| Peut être l'arret... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesla
Personnage IG Classe: Ecaflip Alignement: Un rire sournois se fit entendre, des plumes blanches furent soulevées par le vent Guilde: A ton avis...
| |
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Peut être l'arret... Mar 11 Déc - 18:15 | |
| Sacré toi ! Je crois que ce jeune homme aime se faire désirer, il vient, repart, revient, change de peau comme les serpents pour pas qu'on se méfie....Croqueuh pas la pomme Eve! *qu'est ce que je raconte, moi?* Nous aussi, hydristix, on a passé de bons moments avec toi, bises et reviende pour la .... fois. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Peut être l'arret... Mar 11 Déc - 19:55 | |
| oui et je trouve ca dommage que tu parte..... Mais bon tant que tu passe nous faire un ti coucou de temps en temps ca ira :p | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Peut être l'arret... Mar 11 Déc - 20:52 | |
| Aaaaaler ! Un ptit fotome c'est pas la Mort !
*Ambiance supporter de Match de Foot*
Reviens ! Reviens ! Reviens ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Peut être l'arret... Mar 11 Déc - 22:38 | |
| Rhoo c'est rien un fantôme... M'enfin, c'est pas la première fois que tu dis que t'arrete, alors j'te dis à bientôt!! ^^ Bonne pause dofus! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Peut être l'arret... Mer 12 Déc - 13:09 | |
| je trouve sa triste que tu parte. j'aurais aimé te voir pendant ma semaine d'éssais qui a lieux je sais pas quand mais reste sa serai cool. | |
|
| |
Tesla
Personnage IG Classe: Ecaflip Alignement: Un rire sournois se fit entendre, des plumes blanches furent soulevées par le vent Guilde: A ton avis...
| Sujet: Re: Peut être l'arret... Mer 12 Déc - 15:15 | |
| Bon ben pour finir je reste, j'ai réagis bêtement sous le coup de la colère, mais vous ne me verrer pas de sitot quand même , en effet je dois aller aider ma cousine miztinguette qui vient de rentrer dans sa période boulangére folle donc voilà mais je reviendrais une fois le cousin Tesla suffisament entrainé, je passerais de temps en temps vous faire un petit coucous | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Peut être l'arret... Mer 12 Déc - 15:15 | |
| Le membre Sacristix a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Peut être l'arret... Mer 12 Déc - 16:02 | |
| Rhoo faut la mettre dans la guilde ta mistinguette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être l'arret... | |
| |
|
| |
| Peut être l'arret... | |
|