Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [RP] Les Roublards : mais qu'est ce que c'est ?! Ven 6 Oct - 2:19 | |
| Installé comme à son habitude, au fond de la taverne, sur son trône non-officiel peint aux couleurs des Revenants, le Roi Dadydouh fut frappé par un article paru dans le journal officiel d'Amakna ( http://forum.dofus.com/topic.php?id=52930 )"Mais qui sont donc ces Roublards qui font tant parler d'eux et déchainent les passions ?"La question s'adressa alors tout naturellement à la seule personne encore présente dans la taverne à cette heure tardive : Dandydah le tavernier. Ce dernier lui répondit : "Bah selon toute vraissemblance, c'est un clan malfamé, étroitement lié à Brakmar, qui a eu son heure de gloire par le passé. On en parle encore aujourd'hui, et il parait même qu'on pourrait croiser certains de ses membres vers le cimetière d'Amakna, mais tout cela est à prendre avec des pincettes... En tous cas, je n'en ai encore jamais croisé dans ma taverne" dit Dandydah en se grattant la tête, d'un air presque gêné. C'est alors qu'un membre de la guilde dont la silhouette charismatique se dessinait à contre jour sur le pas de la porte, entra dans la taverne. Cette personne avait des informations sur l'histoire des Roublards et allait en faire part à nos deux compères... [HRP] Vous avez bien évidemment compris la question hihi ! [HRP] | |
|
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: [RP] Les Roublards : mais qu'est ce que c'est ?! Ven 6 Oct - 17:36 | |
| hum, maljour mes amis... je vois cette question et je ne peux m'empecher d'intervenir en me faisant l'echo du point de vue du Concile, point de vue révisable en n'en discutant au concile evidement.
les roublards sont des traitres, ils ont abandonnés brakmar au plus mal il y a de ça des années pendant l'épiode de Uk Not' Allag. (je vous invite a consulter le forum du concile)
ainsi, Mor Ovach et Sor Taroth essaie actuellement petit à petit de les faire revenir sur le devant de la scene... mais ne vous y méprennez pas, les roublards ne sont pas foncierement préoccupés par brakmar mais plutot par les interets de leur maitre...
faites donc attention à leur langue de vipere si celle ci vient à croiser votre chemin... | |
|