| [Eyléane] Quelques créations... | |
|
+26YurimYotha jefensen Atris Venchy Kraamito Andorphine Elyosar Feca firella moiira Tchy Koshi Roi-dadydouh Octogonapus White-Madara black-sasuke Barbara Gourde myr Vaalinor Curare Fournicator Eiji-Kikumaru Maggy Oeildudemon Le-Phoenix eyleane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 23 Juin - 18:40 | |
| idem que Kraa trop utile ça ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 24 Juin - 11:18 | |
| Je vais m'y mettre ce week-end, je verrais bien si je récupère des trucs... ^^
Côté photoshop, il n'y a guère que Eyle avec la dragoeuf que j'ai perdu à moitié. Ca m'intéresserait bien de la récupérer ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 25 Juin - 17:42 | |
| J'ai utilisé GetDataBack hier et aujourd'hui. Bon ben je pense que j'ai tout récupéré. Le psd de Eyle avec son épée drago semble marcher ! Je dirais même que tout ce que je voulais récupérer, il n'y a eu aucun problème, tant au niveau du contenu, que du nom du fichier, ou même de son emplacement dans la hiérarchie (disons que la hiérarchie 1 a totalement disparu, mais après il s'en est plutôt bien sorti, avec plus de 90% de réussite). J'ai globalement chopé à la main toutes les données que je pensais avoir perdues. Il y aura peut-être d'autres trucs dont je me souviendrais par la suite, dans ce cas, je procèderai à une nouvelle recherche de fichier ^^' Reste à savoir si dans les jours prochains, mon nouveau pc crève (j'aurais alors également récupéré l'éventuel ancien virus ^^'), m'enfin bon, les données sont passées deux fois par la case Spybot et Avast... Un grand merci à Vaalinor ! Je n'avais que très peu conscience de ce genre de logiciel, et leur efficacité n'est plus à prouver ! Approche ! *ziboux* Hi hi hi bon on va pouvoir reprendre ici la discussion normale des dessins ^^ En attendant... | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 25 Juin - 20:06 | |
| Style ! Bon boulot ! (Je suis déçu, je pensais pas que : Eyl' avait une culotte Elle était bleue !) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 26 Juin - 9:04 | |
| jolie eyl , bon boulot super , moi je suis content maintenant que je suis mort je peut aller voir eyle sans qu'elle me voie (hihihihihi)
Mais le regret c'est que il a fallu mourir pour voir la culotte eyle *sniff* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 26 Juin - 11:48 | |
| (n'en faites pas trop non plus, hein ^^') Pour la couleur de culotte, c'est plutôt un souci d'équilibre des couleurs : c'est la même que celle de l'armure. Oui, ok, la couleur des cheveux, ça aurait pu marcher aussi hein, mais nan c'est pas du hentai ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 26 Juin - 13:28 | |
| Je préfère la version crayonné, j'trouve que la couleur colle pas Belle posture aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 26 Juin - 15:24 | |
| Hola attends, c'est pas fini du tout, ce ne sont que les à-plats, là ! Viendront ensuite les différentes teintes d'ombrage et de lumière, encore un sacré boulot en somme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 5 Aoû - 15:32 | |
| Io, bon je me suis finalement décidé à en acheter une, de tablette graphique, pour voir ce que ça fait... http://www.wacom-europe.com/index2.asp?lang=fr&pid=220Bon j'ai beaucoup beaucoup de mal à commencer, mais ça viendra peut-être ^^' (je ne vois pas du tout le dessin dans ma tête quand je suis sur l'écran, donc j'ai plus de mal à démarrer qu'avec une feuille normale) En ce qui concerne le trait de crayon, c'est vrai que c'est super, avec la pression et tout ! Après, ce qui déconcerte, c'est que le mouvement à faire est plus long que pour une souris, où tout l'écran est à portée de main sans lever la paume de la table. Et encore, je n'imagine pas si j'avais pris une A4 voire une A3 ! Pfiou crevant... ^^ Bon en tout cas, j'en ai pour des heures d'entraînement avant d'arriver à faire quoique ce soit avec ^^' | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 5 Aoû - 17:29 | |
