| [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] | |
|
+13Elyosar Koshi eyleane Vaalinor Maggy Le-Phoenix Feca Armodeus Eiji-Kikumaru myr Fournicator Curare Ryo' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryo'
Personnage IG Classe: Féca Alignement: Neutre :S Guilde: Bah...
| Sujet: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Sam 15 Nov - 20:33 | |
|
Dernière édition par Angel' le Mer 19 Nov - 14:55, édité 6 fois | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Sam 15 Nov - 20:50 | |
| En effet je me demande bien qui tu es... ^^ désolé, un petit historique ne serrait pas de mal je pense.
Une chose à dire cependant: quand tu dis "Ça va pas le faire sans guilde pour m'aider" je n'aurais d'autres réponses à te donner que tu as frapper à la mauvaise porte si la raison de ton postulat n'est autre que la recherche de notre aide pour xp... | |
|
| |
Ryo'
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Sam 15 Nov - 20:59 | |
| Tout simplement je n'ai jamais eu le courage et la patience d'aller loin. Mais un guilde qui pourrais me soutenir m'aiderais fortement. Concernant ma présentation, je peux vous faire du copier coller mais sa ne servirais a rien! Ici | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 13:25 | |
| Moi je dis la porte direct, si tu veut entrer dans la guilde faut faire n effort | |
|
| |
Ryo'
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 14:10 | |
| Que veux-tu dire pas faire un ''effort''? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 14:29 | |
| Une vrai présentation, une réelle motivation (autre que le "je viens ici pour trouver de l'aide pour xp"), un RP... Enfin ce ne sont que des proposition d'ébauche d'une vrai candidature. Les autres ont encore rien dit, mais mon p'ti cucu me dit que ça va être du lynchage si tu n'essaye pas de montrer plus de volonté et motivations que ça!
Personnellement il va être maintenant difficile de me faire changer d'opinion, à moins que tu réussisse à présenter quelque chose de vraiment épatant. | |
|
| |
Ryo'
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 14:33 | |
| Bien reçu je fais de mon mieux pour éditer mais pour le ''je viens ici pour trouver de l'aide pour xp'' est ben.. C'est totalement faux. J'ai dis que j'avais besoin d'aide mais pas du style : oai vs pvez m'xp??Mais moralement. Sinon j'édit. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 15:32 | |
| Etant absent à ce moment j'ignorais cette ancienne candid, tu aurais dut préciser le lien, ça m'aurait déjà éclairci un peu les idées! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 15:54 | |
| à vrai dire, je n'en sais rien Alors je vais éviter de dire n'importe quoi Oups ! Trop tard ! | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 16:04 | |
| Je veux pas dire mais bon ah bah finalement je vais le dire quand même, il a postulé en septembre avec un éniripsa, puis a changé quelques jours plus tard pour un xélor (et abandonné l'idée de rentrer dans la guilde), et enfin nouvelle candidature 2 mois plus tard avec un féca. Là il nous ajoute qu'il a arreté et repris récemment. Pas très stable le bonhomme.
De plus, dans sa candidature initiale, il nous précise 2 fois qu'il est un mec bien qu'il ai un perso féminin. Je trouve ça bizarre et assez immature... Là ou la plupart des gens auraient juste marqué leur prénom dans la rubrique "IRL", nous laissant deviner astucieusement si ils sont du sexe fort ou faible. J'ai bien lu sur le forum officiel certains topics parlant du mal-être des gens dans cette situation, se plaignant d'insultes remettant en cause leur virilité ou leur féminité (suivant le cas). Mais ici on est pas au niveau du forum officiel ou d'Incarnam. On est bien en dessous.
Enfin, comme l'a dit Fournicator, je ne vois pas de réelle motivation pour nous rejoindre, si ce n'est qu'il aurait besoin de nous pour qu'on le soutienne psychologiquement.
Pour conclure, je dirais que malgré certains points positifs (orthographe correcte et maitrise du français), il y a pas mal de trucs qui me dérangent dans cette candidature. Rien de précis, juste un mauvais feeling (je me mets à l'anglais pour faire plaisir à Dobeule-Faïeure). | |
|
| |
Ryo'
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 16:09 | |
| Pour mon personnage ''fille'' et mon xélor, c'est de l'histoire ancienne comme je l'ai dit avant, j'ai changé de compte. J'ai fais un Féca et je ne vais pas changé de personnage. Et je l'ai aussi dit, comme vous, je souhaite entrez dans cette guilde pour ne pas m'ennuyer, discuter, se faire des ami(e)s quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 16:25 | |
| si tu rentres dans cette guile tu perds ta dignité avant de te faire des amis | |
|
| |
Ryo'
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 17:03 | |
| Ma dignité? Ce n'est qu'un jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 17:13 | |
| et ce n'était qu'une plaisanterie... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 17:18 | |
| Pour c'est non. Trop instable et trop "jeune" pour moi.
