| Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! | |
|
+6Tchy Maggy Myk eyleane Le-Phoenix Roi-dadydouh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Mer 21 Jan - 18:20 | |
| Un petit screen qui sonde les envies de uns et des autres : Black fait tout pour quitter la guilde (et mourir dans d'atroces souffrances), et Tchy veut à tout prix rester parmis nous... non non, ça se voit pas du tout | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Mer 21 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Mer 21 Jan - 20:06 | |
| digne d'un ENSBR ça ! envoie ça à cucu ^^
*joli sourire qui s'efface, note sur son petit carnet avec un air sérieux* Virer Sasuke, offrir une fleur à Tchy... | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Mer 21 Jan - 23:00 | |
| Moi je dis GG à Black pour la vanne bien envoyé et parfaitement justifié | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Mer 21 Jan - 23:02 | |
| Ouais, bravo black ^^ ( et toutes mes condoléances ) | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Jeu 22 Jan - 0:22 | |
| Je n'ai pas eu le temps de le répéter en exclu, dommage :-p | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Jeu 22 Jan - 11:18 | |
| ^^ oui envoi moi cette perle en mp | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Jeu 22 Jan - 13:38 | |
| Myk tu veux y passer aussi ???? | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Sam 24 Jan - 21:02 | |
| On a plus le droit de faire un jolie sourire ? AÏE! AU SECOURS! EYLEANE M'ATTAQUE! MAIS ELLE ME TORS LE BRAS! HO! NE T'ATTAQUE PAS A CET ENDROIT JE T'EN SUPPLIE! NOOOON! tous d'un coups White eu une voix très aigue et Eyleane, pendant se temps, brulé euh... vous savez quoi ^^ | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Dim 25 Jan - 15:18 | |
| Quand on la cherche on la trouve dirait-on ^^ | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Dim 25 Jan - 21:51 | |
| tout le monde le sait qu'eyle passe son temps a se forcer pour paraitre mince, mais une fois chez elle, elle se relache, et la bam, son enorme ventre sort.... je vous le dis, eyle est enorme. pour moi, faire le tour d'eyle c'est comme si un iop faisait le tour du monde :p | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Dim 25 Jan - 21:59 | |
| C'est quoi cette sramination sur les iops ?!! On sait qu'Eyl' rentre son bidon x) ! *aaaah j'oubliais !*Je rigôlais Eyl' ! Tu es très belle, mince, agréable, gentille, chiante, sexy ... *pense à son grade de bras droit*On t'aime tous Eyl' ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Dim 25 Jan - 22:16 | |
| Grade de broit droit ? Bah bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Lun 26 Jan - 18:02 | |
| *note : tuer ancius (tiens c'est pas déjà fait ça?) note : penser à virer phoe pour les prochaines candidatures de bras droits, et puis même pour les prochaines de gardien. et puis hum, réfléchir à le rétrograder initié* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Lun 26 Jan - 18:30 | |
| (@ deubeul : faut bien rêver un jour ^^ )
( @ Eyl', initié ? t'as pas mieux ? du genre crevard ? ^^ ><) | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! Lun 26 Jan - 19:50 | |
| Non, hors de question!Le nul de la guilde c'est MOI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! | |
| |
|
| |
| Un veut rester dans la guilde, mais pas l'autre ! | |
|