout cas, je n'applique jamais l'ombrage sur le calque de l'à-plat de couleur!
un peu déçu sur le rendu de certains trucs, que je trouve qui fait "sale" (l'habit de yu par ex). Si j'ai le courage un de ces 4, j'essayerai un ombrage en cell-shading, car à l'origine, je voulais que l'image ressemble le plus à une capture d'un animé (comme ce que fait Memento Mori par ex).
Bref, voilà, j'ai répondu à ta question, ou bof ? ^^' | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 8 Fév - 15:49 | |
| Heu oui et non, c'est juste que quand j'fais mon ombrage sur un autre calque, j'arrive pas à faire une ombre "dégradée" même avec un brush "en dégradé" ça ne se voit pas assez et ça fait une ombre "coupée". Faudrai que j'regarde en profondeur certains brush. | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 8 Fév - 17:30 | |
| Y a des seins, ça te choque pas Pho ? Très joli tout ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 8 Fév - 18:03 | |
| Salauw x). Sinon c'est vrai que ça la luminosité des écrans joue un grand rôle ^^' Preuve avec mon double écran, suivant où se situe l'image, les couleurs varient x). Bref ça reste toujours aussi beau . | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 8 Fév - 18:07 | |
| WAOUUUUUUUUUW j'adore !! Et donc oui le premier plutot
Chapeau bas cest siouperbeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... | |
| |
|
| |
| [Eyléane] Quelques créations... | |
|