| Il faut des heures d'entrainement pour utiliser une tablette, tu prendras l'habitude t'inquiète pas. Une amie fait d'abord le dessin sur un crayon, scan le tout et repasse les traits sur Saï ensuite avec la tablette, peut être que tu peux t'entrainer comme ça pour ensuite les faire directement ? Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 14 Aoû - 16:26 | |
| Bon voilà la version finalisée de la colo ! J'espère Atris que tu la préféreras cette fois-ci au crayonné (Vous pouvez cliquer dessus pour un format un peu plus grand) J'en ai un peu chié avec les calques et tout, et j'ai commencé à utiliser ma tablette graphique pour faire entre autres, le rendu des cheveux et du bois de l'armure (faut bien commencer par quelque chose !) Voilà, je suis assez content du résultat ! Y aura pitetre un décor qui viendra plus tard Et toujours, si vous désirez poster un petit commentaire sur mon blog où j'explique parfois un peu plus en détails qu'ici, n'hésitez pas http://vorador.canalblog.com/Il y a d'ailleurs le work in progress que j'ai un peu complété, bon ok je le remets ici : | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 14 Aoû - 18:30 | |
| Bon, beh Eyl' tu peux aller faire une candidature chez AG ! C'est parfait, j'ai franchement rien à redire ! Magnifique ! (sauf que t'as acheté la tablette graphique de mon prof d'art plat, et que j'avais l'intention d'acheter la même è_é) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 14 Aoû - 23:53 | |
| Super Eyl ^^
Mais c'est quoi ce big "wakfu" en haut? :/ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 15 Aoû - 9:31 | |
| et pourquoi pas une petite culotte blanche à cœurs rouges? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 15 Aoû - 12:13 | |
| merci pour vos commentaires (parfois très constructifs ^^')
Pour le logo Wakfu, ben c'est le design wakfu, donc j'ai mis ce logo là plutôt que celui de Dofus. Mais bon, le fond n'étant pas définitif, il y aura peut-être un autre fond plus travaillé, sans logo, toussa...
Et pour la tablette Phoe, rien ne t'interdit de prendre la même. Elle marche plutôt parfaitement bien, et j'imagine clairement pas avoir plus grand pour le moment ! Sinon, on m'a en gros dit que la seule différence entre la bamboo Pen et la bamboo fun, c'était les logiciels fournis avec et le design de la tablette (sinon c'est la même résolution). Donc, si tu n'as pas de logiciel de dessin, prends peut-être la Fun qui est vendu avec un petit panel de logiciels de création/retouche. La Bambo Pen est quant à elle vendue avec un logiciel de reconnaissance d'écriture (que je n'ai pas encore essayé). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 16 Aoû - 22:16 | |
| Après ma Crâette avec l'épée du Dragoeuf, je continue sur ma lancée avec une esquisse d'une Crâette plus proche du design dofus 2.0. L'image pourrait être complétée par un petit slogan : "Dofus 2.0, on peut toujours rêver !" (J'ai toujours rêvé chevaucher des sangliers des plaines ) J'essayerai peut-être d'en faire une version coloriée plus tard (peut-être après mon couple Crâ-éni qui attend depuis plus longtemps ^^') | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 16 Aoû - 22:56 | |
| Franchement tu travaille vraiment bien Les couleurs sont vraiment bien choisies ! Pour la version wakfu, j'aurais juste un peu à redire sur les hanches qui me paraissent assez larges Reste à mettre en couleur la dernière version. Encore félicitation c'est du bon et beau boulot !!! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 17 Aoû - 10:33 | |
| Bouuuh eyleane elle copie colle de JOL :p
Nan franchement la tête d'eyle me paraît bizarre, quand à la barrette, comme dit sur jol, on dirait l'ouvreur d'une canette de soda x) Sinon, le sanglier et génial, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 17 Aoû - 15:35 | |
| - jefensen a écrit:
- Franchement tu travaille vraiment bien Les couleurs sont vraiment bien choisies !
Pour la version wakfu, j'aurais juste un peu à redire sur les hanches qui me paraissent assez larges
Reste à mettre en couleur la dernière version. Encore félicitation c'est du bon et beau boulot !!! La "version Wakfu", tu parles de la première sur son poteau (page 7 ou 8 je ne sais plus), ou celle de cette page avec son épée du Dragoeuf ? Si oui, elle a vraiment de fortes hanches ? J'essaye toujours de réduire un peu, mais force est de constater que ça doit être mon style (celui de Xa aussi, d'ailleurs ) Et pour le "reste à mettre en couleur la dernière version", tu parles du sanglier ? Ok ouai, mais je pense que je ferai peut-être le couple avant - Deubeul-Faieure a écrit:
- Bouuuh eyleane elle copie colle de JOL :p
Nan franchement la tête d'eyle me paraît bizarre, quand à la barrette, comme dit sur jol, on dirait l'ouvreur d'une canette de soda x) Sinon, le sanglier et génial, bravo Rooo il était tard, j'ai mis le même texte sur JoL, les revenants, et mon blog >< Sinon la tête ne me semble pas vraiment "bizarre", elle est un peu différente de ce qu'on voit d'habitude, c'est tout. Elle a quand même une bonne bouille, non ? ^^ Et pour la barette, ben c'est le manque d'ombre qui donne un peu cet effet de capsule ^^' Mais je ne vais pas la complexifier, tant pis. Merci pour vos avis ! | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 17 Aoû - 17:38 | |
| Tu as tout trouvé eyl \o/ C'est pas notre chefette pour rien moi je vous le dis :p
Hanches = cette page avec l'épée drago
Couleurs = gligli :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 17 Aoû - 20:33 | |
| Ok alors Ben non elle a pas d'grosses hanches ! rhoo (sérieusement : ben les femmes ont des hanches plus larges que les mecs, c'est bien connu. Là elle semble avoir un tour de hanche aussi large que les épaules, ce qui est normal donc. Mais c'est vrai que je ne fais presque jamais de perso filiformes ou planches à pain ^^') | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 17 Aoû - 22:04 | |
| J'aime beaucoups, mais son visage est "légèrement" bouffi (peut être à cause de l'oeil gauche ?), sinon je trouve les hanches normal, ça choque pas quoi. Bon courage pour les colo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 18 Aoû - 12:38 | |
| oki... bouhouh j'aime bien son visage mouah ^^' mais je raccourcirai sûrement un peu la mâchoire pour la mise en line ^^ Et sinon, la colo finale d'Eyle en épée du dragoeuf te plaît mieux que les premiers à-plats ? Et mieux (enfin) que le crayonné, ou toujours pas ? J'ai remarqué d'ailleurs que le rendu des images diffère énormément entre les écrans (résolution, contraste, luminosité). j'avais un écran Huyndai 17'' assez sympa et un bon contraste, c'est pourquoi souvent mes crayonnés me paraissaient suffisamment contrastés, mais d'autres ne les voyaient presque pas. Au boulot, j'ai un écran un peu pourri et ils ressortent beaucoup moins. idem pour la colo : les effets de reflets sur l'habit sont complètement occultés par le bleu autour, alors que chez moi, ça rayonne presque tellement qu'on dirait que c'est du cuir laqué >< Faut dire que je viens de changer d'écran, on m'a offert un Samsung 21'' et demi ( ici) et ça déchire pas mal (résolution 1920 * 1080) Bref, pas évident de créer des choses numériquement, sans savoir quel rendu va avoir la personne qui les regardera ! | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 24 Aoû - 12:15 | |
| Un passage rapide par ici, après que Ando m'ait mis l'eau à la bouche Un grand bravo à toi, eyl! Et surtout pour le dessin de la page 11... Pour les critiques de taille, ne les écoute pas ils sont jaloux s'est tout Que de souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 24 Aoû - 13:00 | |
| Oh un revenant ! Et c'est Ando qui t'en a parlé ? Oh ben merci merci ^^ T'es toujours la bienvenue (et gratuitement), si on jour tu veux faire quelques combats avec yuyu Et ouai le dessin de la page 11 (prochain projet de colo d'ailleurs), et un peu un tournant dans les amourettes d'Eyléane En attendant, tu peux toujours faire un tour sur mon blog pour y poser quelques commentaires (ça manque un peu ^^') : http://vorador.canalblog.com/ (j'ai aussi fait une page deviantART, mais peu de monde y passe aussi, et il faut avoir un compte pour poser des commentaires http://vorador2114.deviantart.com/)Merci d'être passé ! et reviens vite (les nouveaux qui vont rien comprendre : Eyle qui parle au VRAI yuyu ! ><) EDIT : ha t'y es déjà passé en fait, sur le blog, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... | |
| |
|
| |
| [Eyléane] Quelques créations... | |
|