| Parfois, un traducteur pourrait être utile ... | |
|
+7eyleane Fournicator Armodeus Elyosar Maggy Le-Phoenix Koshi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Ven 10 Oct - 20:51 | |
| Une joli conversation que j'ai eu du mal à suivre ... Mais j'ai bien rigolé quand même Alors ? Y'en a qui on compris le sujet de cette magnifique conversation ? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Ven 10 Oct - 20:57 | |
| J'essaie même pas ! ! ! complexe le truc Woaw ! Bac + 8 mini | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Ven 10 Oct - 22:22 | |
| bon beh euh, je vois, ils doivent parler de,... du..., bworker ? c'est tout ce que j'ai compris ^^' | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Sam 11 Oct - 1:29 | |
| je suppose qu'ils selectionnent leur mules (un sram ou éca pour "tej l'invis" qui prend la place d'un enu) pour se lancer dans un donjon de GB tout en montrant leur mentalité kevinesque | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Sam 11 Oct - 4:45 | |
| Moi je pense qu'ils parlent de Street Fighter 2, et qu'ils veulent que Ryu foute un "Ha do Ken" dans sa face au Bworker !! J'admet que c'est une théorie qui se tient. Mais devant l'impossibilité relative de la chose, Yluzia fout un vent à Darksoul parce que c'est plus son ami et décide de prendre de l'immuprophène (tm).
Pour moi ça sera un efferalgan (tm) et un Myk 1% pour mes mycoses ana... euh... mal placées. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Sam 11 Oct - 9:34 | |
| Moi j'ai rien capter du tout. le langage bwork devrais pas existe | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Sam 11 Oct - 10:53 | |
| avec armo, tout de suite ca s'éclaire, c'est sur !!
EDIT : Pour tes veruues an... euh, ou on sait, je te conseille le myk 2% ca va plus vite et c'est moins fort !
EDIT 2 : Ô grand myk(ey) pardonne nous ! nous ne savons pas ce que nous disons ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Sam 11 Oct - 18:14 | |
| joli screen kevinesque a garder dans les annales ! (avec le myk à 1% gosh ! moi qui ne prenait que du 0.1%, tu dois être vachement atteint ! ^^) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Sam 11 Oct - 23:56 | |
| Toujours la pour nous pondre de sacré truc la momie! Sinon, j'ai pratiquement rien compris.... | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Mar 21 Oct - 22:56 | |
| En glanant ici, je vois ça. Impressionnant je dois avouer M'enfin, je pense pouvoir traduire : Yluzia : Merci pour virer invi (un sram sans doute) Yluzia : Clair, inutile aussi Yluzia : je pense Yluzia : je verrais Darkmachin : Va te pendre si tu prends Ryu (On peut supposer une mule féca, vu la suite du dialogue) Yluzia : Faut que je vire enu dans ce cas Darkbidule : et pas moi Yluzia : Ryuu peut immu Yluzia : désolé Darktruc : la ferme Yluzia : Le bworker ne fait que 3000 à la punition sous immunité Darkchose : (Pas besoin de traduire) Yluzia : Bon je vais en Ougah, la ferme Ca doit donner un truc du genre (Enfin, désolé pour le upage de vieux sujets, mais ça m'a fait rire ^^) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Mer 22 Oct - 0:46 | |
| Héhé merci pour la traduction. Tu as de l'avenir dans la communication entre les essemesseur et nous ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Mer 22 Oct - 0:53 | |
| Pour toi public Eli: Un vieuuux post, mais on s'était bien marré à faire la trad avec Vaal, même si le screen est connu, la traduction "made in nous" l'est moins :p https://revenants-dofus.1fr1.net/fo-to-f6/besoin-de-traduction-t613.htmEt si quelqu'un pouvait retrouver le sujet où on postait tout nos messages bwork, 1/4 d'heure que je le cherche, j'le trouve paaaasss grrrr >< | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Mer 22 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Mer 22 Oct - 12:06 | |
| merci double, je ne retrouvais pas ce post la, et dernièrement, j'en avais créé un autre. je vais ptet recompiler les deux, tiens.
En attendant, j'ai réuploadé mon premier screen qui avait l'air de ne plus passer ^^ | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Mer 22 Oct - 19:02 | |
| ni porte qui s'ouvrent !! Mouhahahahhahahahahahahahah ! (ça marche encore ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... Jeu 23 Oct - 2:06 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois, un traducteur pourrait être utile ... | |
| |
|
| |
| Parfois, un traducteur pourrait être utile ... | |
|