La candidature ne m'attire vraiment pas, malgré la bonne orthographe. | |
|
| |
Ryo'
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 22:07 | |
| Trop ''jeune''?Tu devrais dire plutôt trop ''immature''.Mais j'ai déjà vue des personnes plus agée que moi et qui étaient vraiment immatures. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 22:27 | |
| Je suis du même avis que Feca... si je me souviens bien 2 ou trois post pour faire candidature, avec un perso différent... Trop de changement ... je n'aime pas vraiment cela, surtout à si court terme.
Désolé, tu m'as peut-être l'air bien sympa, mais ce n'est pas suffisant. Et comme l'a dit un de me confrère, ton level inférieur risque de t'handicaper et nous aussi.... sincèrement désolé mais moi je dis non.
Bonne continuation et bon jeu !
A+. | |
|
| |
Ryo'
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 22:31 | |
| J'ai cru que le niveau ne comptais pas? Sinon c'est votre avis, je ne peux rien faire...
Cordialement. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 22:41 | |
| Ce n'est pas que le niveau compte...
Mais je veux dire, comment veux-tu participer à des sorties plutôt kikitoudur ? Tu auras l'impression d'être mis de côté, ca qui va alors te blesser et surtout ce qui n'est nullement le cas !
Mais bon... je dis tout cela de moi-même.
Avis aux bras droits : THE déssizion. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Dim 16 Nov - 22:42 | |
| ah ? un point pour lui...
Ah ? un point pour le refusage ( copyright ) armo... ( merci pour l'anglais :p )
Enfin bref... Je suis comme myr, je veux bien te laisser ta chance. Tu as une bonne maitrise de la langue, et mature dans l'ensemble... la blague de cucu m'a fait comprendre que tu étais intelligent ( je pense ). C'etait une réaction directe sans gueuler, mais avec une petite pointe de vexation que je ressens un poco ( espagnol maintenant :p )... mouais.... j'hésite, j'hésite | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Lun 17 Nov - 3:29 | |
| Mmmh chuis un peu dubitatif... Un passif pas tres engageant, mais en meme temps tu sembles avoir changé, grandi... Je serait d'avis de te laisser ta chance pour la periode d'essai, mais saches qu'on est une bande de déconneurs, et qu'on a nullement une vocation de psychologue ou d'assistante sociale ^^' En clair, si tes humeurs sont trop instables, ca ne jouera pas en ta faveur, et d'autre part, si tu te vexes a la moindre vanne sur ton dos, t'es plutot mal barré chez nous... ^^' Deuxieme point, le lvl : Nous ne faisons effectivement aucunne restriction de candidature en fonction du lvl, mais comme l'a dit pho, tu risques de te sentir un peu mis a l'écart lors de donjons ou de grosses sorties, car effectivement nous n'avons aucun membre qui soit dans tes lvls... Si tu es pret a surmonter ca le temps de devenir plus fort pour pouvoir participer a des sorties avec nous, alors bienvenue a toi, sinon, tu risques bien de ne pas trouver ta place chez nous... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Lun 17 Nov - 13:49 | |
| Moi je suis ok pour une "période d'immersion chez les reviendus" c'est-à-dire, si tu veux, un peu de temps passé chez nous, sans promesse de rentrée (comme toutes les recrues en fait). Tu y apprendras à supporter nos sales blagues, et à voir l'ambiance en jeu, si tu l'acceptes et tout. Pour ce qui est du niveau, ça peut ne pas être un problème, à mon avis, tu pourras vite rattraper le peloton des niveaux 70-100. Ce qui m'inquiète surtout c'est l'instabilité, et j'espère que tu auras envie de jouer un peu plus ton perso, de faire un peu de RP, de le faire vivre quoi. Je pense qu'il faut que tu mettes un peu de toi dans ton perso pour éviter de l'abandonner sur le bord du chemin dès que tu voudras faire autre chose. Je ne veux pas te transformer en geek de dofus, car avoir d'autres occupations, c'est bien, mais le truc un peu dur à comprendre avec Dofus, c'est que quand on ne s'y met pas "un peu", on n'avance pas du tout.... :/ Enfin bon, attendons les derniers avis | |
|
| |
Ryo'
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Lun 17 Nov - 13:53 | |
| Bah c'est sa le ''tilt'', je vais me mettre à fond dans ce personnage. Même si je n'xp pas je me stufferais ou autres. En tout cas, je ne ferai jamais rien. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] Lun 17 Nov - 20:26 | |
| C'est rare mais je sais pas pourquoi je le sent vraiment pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] | |
| |
|
| |
| [Ryoko-Itaki] Candidature [refusé] | |
|