Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Eyléane] Quelques créations...

+26
YurimYotha
jefensen
Atris
Venchy
Kraamito
Andorphine
Elyosar
Feca
firella
moiira
Tchy
Koshi
Roi-dadydouh
Octogonapus
White-Madara
black-sasuke
Barbara Gourde
myr
Vaalinor
Curare
Fournicator
Eiji-Kikumaru
Maggy
Oeildudemon
Le-Phoenix
eyleane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Atris
Maiden taille one
Atris

Mérite : 6522

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Eyléane] Quelques créations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 12:06

J'aime bien, très coloré :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 19:16

I love même, dommage que la taille soit si petite ! *need le fond d'écran*
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 21:34

eyleane a écrit:
Prochainement, un premier aperçu de ma nouvelle "grosse" colo Wink

Hahem... ça avance ^^'
La line est finie, reste à faire... toute la colo ><

en gros, ça donne ça pour le moment...
[Eyléane] Quelques créations... - Page 7 090403eyleanecra00

Ouai, c'est moche ><

Bon je venais pas pour ça, mais j'ai fait une autre petite illustration ^^

Pour une fois, ça me représente, moi et... Yuyu !
Je voulais voir ce que ça donne et faire une petite scène comme ça, qui sera prévue pour une future colorisation, quand j'en aurais le temps (d'où le fait qu'il n'y ait pas d'ombres ni de zones plus sombres) ^^'

Je suis parti d'une position originale trouvée dans le dernier tome de Travis (Quet, Duval, Travis, éditions Delcourt, tome 9) que je trouvais vraiment jolie. J'ai donc remplacé la fille par moi, et l'homme par Yurim^^. Les habits font toujours un peu kitchs en fait... difficile de rallier l'univers du jeu avec un dessin plus réaliste...
Quant à yuyu... Il a conservé une partie de la musculature imposante de Vlad, dans Travis ><
Bon, la copie de la position initiale a abouti à pas mal de petites erreurs de proportion et de posture par-ci par-là que j'ai essayé de gommer tant bien que mal, parfois sans grand succès.
(au menu des critiques de JoL : le buste de yurim serait trop petit. Je ne trouve pas trop mais y aura ptet moyen de l'agrandir un peu par le bas. Ils ont trouvé le téton de yuyu placé trop bas aussi, mais c'est le cas dans les poitrines musclées des mecs ^^' (et j'ai copié sur l'image et ça rend bien chez eux alors je pige pas pourquoi c'est pas top ici). Et pour finir, ils ont trouvé que les deux persos ouvraient trop grand la bouche, mais heu... je ne pense pas. Le visage de yurim est devant celui d'eyle, donc on a peut-être l'impression qu'ils ouvrent en grand, mais c'est en fait la lèvre supérieure et le nez de yurim... Enfin ça se verra mieux en colo avec les lumières et contrastes)

[Eyléane] Quelques créations... - Page 7 40843654

(et toujours, vou pouvé posté veau coms sur mon blog... ha non c'est pas un skyblog, mais vous pouvez critiquer et vous abonner quand même >< Blog d'Eyle)
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 21:55

OMAGAD ! Vite un gigantesque icône -18 ans ! Pho va pas pouvoir accèder à la page avec son contrôle parental...

Sinon je trouve bien fait, mais en effet le téton de yuyu est trop bas je trouve, comme sur JOL, sinon, j'aime bien ^^
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 22:40

Double, tu vas tâter mon bâton (ou mon épée Very Happy)

Sinon, j'aime beaucoup, mais c'est complètement fumé hors contexte ! Yuyu plus grand qu'Eyl', beau, et musclé comme moi ? Tss...

(©️Le-phoenix pour le corps)

Continue ! Wink
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 22:41

Déjà, j'trouve pas ça crédible que ce soit Yurim Laughing De un,il est trop grand par rapport à Eyl, de deux, c'est un garçon Razz T'aurais du faire une autre craette lol Ceci dit, j'trouve qu'il ressemble à Martyl IRL Shocked

Sinon, au niveau du dessin (de haut en bas):
- Les ailes: impec!
- Les cheveux, les oreilles: impec!
- Pour les bouches, oui, on dirait qu'ils se gobent ^^' Renforce peut-etre un trait ou deux pour marquer davantage la levre de Yuyu, et celle d'Eyl est trop épaisse. Faudrait voir ce que donnerai une rehausse du trait du bas du visage d'Eyl, de manière à lui faire davantage plier la tête.
- Le cou d'Eyl est trop long j'trouve
- On dirait qu'Eyl n'a qu'un seul sein central ^^' Je ferais les "rebord" du sein davantage sous le bras
- Pour le téton de Yu, oui j'suis d'accord, il est trop bas. Quand on le cache avec le doigt et qu'on l'imagine, on ne le voit pas du tout ici ^^'
- Il faudrait effectivement baisser la taille de yuyu, et la faire arriver vers celle d'Eyl
- Il est trop cambré. Enfin en tout cas, y'a un creu dans le dos qui va pas je trouve.
- Les fringues: impec!
- les bras d'Eyl: impec!
- les bras de Yu: son aisselle parait un peu sur le coté
- Pour finir, j'arrive pas à définir la jambe droite de la gauche d'Eyl ^^'

Voilà ^^'

Ah t'a demandé des critiques alors moi j'critique! Very Happy
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 22:44

En fait, je suis d'accord avec myr ^^.

(ouais mais non, c'est pas que j'avais la flemme de critiquer, mais Myr le fait avec tant de diplomatie que je l'ai laissée faire ^^. Parce que tout ce qu'elle a dit me semble vrai Surprised)
Atris
Maiden taille one
Atris

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 11:59

Je trouve que le bust du Yuyu est petit c'est vrai, et le téton trop bas, mais sinon c'est vraiment très beau, et meugnon ^^
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 12:05

myr a écrit:
Déjà, j'trouve pas ça crédible que ce soit Yurim Laughing De un,il est trop grand par rapport à Eyl, de deux, c'est un garçon Razz T'aurais du faire une autre craette lol Ceci dit, j'trouve qu'il ressemble à Martyl IRL Shocked

Mdr meuh non c'est pas martyl ^^'. Et puis heu... Yuyu c'est mon mari, d'aboreuuuuh....

myr a écrit:
Sinon, au niveau du dessin (de haut en bas):
- Pour les bouches, oui, on dirait qu'ils se gobent ^^' Renforce peut-etre un trait ou deux pour marquer davantage la levre de Yuyu, et celle d'Eyl est trop épaisse. Faudrait voir ce que donnerai une rehausse du trait du bas du visage d'Eyl, de manière à lui faire davantage plier la tête.
- Le cou d'Eyl est trop long j'trouve
- On dirait qu'Eyl n'a qu'un seul sein central ^^' Je ferais les "rebord" du sein davantage sous le bras
- Pour le téton de Yu, oui j'suis d'accord, il est trop bas. Quand on le cache avec le doigt et qu'on l'imagine, on ne le voit pas du tout ici ^^'
- Il faudrait effectivement baisser la taille de yuyu, et la faire arriver vers celle d'Eyl
- Il est trop cambré. Enfin en tout cas, y'a un creu dans le dos qui va pas je trouve.

