| Candidature de Waelstrom [Refusé] | |
|
+5Tuladanlos Le-Phoenix myr Maggy Waelstrom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Waelstrom
| Sujet: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 4 Sep - 19:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Voila, je voudrais presenter ma candidature dans la guilde car on m'a beaucoup parler de vous etant une superbe guilde... J'ai donc voulu voir de quoi il s'agissait.Donc voila pourquoi je viens voir ce tit forum. Allez je me lance, je suis Waelstrom, un sram encore pas encore très HL ( niveau 29 ) mais j'avance assez vite et mon niveau ne fais pas mon perso. J'ai jouer un xelor 71 sur Pouchecot mais il a été hacker cela m'a un peu demoraliser, et j'ai decider de commencer un sram sur ce joli tit serveur. Je sais que vous dormez sans doute tous suite a mon histoire très interressante donc je vous laisse. Soyez indulgent par rapport a mon niveau s'il vous plait. Merci d'avance. Signer : le magicien des tenebres; alias vous-savez-qui : moi
Dernière édition par Waelstrom le Jeu 4 Sep - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 4 Sep - 19:37 | |
| un petit peu plus IRL et un petit rp j'aime bien aussi... merci sinon tu ma plais pour moi affaire a suivre apres donc | |
|
| |
Waelstrom
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 4 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Waelstrom
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 4 Sep - 19:55 | |
| En vrai, je m'appelle simon, j'ai 12 ans et je suis en 5 eme...je sais je suis petit, mais...non oublie. Donc je suis etudiant ( logique ) et voila c'est tout, si t'en veux plus demande a la CIA | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 4 Sep - 20:42 | |
| Moi rien ici ne m'inspire a te connaitre... Je m'endormai un peu, oui, mais pas parce que c'était trop long...Aucune originalité dans ta candidature... Va faire un tour sur les candidatures de Neceron ou Elite, et prend exemple . De plus, flood du forum, déjà 3 messages dans ton post sur 4, et le tout en moins de 30mn... Je suis pas partante pour la période d'essai. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 4 Sep - 21:38 | |
| Huhu Myr ! Va donc voir [candidature] Le-Phoenix, c'est la meilleure ( normal c'est de moi ) Non, ben un peu comme myr, je dirai même plutôt du genre... Pourquoi toi et pas un autre ? Prouves nous que tu veux franchement y rentrer dans s'te sublime guildounette ! | |
|
| |
Waelstrom
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 4 Sep - 21:52 | |
| Que puis-faire pour prouver a messieur phoenix mon devouement envers sa ch'tite guildounette ? Je suis très fort en lavage de carreaux mais je peux aussi traire les dragodindes si personne ne veux s'y coller^^'... A vrai dire je ne sais pas trop quoi, j'ai toujours voulu etre dans une guilde simpatoche et vu votre fofo ça a lair d'etre le cas ici. Dites ce que veux votre seignerie et j'executerais Je sais pas cuisiner si c'est la question donc pour le barbeuk c'est mouru lol | |
|
| |
Tuladanlos
Personnage IG Classe: Tas d'os ambulant Alignement: Brâkmarien Guilde: Reviendu pardi /o/
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 4 Sep - 22:58 | |
| *Neceron lut la demande du Sram clouée sur le tableau. Après un bon silence, il sorti une pate jaunâtre de son sac et la dévora. Tout en mangeant, il se retourna et toisa le Sram fraîchement débarqué*
Av'or ch'est 'oi 'e Chram en 'eschion?
*Il avale la bouchée*
Quoi? T'as jamais vu quelqu'un manger du soufre? C'est si peu banal dans votre monde? Bref passons. Il y a franchement rien d'intéressant mais ça ne m'éttone guère d'un jeune Sram inexpérimenté. Comme mes camarades te demande, d'où viens-tu? Que veux-tu? Je ne vois rien de tout cela. Nous sommes une grande famille et même moi qui est tout jeune revenant, il faut vraiment du mérite et s'investir pour nous.
Il y a un idylle qui dit "Ne cherche pas à savoir ce que la guilde peut t'apporter, mais ce que toi tu peux apporter à la guilde".
*L'osa sorti une bière Bwork dans son sac (c'est qu'il y en a du bordel dans ce sac) et bu la bière entière d'un trait avant de dire ces derniers mots:*
Médites la-dessus.
[HRP] En gros je dis non également.[/HRP] | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 4 Sep - 23:21 | |
| Mais ! Z'êtes méchant ! donner lui sa chance ! Bon oki c'est ptêt mort xD * *Pho rebut une gorgée et s'endormit.*Moi, je dis comme eux Je ne suis pas super satisfait, mais y'a pire... je sais pas ! Moyen ! >< je ne me prononce pas, j'ai trop bu | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 5 Sep - 1:28 | |
| C'est vrai que ya un moment on se serais contenter de ta candidature qui n'est ma foi, pas trop mal, mais c'est vrai qu'on en a vu d'autre et qu'on est devenu assez exigent ...
On passe peut etre à coté de certains, parce que la motivation peut venir après, et qu'apparement tu veux juste "Voir", et c'est justement ça qu'on te reproche, meme si c'est paradoxal parce que tu ne peux pas connaitre à l'avance l'ambiance qui regne ici, on veut des gens qui sont déterminé à "rentrer" pas à "Voir". | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 5 Sep - 8:56 | |
| je suis un peu dubitatif sur le coup du hack aussi me semble louche ct'histoire | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 5 Sep - 9:25 | |
| moi je me rappel du temps ou j'ai posé ma candidature et c'était plus difficile que maintenant. alors par envie de retrouvé les admission d'avant, je t'ouvre la porte. | |
|
| |
Waelstrom
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 5 Sep - 18:30 | |
| Je ne veux pas juste "voir", je me suis peut etre mal expliquer. J'aimerais etre admis dans votre guilde car vous etes une très bonne guilde et que votre systeme de recrutement est très rare, très peu de guildes l'utilisent c'est ce qui fais de vous une très bonne guilde, vous etes tous simpa, amical et vous etes aussi tous amis, j'ai souvent rechercher une guilde du genre mais en vain car sur pouchecot les "HL" sont pas simpathiques et une guilde pareil ne m'aurais aps accepeter. Pour toi Elyosar, le 'coup' du hack je peux te le prouver, si tu as un personage sur pouchecot je pourrais te montrer mon xelor Dark-Mouthreas. Et puis franchement je ne vois pas trop a quoi m'aurais servis de vous faire croire que j'ai été hacker puisque vous ne recrutez pas au niveau. Merci signer : vous-savez-qui : moi | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 5 Sep - 20:23 | |
| Je dois avouer que je suis partagé.... donc la je passe pas envie de dire non mais pas envie de dire oui pour autant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 5 Sep - 20:29 | |
| Comme féca XD, je sais pas trop :/
Y'a de bon point, mais y'en a des mauvais .... | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 5 Sep - 21:12 | |
| - Citation :
- Y'a de bon point, mais y'en a des mauvais ....
Avec ça, c'est sur, on sait quoi faire. | |
|
| |
Waelstrom
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Jeu 18 Sep - 22:59 | |
| Il était une fois un grand sram voyageant au quatre coin d'amakna. Un jour, en passant devant une immense tour, il vit un gros sadida poilu couvert de poussière affalé devant l'entrer, une porte massive en chene. Il l'interpella : -Allons mon brave, relevez vous, ne vous inquietez pas, je ne suis pas un sram comme les autres, je ne vous volerais point de bourse, je suis un ange de bonta ! Le sadida le remercia, et le sram l'aida a se relevez...Enfin, au bout de quelques heures, le sram souleva enfin le sadida. Celui ci, encore tout etonner de rencontrer un sram si serviable lui fit : -Merci mon bon ami, derrière ces murs se trouve le grand roi des Gelées, Gelax ! J'ai essayer de le vaincre avec un groupes d'aventuriers très puissants mais impossible de le battre, il est trop fort ! Nous avons été aplatis. Nous qui esperions droper un gelano, nous avons droper la poussière. Le sram qui cherchait une aventure capable de le rendre celèbre, repondit au sadida qu'il allait ridiculiser le roi gelées sans meme perdre 1 point de vie. Le sadida ria en le traitant de noob completement fou, et partit au loin, en se rendant compte devant le zaap, qu'il n'avait plus sa bourse... Le sram regarda la bourse qu'il avait voler et la mis dans son sac, pour ensuite frapper a la porte et entrer dans le donjon ! Dans le donjon, il y avais des gelées dans tout les coins, mais en se rendant invisible et grace a son double, le sram passa sans difficultés. Quand il arriva enfin a l'avant dernière salle, il vit un gros groupe de gelées citrons ,et fraises bouchant l'entrer. Il ne s'inquieta pas, sortit ces dagues et s'occupa des gelées. Enfin, il monta, et arriva dans la salle du roi Gelée. Il était rouge, gros, et gluant. Le sram s'approcha le roi Gelée le vit et se prepara a reciter son texte disant qu'il tuerais tout etre osant s'aprocher du grand Gelano ... quand il entendi un petit bruit a sa gauche... Le coffre du gelano était ouvert et... VIDE ! le roi Gelée de retourna et vit la porte ouverte avec un message dessus : -Je t'es bien eu, petit roi dessert ! Le sram fit FM le gelano +1 PA + 1 PM et le vendit 5 000 000 de kama, il devint riche, epousa la niece d'Allister, Allisteria, eleva des bouftous dorés a la gelée citron, et se fit apeller "Waelstrom". FIN | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 19 Sep - 10:47 | |
| Allez, va pour une période d'essai! Contacte l'un de nous IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 19 Sep - 16:21 | |
| Ben je suis d'ac ! ( je l'étais pas déjà avant ? je sais plus x) )
OKiiiiii ! | |
|
| |
Waelstrom
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 19 Sep - 18:11 | |
| excusez moi d'avoir oubleir l'histoire dans ma presentation | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 19 Sep - 18:42 | |
| Heu c'est moi ou dans ton RP ton sram est bontais? ou alors c'est une ruse sramesque.... 'fin je préfère demandé au cas ou. Moi j'aime bien, si ton sram n'est pas un ange ca me va | |
|
| |
Waelstrom
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] Ven 19 Sep - 18:44 | |
| Je suis malefiquement parfait, et un brakmarien, surtout sram ne revele jamais ces ruses mais....oui c'est une ruse^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Waelstrom [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Waelstrom [Refusé] | |
|