Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui veut gagner des miyons?

Aller en bas 
+12
moiira
MyraPelle
Feca
eyleane
Eiji-Kikumaru
Curare
Maggy
myr
Le-Phoenix
Andorphine
Lutin
Armodeus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 17 Sep - 16:30

Papilulu se réveilla avec une gueule de bois relativement pire que d'habitude, la tête emmêlée dans son magnifique tapis en peau de bouftou qui sent si bon. Sa vision encore trouble témoignait de la qualité de la soirée précédente... Cependant, quelque chose le turlupinait. Sa barbe aurait-elle racourcie? Non, sa virilité était toujours intacte. Les araignées de la maison auraient-elles fuit? Elles étaient bien à leur place. Alors quoi?

Soudain, il le vit (vis? vie? Embarassed ). Son coffre-frigo blindé à résistance ionique anti-éraflure trônait là, à sa place, grand ouvert ! Son estomac ne fit qu'un tour (voire un-et-demi) et il bondit voir si son précieux trésor était encore en place.

Dans un "ouf" de soulagement suivi d'un "beuarrrr" de remontée gastrique, il fut soulagé, voyant sa réserve de bière toujours en place. Son (ou ses?) visiteur(s) n'avait pas touché à sa inestimable trésor.

Cependant, après réflexion, il lui sembla bien que quelque chose manquait. La culotte d'une craêtte à micro-shirt bleu? Non, elle était toujours là également. Ses 500 000 milles kamas ? Ils étaient là égalem... Euh... En fait non. Un peu déboussolé par cet incident, il but une rasade de potion de téléportation au quartier général mais pour lui donner meilleur gout, il y ajouta un bon tiers de bière. L'effet ne se fit pas escompter, il disparut et réapparut instantanément en plein milieu du placard à balais.

"Oups, pardon de t'avoir réveillée Moiira, j'ignorais que tu dormais là maintenant!"

Sortant non sans mal de ce miteux mais finalement comfortable placard, il prit la parole devant le reste de la troupe.

"Figurez-vous qu'il m'est arrivé une drôle d'histoire cette nuit... J'ai du oublier de vérouiller mon coffre la nuit dernière et il a été "visité"! Non non rassurez vous, mes bières sont encore là. Par contre, le malotru en a profité pour faire main-basse sur mes menues économies résultantes d'une vie de travail harrassante d'un pauvre vieillard retraité... Surement un coup de Bonta visant à destabiliser la courageuse et fière population laborieuse de Brakmar dont je fais parti, ça me rappelle cette guère de l'an 514-18 au cours de laquelle j'ai héroiquement fais fuir à moi tout seul une horde de poulets enragés et hein ? Vous vous en foutez?"

Papilulu eu rapidement le fin mot de l'histoire. Il s'était effectivement assoupi en laissant son coffre ouvert. Un brave compagnon avait pris l'argent pour le mettre en lieu sur, dans un coffre blindé anti-infraction à résistance pneumatique en peau de kanigrou que même un trool il peut pas l'ouvrir.

Soulagé et ému de l'honneteté et de la prévenance de ses compagnons, Papilulu eu une idée.


"Je vais vous poser des devinettes. Le premier qui me donnera la bonne réponse sera récompensé de 10 000 kamas.

Commençons par une facile.

Quel animal de la jungle d'Otomaï saute plus haut que notre maison de guilde?"

La réponse ne devrait pas tarder, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 17 Sep - 17:01

C'est vaalinor !


Dernière édition par Lutin le Mer 17 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 17 Sep - 17:04

une puce à dos de scarafeuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 17 Sep - 17:11

Un kilibriss ? certainement pas Vaal.... mmmh une dinde troooomatisée par vaal ? ah c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 17 Sep - 18:03

J'prend le coup de fil à un ami! o/

Top chrono 30 secondes

- Allo, MyraPelle, c'est Myr!!

- Ah bonjour ma belle

- Dit y'a Papi-Lulu qui nous pose une colle, tu sais quel animal de la jungle pourrait sauter plus haut que notre maison?

20 secondes

- Quoi? Qu'est-ce que cette histoire... Qu'est-ce que tu racontes... Il a sans doute encore bu cette nuit le papi...

- Grouille Myra, t'a pas une idée?

- Euh quel animal d'où tu m'a dit?

15 secondes

- De la jungle, jungle sombre quoi... Enfin, jungle d'Otomaï

- Ah euh .... Attend y'a quoi comme bestioles là bas... mmmm...

5 secondes


A mais si! Ca doit être le Krrrsht tuuuuuut tuuuuuut tuuuuut

pale
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 17 Sep - 20:03

el bitoufo sombro !!!!

