Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du Roi

Aller en bas 
+6
Le-Phoenix
Armodeus
White-Madara
Eiji-Kikumaru
Maggy
Roi-dadydouh
10 participants
AuteurMessage
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptySam 20 Déc - 16:23

Ce soir là, comme à l'accoutumé, la taverne des Revenants était bruyante et joyeuse. Papy Lulu, ivre de bière de pissenlit diabolique dormait derrière le bar, Myk, Eyleane la divine et Koshi jouaient aux cartes alors que Vaal et Myr trinquaient à la santé du chef légendaire qu'est Feca des Ténèbres.

Une tempête d'une rare violence faisait rage sur l'île d'Otomai depuis déjà quelques jours. Une pluie violente s'abattait sur la devanture de la taverne, de laquelle on avait, une fois n'est pas coutume, fermé les lourds volets de bois. La pancarte suspendue, sur laquelle avait été cloué un morceau de bois floqué de la mention "Taverne des Revenants", tirait sur ses chaines par la force du vent.

Soudain, dans cette ambiance qui mélangeait bonne humeur, fraternité et climat apocalyptique, la massive porte d'entrée de la taverne s'ouvrit avec violence.
Trois silhouettes se dessinèrent sous le porche de la taverne. Les plus anciens membres de la guilde devinèrent de suite de qui il s'agissait : le Roi était de retour.

Les trois visiteurs s'avancèrent dans la lumière des larges bougies brakmariennes. Il ne faisait plus aucun doute que ces trois personnes étaient le Roi Dadydouh, le souverain de Dadouland, Dandydah, son fidel serviteur et ancien tenancier de la taverne, et Aya l'ancienne serveuse.

Le retour du Roi Dedicaceroidady0uzro0
Le retour du Roi W283

Mais le Roi n'était plus que l'ombre de lui-même. Ses habits étaient sales et son teint, d'un naturel pale, était devenu cadavérique. Un regard vide remplaçait l'extraordinaire lueur qui régnait jadis dans ses yeux, et sa maigreur faisait pitié.
Eyleane, Vaal et Armodeus vinrent aider les trois voyageurs. Le Roi ne tenait quasiment plus debout.

C'est après un bon bouillon de Dragodinde au coin du feu que les langues se délièrent. La taverne s'était entre temps rempli des nouveaux membres de la guilde, venus, curieux du remu-ménage qui s'y était installé.
La guilde avait bien évolué depuis le départ du Roi. Des anciens étaient partis tenter leur chance en solitaire, et de jeunes aventuriers fougueux avaient rejoint les rangs des Revenants. Une alliance avait même été entreprise avec une autre guilde, représentée ce soir là par Fofolle.

C'est la gorge un peu réchauffée que le Roi expliqua qu'à son retour au royaume, il avait réussi à retrouver son trône. La vie était redevenue douce à Dadouland.
Mais à la suite d'un coup d'état orchestré par un petit général iop du nom de "Nabot Léon", il avait jeté au cachot avec Dandy et Aya. Ils avaient alors réussi à s'échapper et avaient donc traversé terre et mer pour rejoindre les Revenants dans le but de retrouver asile.

Plus que jamais, Dadydouh allait se mettre à la recherche du fabuleux sort de Maitrise du pneu, élément indispensable à la reconquête de Dadouland.

Dandy s'installa derrière le comptoir pour servir une bonne bière à l'assistance. En effet, après son départ du bar, Papy Lulu avait repris l'affaire, et force est de constater qu'il était plus courant de le voir dormir, torché derrière le comptoir, que de contempler avec quelle extraordinaire dextérité il était capable de mélanger les cocktails.

Le retour du Roi Ayaetdandykg8

Le Roi Dadydouh, un membre fondateur de la guilde était donc de retour.
Dehors, sous l'effet d'une bourasque d'une extraordinaire violence, le morceau de bois portant la mention "Taverne des Revenants", cloué sur la pancarte de l'établissement, se décrocha, laissant apparaitre l'antique inscription "Taverne de Dandy"...

