eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Roublards Dim 21 Nov - 22:43 | |
| Han, je viens de découvrir ça ! (cliquez dessus pour info officielle) Qui est intéressé par cette nouvelle classe ? Vous avez compris quelque chose aux dates? (avant-premiere, premium, puis lancement officiel, c'est ça ? c'est quoi cette avant-première?) Ca a l'air assez intéressant, mais a priori, ca pousse les srams à la poubelle... enfin, le design est cool, et depuis le temps qu'on attendait cette classe... ^^'
Dernière édition par eyleane le Lun 22 Nov - 15:13, édité 1 fois | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Roublards Lun 22 Nov - 3:26 | |
| Hihi! Eyl qui débarque :p
Je suis étonnée qu'ils arrivent si tôt, parce qu'ils avaient parlé de faire un rééquilibrage avant... :/ Enfin, j'avoue que j'ai pas pigé grand chose aux dates non plus... A part en beta, je vois pas bien ce que "avant-première" signifie. Y'aura aussi une autre nouvelle classe plus tard, les zombals, mais je retrouve plus l'info... | |
|
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Roublards Lun 22 Nov - 15:11 | |
| alors en fait, l'avant-première, on l'a si on achète le pack dofus mag du mois de décembre à 10 euros. Sachant que je suis pas premium (enfin, je pense pas), je suis assez tenté... Les zombals ? des zombies ? han cool ça Pour le rééquilibrage, ouai, pas de nouvelles. J'ai un peu peur du nerf crâ >< | |
|
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Roublards Lun 22 Nov - 20:07 | |
| Bouh bouh bouh ! Z'êtes nulles ! C'est pas bien compliqué les dates coumême ! Ils annoncent en avant-première l'avant-première d'une classe qui ne sera disponible que grâce à l'achat d'un dofus mag (en avant-première lui aussi) qui permettra donc de jouer une classe spéciale avant les membres premiums qui passent en premier et qui devront donc attendre que tout le monde ait fini de tester la classe pour jouer et découvrir les secrets qu'ils ne seront pas les premiers à découvrir vu que leur "avant-première" passe en "après-première" ! En gros, gros coup de pub pour Ankama qui va pousser pas mal de joueurs à acheter le DM, moi je dis n'achète pas, les roublards sortent environ 1-2 mois maximum après l'annonce, c'est un peu bête. | |
|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Roublards Lun 22 Nov - 21:01 | |
| Oh oh oh... Ca a l'air intéressant ! | |
|
| Sujet: Re: Roublards Mar 23 Nov - 11:54 | |
| en fait, faut que je vérifie si je suis bien premium, et sinon, faudrait que je me procure le Dofus Mag... En tout cas, la sortie officielle, c'est en avril, donc les avant-première/premium sont bien en avance sur les autres ! Reste à savoir si c'est pas une sorte de bêta, et que les persos ne seront pas résétés en avril, lors de la sortie officielle... EDIT : je suis premium, donc inutile d'acheter le mag, j'aurais la classe une semaine après l'avant-première | |
|