| [Eyléane] Quelques créations... | |
|
+26YurimYotha jefensen Atris Venchy Kraamito Andorphine Elyosar Feca firella moiira Tchy Koshi Roi-dadydouh Octogonapus White-Madara black-sasuke Barbara Gourde myr Vaalinor Curare Fournicator Eiji-Kikumaru Maggy Oeildudemon Le-Phoenix eyleane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 5 Avr - 23:51 | |
| Le dessin n&b de la colo? Ou juste celui d'avant avec l'épée ? ^^'
Merci pour vos encouragements ! Et chat, tu peux sortir... Et non, pas d'épée Zervatif non plus -_-
Pour Vorador, c'est en fait mon vrai pseudo que je prends la plupart du temps sur le net ^^' (je ne sais pas si tu sais d'où ça vient... ^^) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 6 Avr - 0:18 | |
| Vorador et Myr? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 6 Avr - 11:25 | |
| Heu... j'ai pas fait le rapprochement... ^^' | |
|
| |
Kraamito
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: As Holes
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 12 Avr - 12:30 | |
| Bah Vorador la tout de suite nan je vois pas d'ou ca vient XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 14 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 14 Avr - 16:26 | |
| Vos rats, dormir? Que nenni! ils sont increvables! :p
Par contre je hue (du verbe huer) ton pompage de pseudo! naméhwo! c'est honteux! (hon-teux le fait pas dire :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 15 Avr - 11:44 | |
| beuh c'est pas un pompage de pseudo, mais un emprunt d'après jeu vidéo ^^' Tout le monde fait ça ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Lun 11 Mai - 23:55 | |
| up pas important, c'est juste pour le meme. D'ailleurs, si j'oublie des trucs, j'ai parfois ma galerie qui est + à jour ici : http://vorador.canalblog.com/ | |
|
| |
Venchy
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 12 Mai - 1:16 | |
| Très...comment dire ? Humouristique ?...Fantaisiste ? Imaginatif ! Bravo ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 12 Mai - 9:57 | |
| Magnifique, j'adore (J'ai essayé de le faire, mais mes talents sont ce qu'ils sont alors voilà ... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 12 Mai - 12:10 | |
| merci ^^ Bah At', n'hésite pas, surtout, on est là pour rigoler un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 20 Mai - 17:14 | |
| Humpf, j'essaye un truc mais j'avoue que je ne suis pas super content du résultat... Enfin c'est un bon départ ^^' Voilà, dans Starcraft (puis War3), quand on clique sur une unité, on voit son profil de manière animée, comme si une caméra la filmait (plutôt qu'une icône statique comme dans certains autres jeux, ou par exemple, Dofus avec notre avatar au centre qui à part prendre nos couleurs, ne sert à rien). C'est quelque chose que j'appréciais déjà dans Doom, quand notre petit profil dans la barre de contrôle était de plus en plus abimé quand on était touché, ou parfois regardait à gauche ou à droite. C'est encore le même principe en flash sur le site de Maliki : la petite Maliki semble bien vivante à côté ^^' Breeeef, je me suis dit que j'aimerais bien avoir un avatar un peu plus vivant ^^' Le seul truc avec les avatars, c'est qu'à part le gif animé, on ne peut pas faire grand chose... Et puis bon, je ne sais pas faire de flash et pas de png animé non plus (ça existe vraiment ?) Voilà donc un premier essai en grand. En petit c'est pour le moment trop ridicule. Je zoomerai plus sur le personnage pour qu'on voit uniquement buste et tête (les avatars étant en 250 * 250...) C'est un peu statique ^^' Je me suis déjà bien fait chier à sortir 3 états de respiration, 5 yeux différents, 3 bouches... J'ai pas mal de combinaisons possibles mais bon ^^' Ca aurait été cool d'avoir quelques mèches de cheveux dans le vent, ou la tête qui évolue avec la respiration, je sais pas... ou d'autres mimiques ^^' Pour le moment, l'anim fait 60 images en tout, c'est déjà pas mal Et vous, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 20 Mai - 17:27 | |
| Wah c'est manifique ! J'adore (Mais je trouve le nombril un peu grand et la tête un peu trop grosse (pas taper )) Bravo | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 20 Mai - 17:28 | |
| Bah voilà je trouve les petits points roses dans les yeux font trop réaliste et j'ai l'impression qu'on a éventré le ventre de ta craette tellement le nombril est grand ! Sinon j'ai rien d'autres à redire j'aime tout le reste ! Peut-être un peu plus égaliser les mèches des cheveux ^^' ... Enfin c'est mon avis ... Mais bon comme c'est dans tes premières fois, c'est normal j'aurais pas fait mieux voir moins bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 20 Mai - 17:34 | |
| merci pour les premiers avis ^^ - la tête trop grosse : heu ben c'est un style manga quoi (donc un peu super déformé ^^') - les mèches inégales : c'est voulu, pour pas que ce soit trop symétrique (d'ailleurs la tête est très légèrement inclinée sur le côté) - le nombril : ouai normalement ça n'aurait pas du choquer car il y aurait dû avoir plusieurs teintes de couleur, mais finalement j'en ai fait deux (teinte + ombre), donc il fait un peu trop uni, donc trop gros... Dans la version zoomée, on ne le verra peut-être pas. - les points des yeux : ouai... c'est l'effet ombre + line sur les points qui les a beaucoup accentués... Je les virerai ptet à la prochaine, mais ça fait un niveau de détail en moins... :/ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 20 Mai - 17:49 | |
| Moi je pensais que c'était comme ça because c'était un essai ^^'. C'est super déjà, mais moi je me dis que, si tu continues dans ce sens, t'y arriveras, c'est très bien parti ! Pareil que les autres hein, je pense seulement que c'est juste un effet, " brouillon " et que de toute façon, le vrai sera plus petit et tout, donc je m'inquiète pas !
Continue ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 20 Mai - 18:02 | |
| haaaaaaaan! J'en veux un! J'en veux! Owai! Chat qui jouerait à plie ou face, trop bon! /o/ | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 20 Mai - 19:47 | |
| Bravo Eyl' c'est super ( c'est moi le le pire ennemi ? ^^ ) | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 20 Mai - 20:43 | |
| Vraiment sympa chefette. Les yeux, moi je trouve ça vraiment bien. Le nombril, c'est vrai que ça parait un peu bizarre, mais ça va être modifié :p quand à le respiration, je trouve ça sympa, ça rend tout ça vraiment plus réaliste. Félichitachion chefette. \o/ ps : à quand les seins de la chefette qui bougent sans le truc bleu et jaune devant ? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 20 Mai - 21:03 | |
| Ouais pas mal ^^ Alors mes remarques: -La tête moi elle me va ^^ Le sourrire montre trop ses dents j'trouve. A moins que tu veuille faire un sourrire forcé et géné ^^' - La respiration est super saccadée. J'pense que y'a trop de décalage (en millimètre) entre le dessin premier et le dernier. Et j'ferai dépasser les bas des seins, comme sur les vrais perso :° - Le fond rouge est trop uni. Mais j'pense que ce n'était pas la considération du moment ^^ Bravo, bon boulo ^^ Tu m'expliquera avec quoi/comment t'a fait ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 21 Mai - 13:33 | |
| merci pour vos conseils ^^ - bon pour la respiration, je ferai ptet un mouvement de plus, mais c'est ce qui est le plus long à faire ^^' - pour le sourire, oui c'est une sorte de sourire forcé, sans être forcé >< Enfin il était fait exprès quoi - le fond rouge, ouai je pourrais faire plus complexe mais à mon avis, en tout petit, ce sera pas vraiment grave. Sinon Phoe, tu te méprends : c'est pas parce que c'était un essai que la version finale sera très différente >< Ca restera un peu dans le même style ^^' Pour répondre à ta question, myr, voilà rapidement comment j'ai fait ^^ - tout d'abord, j'ai créé une line à partir d'un dessin original - j'ai ensuite créé d'autres calques de line pour faire les autres mouvements. - j'ai donc un calque de line par mouvement principal (une partie dite "fixe", + "visage 1", "visage 2", "poitrine 1", "poitrine 2", etc.) - voilà ce que donne la partie fixe en colo : - ensuite, j'ai fait les colos séparées des parties mobiles (pour le moment : yeux, pupilles, bouche, buste). Voici donc, en activant certains calques et en en cachant d'autres, une des possibilités possibles : ou encore : - Puis j'ai créé un 2e fichier, avec seulement le fond rouge et les feuilles, et où j'ai glissé entre les deux des "copier + fusion" des différentes positions créées : - enfin, sortie image des 13 positions différentes, puis j'ai utilisé le logiciel Ulead Gif animator (à mon avis, des logiciels de créations de gif animés, il doit y en avoir des tas...) - J'y rentre les images une par une, j'ai choisi un mode de passage entre deux images simple, mais on aurait pu choisir une option pour les passer progressivement, le logiciel calculant par transparence les différents états entre les deux images. J'ai placé un laps de temps pour chaque image en essayant de faire quelque chose d'à peu près cohérent (2.8 sec pour une respiration complète, 0.05 sec pour chaque étape d'oeil quand elle cligne des yeux, etc.) Puis enregistrement en .gif, et voilà J'ai passé un truc trop vite que tu aurais voulu savoir ? Sinon, pour les futures modifs : - mettre la tête en mobile, pour arriver, par ex, à animer les cheveux (toute la tête est incluse dans la partie fixe pour le moment) - séparer plus les ensembles pour ne plus avoir vraiment de "partie fixe" - proposer une animation pour les mèches de cheveux - proposer une animation pour les oreilles ^^' - améliorer le mouvement de respiration (passer de 3 états à 4 voire 5 ?) | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 21 Mai - 14:09 | |
| Wah, j'sais pas si j'aurai le courage de tester de tits trucs animés ... Bon courage pour la suite | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 21 Mai - 14:39 | |
| C'est vraiment pas mal, mais je pense que tu te compliques bien la vie a faire tout ca comme ca ^^' Tu devrais p'tet essayer de le faire en flash, c'pas vraiment compliquer de faire des p'tites animes comme ca, et le gros avantage, c'est que pour les mouvements, t'as juste besoin de la position initiale et de la position finale (genre si elle tourne la tete), éventuellement des positions intermédiaires si le mouvement est plus complexe (genre tourner la tete en clignant des nyeux avec les ch'veux qui bougent au vent par un soleil couchant avec une mouette qui passe dans le fond), et flash calcule par interpolation les images intermédiaires. Des fois une interpolation linéaire est pas forcément la meilleure, mais ca tombe bien, on peut définir des courbes d'interpolation point par point pour chaque image! On trouve pas mal de tutos sur le net pour commencer flash, et juste faire des petites animes comme ca, c'est la partie la plus simple ^^ Apres on peut carrement entrer de la programmation en action scripting pour ajouter des trucs plus complexes, comme des gestions de mouvements aléatoires, des calculs d'ombrages ou de colisions entre objets (genre les cheveux qui s'arrettent au bord de l'épaule au lieux de passer a travers, si les mouvements des cheveux sont calculés par action scripting...), mais la, c'est une autre paire de manches ^^' Et sinon, je pense qu'il doit etre possible de mettre un avatar en flash (apres tout c'est jamais qu'un objet), mais si c'pas possib', on peut aussi exporter l'animation en image par image et la transformer en gif animé avec d'autres outils ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 22 Mai - 11:49 | |
| Ouai t'as parfaitement raison Vaal, je devrais au moins faire la compilation des éléments sous Flash. Le truc, c'est que je comptais pas faire de l'animation, mais une animation, et après réflexion, je me suis dit que trouver un flash, l'installer, apprendre à l'utiliser, trouver des tutos et tout, ça allait me revenir à pas mal de temps...
Je compte bien essayer Flash un des ces 4, mais pour le moment, j'ai peu de temps pour apprendre à m'en servir, aussi je préfère pour le moment continuer à apprendre sur photoshop et découvrir par la suite Illustrator ^^
Mais merci pour le conseil, c'est sûr que ça irait franchement plus vite, ça permettrait d'avoir des mouvements plus fluides et une variété de mouvements plus grande...
Pour l'avatar en flash, faudra se renseigner, ça pourrait être sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mar 26 Mai - 11:25 | |
| Rapide up pour mon nouvel avatar jol Pas évident de faire quelque chose de net et lumineux avec seulement 16 Ko... La version haute qualité est un peu plus nette ^^' mais bon je suis parti de l'image de la pub sur l'Ankama Convention, vu que ma photo numérique de la pancarte prise lors de la précédente convention était carrément trop saturée (peu nette, orange omniprésent, contours peu définis) Prochainement, un premier aperçu de ma nouvelle "grosse" colo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... | |
| |
|
| |
| [Eyléane] Quelques créations... | |
|