| mais ou est il?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: mais ou est il?? Mar 13 Juin - 18:01 | |
| l'absence de notre cher saarinen me surprend, ce serait il noyé au milieu des gre vettes... ou ce serait il pendu a sa canne?
lancons une mission de recherche, pour retrouver notre pecheur adore | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: mais ou est il?? Mar 13 Juin - 18:07 | |
| noyé , non, avec son pied marin mais nous aurait-il quitté, lassé de nos cervelles de calamars? peut etre préfère-t-il discuter avec la faune sous marine? je suis trop triste de pas avoir vu le meilleur pêcheur de l'est depuis tout ce temps.... mais sache qu'on pense à toi .....et tu nous manques. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: mais ou est il?? Mer 14 Juin - 11:33 | |
| Tu sais Moiira, si Saarinen a vraiment le pied marin, il a peut-être été appelé par les fonds, pour être amené dans sa dernière demeure... Quelle belle mort ca serait... Mais je ne peux m'y resoudre ! Il doit forcément être quelquepart !
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: mais ou est il?? Jeu 15 Juin - 10:08 | |
| nous le croisons régulierement au bureau Yurim, Eguor et moi, donc pas de soucis à se faire.
Peut-etre postera-t-il un petit message ? | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: mais ou est il?? Jeu 15 Juin - 11:05 | |
| Effectivement, on lui a demandé de passer sur le forum donner quelques nouvelles... le connaissant je pense qu'il traitera la requête en moins d'un mois ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: mais ou est il?? Mer 12 Juil - 13:56 | |
| Dans 3 jours, le mois sera terminé. Mais toujours pas de nouvelles de Saar... | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: mais ou est il?? Mer 12 Juil - 15:28 | |
| Oui, je crois que j'avais été optimiste... Mais j'ai une autre piste: il a oublié tous se mots de passes ^^ ... à vérifier.... | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: mais ou est il?? Ven 21 Juil - 11:32 | |
| j'ai une info aussi fraîche que les dernières greuvettes péchées par saar ....il se serait enfuit (c'est pas de bon verbe) avec une splendide sirène, quel veinard quand tu l'as veux plus, saar, la jète pas, pense aux copains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou est il?? | |
| |
|
| |
| mais ou est il?? | |
|