é_è papi heureusemnt que je les ai trouvés moâ môssieur sinon d'autres personnes moins bien attentionné aurait pu s'en emprarer ( ne vise personne en particulier )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 17 Sep - 20:56

Alors le dit pas si tu vises personne ! lol!



pig
Revenir en haut Aller en bas
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 17 Sep - 22:54

Dooby, Lutin et Phoenix sont sur la voie, Ando par contre je sais pas, tu parles bien d'un scarafeuille ou des scavions des scaéroports? Non parce que les scavions n'entrent pas dans la catégorie "zanimos". Enfin dans les deux cas c'est pas ça.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 17 Sep - 22:58

vaal qui fait du saut a la perche avec un baton de kilibriss ?? nan ?? bon ok, je sors...


euh, beh, euh.. sinon j'ai pas d'idée si c'est pas ca ? ah attends, peut etre le kimbo ?
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyJeu 18 Sep - 18:39

On veut un indice!
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyJeu 18 Sep - 19:18

Si je vous propose le jeu "qui veux me donner des millions?" vous croyez que j'ai une chance? :/
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyJeu 18 Sep - 20:30

Je pense que c'est... Papilulu lui même ! Bah oui, avec tous ses entraînements et sa forme physique, il peut tout faire ! Very Happy

Curare, je peux te donner 1 kama symbolique tongue
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyVen 19 Sep - 16:05

Bon moi je prends le moit-moit, et le super-moit-moit.
Bilan : hum toutes les réponses sont supprimées Very Happy

Bon ben là je ne sais plus du tout du tout...
Dans le doute, je vais dire... heu... le krala ? (ben oui il suffit qu'il lève ses tentacules et qu'il effectue un ridicule petit saut pour être déjà bien plus haut que tout le monde Very Happy CQFD!)


Edit : ha merde, la "jungle" d'otomai seulement ? Brof... hum... ben heu Otomaï lui-même...
On m'avait dit qu'il avait pleins de petites assistances vachement... hum Very Happy


PS : pssst ! hey papi ! je peux voir la culotte que t'as ? Non juste pour voir comment elle est ! Si si je te la rends, promis ! *crache*
Revenir en haut Aller en bas
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyVen 19 Sep - 18:06

Papilulu se gratta l'aisselle droite en pensant qu'il sautait effectivement plus haut que la maison de guilde.

Désolé Eyl, je la porte sur moi aujourd'hui, enfin je veux bien te la montrer dans le placard à balais dès que Moiira aura fini d'y ronfler parce que là devant tous les mâles de la guilde, j'ai peur qu'ils nous fassent un complexe... Dur dur de se comparer à " l'étalon de Brakmar " en personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyVen 19 Sep - 18:46

Je crois savoir moi héhé! C'est ..... *roulement de tambour*

Myrapelle! J'en suis sur et certains papi-lulu étant l'étalon de brakmar elle doit bien sauté très très haut :p

Oups, personne ne savait pour eux deux? arf
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyVen 19 Sep - 20:48

><

J'ai bien autre chose à faire que de passer mon temps avec un poivrot coureur de jupons comme papi-lulu!! Par contre, j'parierai bien sur Eyléane... Y'a toujous une histoire de culotte dans le coffre a élucider... Et papi a déjà certifié qu'elle avait l'odeur (si on peut parler d'odeur ^^') d'Eyléane! Et si j'me trompe pas (ce qui est rarement le cas), Mimi-Pctou et lui ont eu une petite affaire ensemble aussi... Suspect

Pour ce qui est de la réponse, j'voulais dire à Myr au tofuphone "le bitouf sombre", mais visiblemen, c'était pas ça pale
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptySam 20 Sep - 18:07

*Moiira fit mine de dormir en attendant avec impatience l'arrivée du strip teaser et de la pin-up de la guilde*

RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyLun 22 Sep - 15:41

nan mais qu'est-ce que vous insinuez sur moi et papi ? Jamais je me serais abaissée à ça !
Même les soirs où il me faisait boire à n'en plus finir... Je vous assure que j'étais encore clean ! rabbit

Alors, c'est pas non plus Otomai? Pfffff... Et un kaskargo, ça saute?
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMar 23 Sep - 11:20

Ah ya des dossier sur eyle et papi? cool. Moi je vois pas du tout ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 24 Sep - 22:24

Alors j'étais là... tranquillou... quand j'ai vu ça!

:OOOOoooo

Qui veut gagner des miyons? 019eecee3181b6f96b3f053db1f03


C'est dingue ! alors voici ma réponse ! Un abrakleur sombre peut le faire ! et oui ! il est déjà très grand ! un petit saut et il la dépasse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyMer 24 Sep - 23:02

magnifique trucage !!! bravo phoe, bravo !! franchement, je me demande quel est le vrai, quel est le faux ?? vous voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyJeu 25 Sep - 1:00

Hé beh, joli boulot jocolor

Bon pour la question "quel animal de la jungle d'Otomaï saute plus haut que notre maison de guilde?"

La réponse que j'attendais était "tous", en effet la maison ne saute pas bien haut scratch


Jean-Pierre fait son entrée dans la sombre demeure, affublé d'une magnifique panoplie du bouftou royal. Les revenants applaudissent de façon effrénée.

"Et bien mon cher papi-lulu, on peut dire que vos amis ont eu du mal sur cette première question plutôt facile ! Passons tout de suite à la question à... *roulement de tambours* 100 000 kamas !!

Quel est le nom du traité signé le 23 juillet 1711 entre la Russie et l'empire Ottoman, qui prévoyait la restitution par la Russie aux Ottomans d'Azov et des territoires de Crimée? "

(Hé oui, tout de suite avec Jean-Pierre, ça rigole plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyJeu 25 Sep - 2:24

Obiwan Kenobi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 40
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6717

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyJeu 25 Sep - 8:46

traité de Prout ou Falciu (merci wikipedia Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? EmptyJeu 25 Sep - 9:08

prout ou de falciu mais c'est de la triche elyo est connecté la nuit et moi le jour :p

et c'est mon dernier mot jean-pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des miyons? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des miyons?   Qui veut gagner des miyons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des miyons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que veut dire Brakmar ?
» Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre !
» Baguettes !!! Qui veut mes baguettes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: