| [Eyléane] Quelques créations... | |
|
+26YurimYotha jefensen Atris Venchy Kraamito Andorphine Elyosar Feca firella moiira Tchy Koshi Roi-dadydouh Octogonapus White-Madara black-sasuke Barbara Gourde myr Vaalinor Curare Fournicator Eiji-Kikumaru Maggy Oeildudemon Le-Phoenix eyleane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 24 Aoû - 14:01 | |
| (désolé pour le flood, j'resiste pas à faire un: COUCOU YUYU!!! T'sais, il a bien grandi ton p'tit eni, et y'a tout plein de nouvelles choses sur les terres d'Amakna, faudrait que tu viennes nous faire un coucou IG! Porte toi bien, and don't forget to have fun! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 25 Aoû - 23:18 | |
| Yuyu ! Content de te revoir enfin même si c'est que très (trop) court ! (flood aussi :s) Comme dit par myr, viens nous voir un peu ! | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 26 Aoû - 10:38 | |
| mais je serais complètement perdu , trop de nouveautés , dofus à re-installer :/... (enfin bon si je trouve (prend) le temps, pourquoi pas...) En tout cas content que mon eni serve toujours dans la guilde | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 26 Aoû - 13:38 | |
| Yeah le retour du Yurim !!! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 27 Sep - 20:12 | |
| Bon, en attendant la colo du gligli dont voici la line à peu près terminée : Je poste vite fait deux esquisses : la première est une pseudo déesse Crâ, à la mode de la déesse romaine Diane (mais sans le casque). Peut-être pour une colo, je ne sais pas trop. Le niveau de détails n'est pas très élevé... Bon ok elle est plutôt fine et très allongée (tiens ça me change), peut-être que le buste en lui-même est carrément trop long, m'enfin bon tant pis ^^' La seconde peut faire suite au baiser fugueux page 11, puis au strip Révélation (sur la grossesse), et montre Yurim et Eyle en vacances à la plage de Moon (remarquez déjà le ventre... gosh ! Il pousse, le larbin). Un style un peu décalé (photo souvenir (bon ok, sans le décor) + allure vamp d'Eyle + gros ventre) qui fait un peu étrange, mais ça m'a fait marrer ^^' Au fait, sur mon blog, je mets parfois d'autres trucs que Dofus, donc que je ne mets pas ici. Donc si vous désirez passer et posé dè koms... http://vorador.canalblog.com/ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 27 Sep - 20:27 | |
| Mais... LOL. J'adore la seconde image, et la première est très jolie aussi . ( Eve Eyl', si tu peux me donner quelques informations sur ta belle tablette graphique en MP ça m'intéresserais ) | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 27 Sep - 22:37 | |
| Han magnifique ! (Yu a une tête bizarre x))
J'ferai bien une colo de la déesse (simple à faire XD) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 28 Sep - 0:03 | |
| mdr la tronche d'Eyl sur le dernier ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 28 Sep - 0:32 | |
| Merci pour vos avis ^^ Ouai la dernière image est assez cocasse ;D La tête de yu, oui, je ne suis pas superbement bien arrivé à la faire. Tout du moins, il fait très gamin là :/ At, je t'envoie par MP un lien sur un plus grand format, si ça t'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 24 Oct - 2:51 | |
| Voici enfin la tronche de la colo d'Eyl sur son gligli. Bon ok j'ai utilisé des pinceaux kitchs de Photoshop, à savoir l'herbe et les feuilles, mais je suis un peu naze en décor, et je voulais vraiment en faire un, et bon, heu... j'ai trouvé que ça rendait pas mal, donc pour ceux qui n'apprécient pas trop l'utilisation de ce genre d'outil foireux, heu, ne vomissez pas sur vos écrans ^^' Le reste de la colo est plutôt classique : cell-shading pour la globalité des ombrages, excepté quelques notes en dégradé comme sur les habits. Selon la qualité de votre écran, vous devriez voir des détails de teinte assez sympathique, comme les reflets de lumière sur la peau (arrête du nez, des clavicules, des jambes) ou le rose des joues... Mais pas grand chose de plus ^^' (cliquez dessus pour l'avoir en plus grand) ---------------- EDIT : J'en profite, j'ai un peu amélioré le tracé de ma toute première colo, que je vous resoumets donc, accompagnée d'une version en clair-obscur que j'ai trouvé assez sympa ^^ Il y a un concors de dessin de filles de wakfu (en partenariat avec CaféSalé), je présenterai sans doute mes deux principales colos (celle-ci et Eyle avec l'épée du dragoeuf)
Dernière édition par eyleane le Sam 24 Oct - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 24 Oct - 4:20 | |
| Magnifique ! Je suis jaloux ~~. Je trouve qu'Eyl' a de grosses joues... c'est voulu ? ^^ (on dirait genre... "mamie Eyl'" sans les rides xD *va se faire tuer*) Sinon euh... le gligli, en noir avec plein tout plein de fils qui partent partout, (fin même sans les couleurs de base du monstre j'ai pensé à ce film ^^) ça me fait penser à Princesse Mononoké ! . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 24 Oct - 4:24 | |
| hé hé hé ouai ! Le sanglier est directement inspiré de Princesse Mononoke (haaa... quel film ! ) Pour les joues, ben c'était un peu son style sur le crayonné, que j'ai donc gardé... Je l'aimais pas mal comme ça ^^ Des mâchoires un peu fortes, mais une bouille mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 24 Oct - 12:09 | |
| Donc une tête de mamie on se comprend >_< ! J'adore ce film moi aussi *-*. Continue en tout cas Eyl' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 24 Oct - 22:12 | |
| J'ai refait tout le décor sans brush photoshop (ou presque : il reste quelques feuilles de lierre ^^') En gros : - bleu désaturé - défenses plus claires avec un peu de jaune - herbes faites maison (donc forcément plus moches ^^') - retravail de toute la végétation, toujours autant flashy, mais j'aime bien . Elle est + moussue et moins feuillue, et j'ai essayé de rendre le relief au mieux. Bon maintenant, c'est le perso qui n'a plus assez d'ombre, m'enfin tant pis ^^' - un léger grain (mais qu'on ne voit que sur la version 1024px, et encore) (cliquez dessus pour l'avoir en plus grand) Page précédente, j'avais fait un édit avec une nouvelle version de ma toute première colo (Eyléane sur une colonne), avec des traits renforcés, ainsi qu'une version en contre-jour ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 25 Oct - 1:40 | |
| Certes oui, c'est différent, et on aperçoit le grain... je vais comparer un peu mieux les deux, mais celui-ci et très bien, et l'herbe faite maison m'impressionne ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 25 Oct - 12:47 | |
| J'aime beaucoup le deuxième décor, ça fait un peu "féérique/magique"
Et pour la crâ sur la colonne, j'aime beaucoup la version noir ! *s'enfuit* XD Son visage est fort masculin je trouve mais c'est pas mal du tout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 29 Oct - 13:18 | |
| Merci ^^ Justement, en noir, je trouvais que ça rendait le visage beaucoup plus féminin ! Ce n'est pas parce qu'elle a un nez assez prononcé qu'elle fait masculin. Il y a le front qui me dérange, et l'épaisseur des cheveux sur le crâne, trop fin... De toute façon, je ne comptais pas la retoucher en profondeur, mais juste renforcer les traits que je trouvais trop faibles Je la présenterai sûrement, avec celle à l'épée dragoeuf, pour le concours CaféSalé sur les filles de Wakfu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 1 Nov - 15:32 | |
| Rapide petit croquis fait à propos du thème "inversion" proposé sur le fil de JoL. Je ne sais pas si ça rentre à 100% dans le thème, mais bon... Voilà donc Eyléane, experte en longue portée, qui s'essaye au tir à bout portant... | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 1 Nov - 18:34 | |
| C'est joli mais il y a un truc qui me gène un peu j'ai l'impression que les bras sont trop courts ... ça doit être parce que j'ai des bras de basketteur . | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 1 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 1 Nov - 20:22 | |
| Très très beau celui-ci ! Peut-être le visage trop aplatit... ? Je ne sais pas ça me donne une impression de...je sais pas c'est cet espèce de profil 3/4 là qui me donne un sentiment de truc étrange, sinon oui on a l'impression que les bras sont trop courts... mais à a l'air correct dans les proportions... étrange ! Je sais pas pourquoi je dis ça... je viens de rerererereregarder, celui-là est vraiment parfait ! Il est génial ^^. J'adore totalement sinon, et tant que j'y suis, MAON on veut tes dessins x). | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 2 Nov - 11:23 | |
| eyleane vient de l'égypte ancienne ? | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 2 Nov - 12:02 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense, mais j'adore son visage, il est très beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 2 Nov - 12:12 | |
| merci pour tous vos commentaires, et mdr Elyo >< Oui je suis trop statique dans mes poses, il faut vraiment que je donne plus de dynamisme :/ Merci At' pour le visage J'ai essayé de le faire simple, pas trop expressif (j'aurais pu faire des yeux exorbités ou la classique goûte de sueur sur la tempe), et pourtant, je trouve qu'on ressent bien ce qu'elle ressent, "juste avant l'effet de surprise" Pour les bras, je ne pense pas qu'ils soient trop courts. En effet, elle n'est pas basketeuse Vu qu'elle est en style bas-relief , je pense qu'on peut faire un montage pour coller les bras le long du corps et se rendre compte de la chose. Je verrai si j'ai l'envie et le temps de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 4 Nov - 21:10 | |
| je comptais participer au concours des filles de Wakfu sur le site de café salé et je comptais proposer ces deux-là (ptet une 3e). Vous pensez quoi de la version désaturée de celle avec l'épée du dragoeuf ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... | |
| |
|
| |
| [Eyléane] Quelques créations... | |
|