Le retour du Roi Tavernedandycopieuj8
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptySam 20 Déc - 16:48

Wéééééééé !! J'adore ! Bis, Bis !!

( J'ai une indication sur l'emplacement de maitrise du pneu, je pourrais t'aider Very Happy )

Dandy vaec nouuuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptySam 20 Déc - 16:50

Yeah ! Longue vie au Roi king
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptySam 20 Déc - 16:53

Yeah ! Merci pour votre accueil ! Ce soir je vais au resto avec Vaal, Myr, Feca, Koshi Myk et Lutin. Ca va etre bien. A bientot in game. ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptySam 20 Déc - 16:57

Hourra vive le roi Exclamation Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptySam 20 Déc - 17:04

Quel retour, digne de sa Majesté !

Par contre, désolé mais ton trône est pris pour le moment. En effet, Papilulu est pris à l'heure actuelle d'une royale courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptySam 20 Déc - 17:27

Ah zut... bah va faloir le virer papy Lulu... parce que moi sans mon trone, je me sens seul...
Sinon, si cet aprem, ya quelqu'un de connecté sur Dofus, si il pouvait m'inviter dans la guilde ca serait bien ^^
Qu'il essaye le pseudo dandydah
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptyDim 21 Déc - 20:03

Wéééééé ! L'retour du Roi ! (...que j'connais pô !) Bah sinon, dommage j'pouvais pas venir au restau' Mad !

Enchanté de pouvoir faire ta connaissance dans le futur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptyDim 21 Déc - 21:45

Un étrange Iop dont on ne pouvait pas connaitre le visage à cause de sa coiffe kraignosse, enveloppé de rouge par sa cape ouginak et doté d'une tunique de cuisine noire et rouge rentra dans la taverne sans avoir fait attention au panneau. Ce ne fut que quand il enleva sa coiffe menaçante et limite monstrueuse qu'on put distinguer son visage à l'œil borgne. Il remarqua le nouvel individu et puis alors lorsqu'il vit son visage, il le reconnu, il s'avança et dit d'une voie étonnée et puissante mais rouillé :

-Alors c'est toi le célèbre roi de la guilde, incroyable, je suis fort heureux de te connaitre enfin, j'espère vraiment te rencontrer bientôt en janvier (vive les forfaits épuisés Razz).

Alors il alla à la table des jeunes boire une bière en compagnie de Pho et doubeul .
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptyLun 22 Déc - 12:43

Eyléane sauta dans les bras de Roi avec un élan digne d'une crâette pourchassée par une armée de wabbits enragés, ce qui manqua de les faire valser tous les deux de l'autre côté du comptoir.
Oh mon bon Roi, contente que tu sois revenu !
Faut fêter ça !
Allez tournée générale !
Et les joues de la crâette s'empourprèrent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptyLun 22 Déc - 14:34

Longue Vie au Roi !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi EmptyLun 22 Déc - 15:07

Myr qui était au fond de la taverne en train de se coiffer vu l'arrivée de ces silhouettes dans le reflet du mirroir. Elle se retourna et le reconnu. Elle n'osait y croire...
Le Roi Dadydouh était là!! Car c'était bien Aya et Dandy, ses fidèles serviteurs, qui étaient là avec lui. Donc oui, c'était forcément lui... Emue, elle s'approchaz de lui et l'embrassa sur la joue. Elle n'arriva pas à dire autre chose que :


- Je suis contente de te revoir Roi. Bienvenue, installe toi au chaud.

Puis elle passa la soirée à le regarder, elle n'arrivait pas à y croire. LUI? ici?? Par quel prodige!! Mais pourtant, il était bien là! La joie était immense au fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halouine, le retour du retour du...
» Le retour du moi
» Retour
» un p'tit retour au bercail
» Le retour... des osa géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: