| [Eyléane] Quelques créations... | |
|
+26YurimYotha jefensen Atris Venchy Kraamito Andorphine Elyosar Feca firella moiira Tchy Koshi Roi-dadydouh Octogonapus White-Madara black-sasuke Barbara Gourde myr Vaalinor Curare Fournicator Eiji-Kikumaru Maggy Oeildudemon Le-Phoenix eyleane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 25 Fév - 12:43 | |
| Oui, mdr ! | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 25 Fév - 13:30 | |
| C'est marrant , on dirait que tu as tout le temps froid brrrr ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 25 Fév - 14:53 | |
| mdr ! graaaaa bon j'ai mis un texte en noir, donc avec des balises de type forum (entre crochets), normalement, TOUS les navigateurs devraient comprendre ce type de langage (franchement, IE, si tu m'entends, t'es rien qu'une b... , et en plus, tu comprends même pas des trucs simples comme le "background-attachment: fixed" ) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Mer 25 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 26 Fév - 22:12 | |
| Bon je vous avais déjà montré mon gros projet en cours : avec après, la line (un peu épaisse, ce n'est pas celle que j'ai finalement utilisé) bon on y perd un peu de l'âme du dessin originel, mais bon, le trait est plus clair. voici donc un premier morceau de la colo ^^' reste encore un autre degré d'ombres à faire, et les reflets, et les ombres portées ^^' (et je ne me suis pas encore penché sur la colonne et l'arc), mais ça vous donne une idée de l'avancement du travail ! Bon sur ce, le rendu de la couleur, dès que je l'exporte en jpeg, ou même en png, n'est pas le même que ce que je vois sur photoshop... comme on le voit sur ce screenshot, les couleurs sont bien moins flashy et plus sombres... Pourtant je suis bien en mode RVB et tout, alors je pige pas pourquoi il y a une différence de couleur. Peut-être que je vais tenter le CMJN pour forcer le noir, mais bon c'est con, c'est sur l'écran, je n'aurais techniquement pas besoin d'un CMJN... alors bon si un expert en photoshop a une idée... sinon, pour la suite... ben pas tout de suite ^^' | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 26 Fév - 22:15 | |
| Moi mon dessin est fait mais les miens c'est en noir et blanc je le mettrai bientot^^
Et c'est très yolie^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Jeu 26 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 27 Fév - 11:54 | |
| Ouep, ci jouli | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 27 Fév - 13:29 | |
| Oui c'est jolie ... mais la craette a un air de céréale-killeuse(avec du lait cette psychopathe !), tu devrais lui donner un tout petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 20 Mar - 22:29 | |
| Petit up pour montrer l'avancement du boulot... (cliquez pour avoir le format 1280*1024) je vous ferai des zoom sur des points que je trouve qui rendent bien (la natte par ex) Sinon, il me reste en gros à faire : - trouver pourquoi le rendu jpg ou png est différent du rendu psd - complexifier la texture de la pierre et du bois de l'armure et de l'arc - améliorer les traits du visage - ajouter le logo Wakfu ou des trucs pour compléter le wallpaper ^^ Voilà donc prochainement ^^ Edit : voilà une version Eyl' seule | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 21 Mar - 4:44 | |
| Ehehe !!! Joli boulot dis donc ! Tu ne cesse de t'améliorer ! | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 21 Mar - 11:48 | |
| Ouai c'est super ! ( mais remonte ton pantalon quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 21 Mar - 13:19 | |
| merci pour les commentaires ^^ J'essayerai de terminer ce qu'il me reste à faire, pour pouvoir quand même passer à autre chose ^^' | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 21 Mar - 15:06 | |
| Ah ouais, balaise la tresse ^^' T'a passé combien de temps dessus? :-o | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 21 Mar - 15:40 | |
| Ca pète ! J'adore ! Très très très bon boulot ! Continue !
*doit apprendre à se servir de tous ces machins de logiciels ultra complexe ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 22 Mar - 20:16 | |
| hé hé hé mici ! La tresse, je peux pas trop dire... Je dirai au moins 1 bonne heure pour la plume (je ne trouvais pas de tactique facile, donc j'ai fait une plume par petit morceau...), la colo curieusement plus rapide : sélection de chaque morceau et ombrage/reflet. Mais je m'étais habitué en faisant d'abord les cordes, qui fonctionnent un peu de la même manière | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Ven 3 Avr - 22:57 | |
| Up, pour montrer mon prochain projet de colo ^^ Déjà, avant de passer à la line, j'aurais bien aimé savoir si vous voyiez un truc vraiment choquant ou raté Bon ok l'épée est plutôt démesurée mais avec la position, j'étais obligé de la faire toucher le sol (je me suis basé sur une illustration et l'épée utilisée dans l'illustration, plus classique et droite, ne semblait pas si imposante...) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 4 Avr - 0:19 | |
| Ayé! On a la preuve qu'Eyl porte une culotte!! Sinon, pour moi, RAS, sauf peut-etre les yeux un peu trop marqué? C'est pas choquant mais j'le dis quand même :p J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 4 Avr - 0:34 | |
| C'est toi qui me choque eyle, je te vois, j'ai mal.
Par contre, je savais pas que tu portais une culotte, j'croyais que papilulu te l'avais piqué quand t'as bu ta dernière bière | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 4 Avr - 10:40 | |
| Ouep', c'est cool . Pour ma part j'aime pas trop l'épée, mais sinon ça va ^^ ! (La forme qu'elle prend toussa, j'aime pas trop, pas super comme épée :/) Si tu veux un style d'épée/sabre pas trop droite, je te conseille grizmine ^^', j'ai déjà fait des dessins avec elle ça pète . | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Sam 4 Avr - 12:28 | |
| Au contraire la Drag'oeuf défonce tout mais chacun ces gouts hein ? Peut-être que tu pourrais lui mettre des ongles à ta craette A moins qu'elle porte des gants? Sinon RAS au contraire je trouve les yeux bien provocateur et cela leur donne un super charme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 5 Avr - 21:37 | |
| Merci pour vos premiers commentaires ^^ Pour l'épée, j'ai tout simplement pris la dernière que je portais (avant d'oublier ma maîtrise ) Mais j'aime pas mal sa forme, mais y en a pleins d'autres qui sont jolies en effet ! Pour les yeux trop forts, pas trop grave, de toute façon, vu que je vais tout passer à la line, le dessin originel n'existera plus... Pour les ongles, heu je sais pas, j'y pense jamais, et je trouve que ça faisait un niveau de détail trop précis. Bon je verrai quand je ferai les ombres ^^' En attendant, je voulais boucler le projet précédent, qui ne sera jamais terminé à mon goût (un peu à la Léonard de Vinci quoi ^^') Ben franchement, j'aurais bien rajouté des calques de texture aux habits, à la pierre, au bois de l'arc et de l'armure... Là les teintes sont un peu trop homogènes, m'enfin bon, mon ordi rame déjà bien trop avec les 36 calques déjà présents ^^' et je ne me suis pas encore vraiment bien penché sur ce style d'ajout... Bref voici une version, et faut cliquer dessus si vous voulez avoir plus grand ^^ (j'ai abandonné la version 1280-1024 avec bandes noires, ça ne rendait pas hyper bien je trouve...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 5 Avr - 22:04 | |
| Cré joli ^^', avec le tit Wakfu lol ^^. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 5 Avr - 22:23 | |
| Pour l'épée, pourquoi tu prend pas une Nice? Ca donnerait un petit côté malsain qui changerait des airs de sainte nitouche que ta Crâ se donne! roooo j'déconne, calme toi, le rouge et les grosses veines sur le front ça te vas pas, tu ressembles à un plat de charcuterie comme ça! | |
|
| |
Kraamito
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: As Holes
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... Dim 5 Avr - 23:25 | |
| Moi je pref le dessin noir et blanc que tu as fait ( je ne dénigre pas ton travail xD, c'est perso)
Pourquoi vorador ? =P
Tu es douée, j'aurais jamais la patience de faire ca je pense ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eyléane] Quelques créations... | |
| |
|
| |
| [Eyléane] Quelques créations... | |
|