alors :
- les bouches, toujours pas d'accord, mais bon, les contrastes des teintes de peau et tout donneront mieux cette impression ^^
- cou d'eyle : ouai, je me disais tant pis : il est long, mais pas over trop catastrophique. Et à ce stade, c'est inchangeable ^^
- les seins : vraiment pas évident : je les ai recommencés plusieurs fois, et me suis vraiment appuyé sur le dessin original. Si je pousse les traits (celui du bas plus précisément) plus vers le bras, ça donne rapidement un énorme sein, hors ce n'est pas trop ce que je voulais :/
Ca a choqué relativement peu de monde. je pense qu'avec la couleur, l'impression peut disparaître.
- pour le téton... bon beurk, j'ai pris la première image que j'ai trouvé sur le net, mais ça donne une idée ><
[Eyléane] Quelques créations... - Page 7 Buste%20homme
Donc je voulais faire un peu comme ça.
Au final, je pense que je vais réduire sa taille, et le recentrer un peu plus vers l'intérieur du corps.
- pour la taille du buste de Yu, je cite un gars sur le fofo de JoL :
kaaradokk a écrit:
Très joli dessin Eyleane J'aime beaucoup les disproportions de l'eni qui, même si elles ne sont pas toutes volontaires, lui donnent vraiment un gabarit de hobbit à la fois original et agréable au regard. Oui, le buste est trop petit, la tête trop grosse et les mollets peut-être aussi à revoir, mais avec ce rendu, ben je dirais : Rien (ou presque) à retoucher.
- enfin, pour sa cambrure, ouai elle est un peu forte, mais ça permet de présenter d'une part la musculature, d'autre part la poussée d'Eyle contre lui.

myr a écrit:
- les bras de Yu: son aisselle parait un peu sur le coté
- Pour finir, j'arrive pas à définir la jambe droite de la gauche d'Eyl ^^'
- j'essayerai de décaler légèrement l'aisselle sur la gauche donc ^^
- ouai les jambes, j'ai fait ça vite fait... Ce n'est pas sûr qu'elles restent dans le dessin final, ou sinon, les ombres suffiront à les différencier ^^

Merci pour ta critique !
Dans son allure générale, t'as plutôt bien apprécié, ou plutôt bof apprécié ? ><

Et merci At' pour ton avis !
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 20:54

J'ai bien apprécié ^^
jefensen
x)

Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 23:22

hum faudrait que tu fasse un autre dessin sur lequel on verrai le pourquoi du comment de la taille de yuyu. En effet, j'ai assisté à la scène et tu aurais pu mettre le tabouret en dessous de yuyu ><
Sinon, vraiment extra le dessin. Le téton est vraiment bizarre :p sur une photo ça passe mais tente l'action de myr en mettant le doigt ((rien de sesuel là dedans roh ><) (j'ai testé et ça fait bizarre :s) ( je m'enfonce ? Mad )).
Quand est-ce que tu te met au feca ? x)
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptySam 20 Juin - 12:32

mdr Jef beuh.... ^^
*touche...*
Hum ouai je verrais pour le recentrer un peu (donc décaler vers la gauche), et légèrement vers le haut, mais pas de beaucoup !

Et non Yuyu n'était pas sur un tabouret ! Grunf ! (il était en train de faire mot d'envol ><)
Et non, les fécas, ça me fait rien du tout en fait >< (clin d'oeil aux Inconnus pour ceux qui n'auraient pas remarqué)

Bon sinon sur JoL, il y a Mizuko qui a tenté une colo et franchement, j'ai été super étonné de la voir, je ne m'y attendais pas du tout !
Et le résultat, pour quelqu'un qui se dit "pas doué", est vraiment super sympa ! La couleur des peaux, surtout. Le pantacourt version militaire me gêne pas du tout et rend bien ! Un tout petit peu déçu par le contraste des ailes de Yu et le gris délavé de son haut, et il y a une petite erreur : les cheveux derrière le bras, c'est un muscle en fait ><
Mais à part ça, c'est vraiment super bien et je l'en remercie !

PS : vous remarquerez qu'avec les teintes de peau, l'impression qu'ils ouvrent en grand la bouche s'efface complètement !

[Eyléane] Quelques créations... - Page 7 Coloeyleane
Line : moi Very Happy ; colo : Mizuko
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptySam 20 Juin - 12:44

Quel talent eyl vraiment très beau tes tétons dessins
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptySam 20 Juin - 13:31

J'admets que c'est le cas de le dire Wink ! Ca rauks à mort !
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptySam 20 Juin - 14:12

Merci ^^

Avouez que vous adorez mes topless ! Surprised
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptySam 20 Juin - 18:41

J'admets que c'est sympoutch avec la couleur Smile mais Eyl garde coumème un grand cou ._.
Atris
Maiden taille one
Atris

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptySam 20 Juin - 18:43

Wah, s'toujours plus beau avec de la couleur, à quand ta colo ?
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptySam 20 Juin - 20:12

Ho non, on va retrouver notre Eyl. en seinte :'(

Jolie le dessin Smile
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 16:31

merci pour vos commentaires ^^

Par contre... Sad

Ce qui devait arriver arriva, mon pc (côté software) a rendu l'âme ce matin, après plusieurs trucs plutôt douteux (vive la vie sans anti virus). Je n'ai donc pas récupéré mes partitions, qui sont à mon avis encore existantes, mais dont les entrées ont été détruites... Bilan, la case format' semble inévitable, ce qui fait que je perds une majorité de mes derniers projets (disons tout depuis fin mai, date, à mon avis, de ma dernière sauvegarde), comme la line du dessin précédent (Eyle avec l'épée dragoeuf).
M'est avis que je n'aurais pas le courage (au moins 8 heures de line) de le refaire de suite T_T
(j'ai perdu également d'autres projets intégralement, du dessin à la colo complète, ce qui tue aussi un peu).

Voyons le bon côté des choses : je réinstalle rien, car demain, je sors le portefeuille pour m'acheter enfin mon nouveau pc...

PS : lol la réinstall du pc : windows + internet + firefox + dofus -_-
Kraamito

Kraamito

Mérite : 5968

Personnage IG
Guilde: As Holes

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 16:47

Allez courage =/
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 17:42

C'est la poisse pour toi, mais moi je ne te dis pas ce que je ne donnerais pas pour avoir un nouveau PC Sad !
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 22:14

Formatte pas malheureux!
A mon avis, si les disques ont pas cramé (ce qui est plus que probable avec un virus), ils ne sont pas effacés "en profondeur" (ce serait bien trop long pour qu'on ai pas le temps de s'en appercevoir), donc c'est juste la "table des matieres" du disque (MBR = Master Boot Record, pour ceux que ca interesse) qui a été flinguée.
La bonne nouvelle, c'est qu'il éxiste des tas de programmes qui permettent de récuperer les données sur un disque a priori formatté, mais que en fait non, comme c'est a priori le cas ici : restoration pour ne citer que lui, est gratuit et marche bien, pour autant que je l'ai utilisé. Sinon y'en a d'autres (payants pour la plupart, mais y'a toujours moyen de trouver des versions de démo trafiquées a durée illimité et totalement fonctionnelles :°), comme par exemple EasyRecovery, Recuva, et plein d'autres...
Une regle d'or par contre dans la recuperation de fichiers : il faudra probablement que tu fasse un formattage rapide de ton disque pour recreer un MBR et le rendre lisible par windoz, et c'est parfois tentant, mais il ne faut JAMAIS sauver les fichiers récuperés sur le disque ou on les récupere!! On risque d'écraser les données au fur et a mesure, et ca, c'est pas glop, car une fois que quelque chose a été réécrit dessus, c'est définitivement perdu.
On ne récupere jamais 100% des données, mais en général, si le disque n'est pas endommagé et qu'on a rien réécrit dessus, on peut récuperer jusqu'a 95% du contenu Smile

Dernière édition par Vaalinor le Lun 22 Juin - 23:49, édité 2 fois
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 23:09

Mais quel Dieu ce Vaalinor ! Very Happy

cheers
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 23:44

Traduction ? En francais m'sieur s'iouplait Very Happy
Kraamito

Kraamito

Mérite : 5968

Personnage IG
Guilde: As Holes

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 EmptyMar 23 Juin - 15:41

Super truc ca Vaal je note direct ca sur mon carnet a mega truc super utile en cas d'urgence ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 7 Empty

[Eyléane] Quelques créations...
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant