| Qui veut gagner des miyons? | |
|
+12moiira MyraPelle Feca eyleane Eiji-Kikumaru Curare Maggy myr Le-Phoenix Andorphine Lutin Armodeus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Qui veut gagner des miyons? Mer 17 Sep - 16:30 | |
| Papilulu se réveilla avec une gueule de bois relativement pire que d'habitude, la tête emmêlée dans son magnifique tapis en peau de bouftou qui sent si bon. Sa vision encore trouble témoignait de la qualité de la soirée précédente... Cependant, quelque chose le turlupinait. Sa barbe aurait-elle racourcie? Non, sa virilité était toujours intacte. Les araignées de la maison auraient-elles fuit? Elles étaient bien à leur place. Alors quoi?
Soudain, il le vit (vis? vie? ). Son coffre-frigo blindé à résistance ionique anti-éraflure trônait là, à sa place, grand ouvert ! Son estomac ne fit qu'un tour (voire un-et-demi) et il bondit voir si son précieux trésor était encore en place.
Dans un "ouf" de soulagement suivi d'un "beuarrrr" de remontée gastrique, il fut soulagé, voyant sa réserve de bière toujours en place. Son (ou ses?) visiteur(s) n'avait pas touché à sa inestimable trésor.
Cependant, après réflexion, il lui sembla bien que quelque chose manquait. La culotte d'une craêtte à micro-shirt bleu? Non, elle était toujours là également. Ses 500 000 milles kamas ? Ils étaient là égalem... Euh... En fait non. Un peu déboussolé par cet incident, il but une rasade de potion de téléportation au quartier général mais pour lui donner meilleur gout, il y ajouta un bon tiers de bière. L'effet ne se fit pas escompter, il disparut et réapparut instantanément en plein milieu du placard à balais.
"Oups, pardon de t'avoir réveillée Moiira, j'ignorais que tu dormais là maintenant!" Sortant non sans mal de ce miteux mais finalement comfortable placard, il prit la parole devant le reste de la troupe."Figurez-vous qu'il m'est arrivé une drôle d'histoire cette nuit... J'ai du oublier de vérouiller mon coffre la nuit dernière et il a été "visité"! Non non rassurez vous, mes bières sont encore là. Par contre, le malotru en a profité pour faire main-basse sur mes menues économies résultantes d'une vie de travail harrassante d'un pauvre vieillard retraité... Surement un coup de Bonta visant à destabiliser la courageuse et fière population laborieuse de Brakmar dont je fais parti, ça me rappelle cette guère de l'an 514-18 au cours de laquelle j'ai héroiquement fais fuir à moi tout seul une horde de poulets enragés et hein ? Vous vous en foutez?" Papilulu eu rapidement le fin mot de l'histoire. Il s'était effectivement assoupi en laissant son coffre ouvert. Un brave compagnon avait pris l'argent pour le mettre en lieu sur, dans un coffre blindé anti-infraction à résistance pneumatique en peau de kanigrou que même un trool il peut pas l'ouvrir.
Soulagé et ému de l'honneteté et de la prévenance de ses compagnons, Papilulu eu une idée."Je vais vous poser des devinettes. Le premier qui me donnera la bonne réponse sera récompensé de 10 000 kamas. Commençons par une facile. Quel animal de la jungle d'Otomaï saute plus haut que notre maison de guilde?" La réponse ne devrait pas tarder, pensait-il. | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mer 17 Sep - 17:01 | |
|
Dernière édition par Lutin le Mer 17 Sep - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mer 17 Sep - 17:04 | |
| une puce à dos de scarafeuille ? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mer 17 Sep - 17:11 | |
| Un kilibriss ? certainement pas Vaal.... mmmh une dinde troooomatisée par vaal ? ah c'est mieux | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mer 17 Sep - 18:03 | |
| J'prend le coup de fil à un ami! o/ Top chrono 30 secondes- Allo, MyraPelle, c'est Myr!! - Ah bonjour ma belle - Dit y'a Papi-Lulu qui nous pose une colle, tu sais quel animal de la jungle pourrait sauter plus haut que notre maison? 20 secondes- Quoi? Qu'est-ce que cette histoire... Qu'est-ce que tu racontes... Il a sans doute encore bu cette nuit le papi... - Grouille Myra, t'a pas une idée? - Euh quel animal d'où tu m'a dit? 15 secondes- De la jungle, jungle sombre quoi... Enfin, jungle d'Otomaï - Ah euh .... Attend y'a quoi comme bestioles là bas... mmmm... 5 secondes A mais si! Ca doit être le Krrrsht tuuuuuut tuuuuuut tuuuuut | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mer 17 Sep - 20:03 | |
| el bitoufo sombro !!!!
é_è papi heureusemnt que je les ai trouvés moâ môssieur sinon d'autres personnes moins bien attentionné aurait pu s'en emprarer ( ne vise personne en particulier ) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mer 17 Sep - 22:54 | |
| Dooby, Lutin et Phoenix sont sur la voie, Ando par contre je sais pas, tu parles bien d'un scarafeuille ou des scavions des scaéroports? Non parce que les scavions n'entrent pas dans la catégorie "zanimos". Enfin dans les deux cas c'est pas ça.
[/i] | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mer 17 Sep - 22:58 | |
| vaal qui fait du saut a la perche avec un baton de kilibriss ?? nan ?? bon ok, je sors...
euh, beh, euh.. sinon j'ai pas d'idée si c'est pas ca ? ah attends, peut etre le kimbo ? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Jeu 18 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Jeu 18 Sep - 19:18 | |
| Si je vous propose le jeu "qui veux me donner des millions?" vous croyez que j'ai une chance? :/ | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Jeu 18 Sep - 20:30 | |
| Je pense que c'est... Papilulu lui même ! Bah oui, avec tous ses entraînements et sa forme physique, il peut tout faire ! Curare, je peux te donner 1 kama symbolique | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Ven 19 Sep - 16:05 | |
| Bon moi je prends le moit-moit, et le super-moit-moit. Bilan : hum toutes les réponses sont supprimées Bon ben là je ne sais plus du tout du tout... Dans le doute, je vais dire... heu... le krala ? (ben oui il suffit qu'il lève ses tentacules et qu'il effectue un ridicule petit saut pour être déjà bien plus haut que tout le monde CQFD!) Edit : ha merde, la "jungle" d'otomai seulement ? Brof... hum... ben heu Otomaï lui-même... On m'avait dit qu'il avait pleins de petites assistances vachement... hum PS : pssst ! hey papi ! je peux voir la culotte que t'as ? Non juste pour voir comment elle est ! Si si je te la rends, promis ! *crache* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Ven 19 Sep - 18:06 | |
| Papilulu se gratta l'aisselle droite en pensant qu'il sautait effectivement plus haut que la maison de guilde.
Désolé Eyl, je la porte sur moi aujourd'hui, enfin je veux bien te la montrer dans le placard à balais dès que Moiira aura fini d'y ronfler parce que là devant tous les mâles de la guilde, j'ai peur qu'ils nous fassent un complexe... Dur dur de se comparer à " l'étalon de Brakmar " en personne ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Ven 19 Sep - 18:46 | |
| Je crois savoir moi héhé! C'est ..... *roulement de tambour*
Myrapelle! J'en suis sur et certains papi-lulu étant l'étalon de brakmar elle doit bien sauté très très haut :p
Oups, personne ne savait pour eux deux? arf | |
|
| |
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Ven 19 Sep - 20:48 | |
| >< J'ai bien autre chose à faire que de passer mon temps avec un poivrot coureur de jupons comme papi-lulu!! Par contre, j'parierai bien sur Eyléane... Y'a toujous une histoire de culotte dans le coffre a élucider... Et papi a déjà certifié qu'elle avait l'odeur (si on peut parler d'odeur ^^') d'Eyléane! Et si j'me trompe pas (ce qui est rarement le cas), Mimi-Pctou et lui ont eu une petite affaire ensemble aussi... Pour ce qui est de la réponse, j'voulais dire à Myr au tofuphone "le bitouf sombre", mais visiblemen, c'était pas ça | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Sam 20 Sep - 18:07 | |
| *Moiira fit mine de dormir en attendant avec impatience l'arrivée du strip teaser et de la pin-up de la guilde*RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Lun 22 Sep - 15:41 | |
| nan mais qu'est-ce que vous insinuez sur moi et papi ? Jamais je me serais abaissée à ça ! Même les soirs où il me faisait boire à n'en plus finir... Je vous assure que j'étais encore clean ! Alors, c'est pas non plus Otomai? Pfffff... Et un kaskargo, ça saute? | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mar 23 Sep - 11:20 | |
| Ah ya des dossier sur eyle et papi? cool. Moi je vois pas du tout ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mer 24 Sep - 22:24 | |
| Alors j'étais là... tranquillou... quand j'ai vu ça! :OOOOoooo C'est dingue ! alors voici ma réponse ! Un abrakleur sombre peut le faire ! et oui ! il est déjà très grand ! un petit saut et il la dépasse ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Mer 24 Sep - 23:02 | |
| magnifique trucage !!! bravo phoe, bravo !! franchement, je me demande quel est le vrai, quel est le faux ?? vous voyez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Jeu 25 Sep - 1:00 | |
| Hé beh, joli boulot Bon pour la question "quel animal de la jungle d'Otomaï saute plus haut que notre maison de guilde?" La réponse que j'attendais était "tous", en effet la maison ne saute pas bien haut Jean-Pierre fait son entrée dans la sombre demeure, affublé d'une magnifique panoplie du bouftou royal. Les revenants applaudissent de façon effrénée."Et bien mon cher papi-lulu, on peut dire que vos amis ont eu du mal sur cette première question plutôt facile ! Passons tout de suite à la question à... *roulement de tambours* 100 000 kamas !! Quel est le nom du traité signé le 23 juillet 1711 entre la Russie et l'empire Ottoman, qui prévoyait la restitution par la Russie aux Ottomans d'Azov et des territoires de Crimée? " (Hé oui, tout de suite avec Jean-Pierre, ça rigole plus) | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Jeu 25 Sep - 2:24 | |
| Obiwan Kenobi! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Jeu 25 Sep - 8:46 | |
| traité de Prout ou Falciu (merci wikipedia ) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? Jeu 25 Sep - 9:08 | |
| prout ou de falciu mais c'est de la triche elyo est connecté la nuit et moi le jour :p
et c'est mon dernier mot jean-pierre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner des miyons? | |
| |
|
| |
| Qui veut gagner des miyons? | |
|