Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Halouine, le retour du retour du...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Halouine, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Halouine, le retour du retour du...   Halouine, le retour du retour du... EmptySam 18 Oct - 12:13

(site dofus)
Concours de fan-art : La malédiction d'Halouine

Les fêtes d'Halloween approchent et DOFUS n'est pas en reste ! Le terrible Halouine prépare son retour en Amakna pour semer terreur et discorde... Mais le temps n'est pas encore au chaos et à la crainte, mais à la compétition et à la créativité !

Pour démarrer les fêtes d'Halloween, nous vous proposons de participer à un concours de fan-art et d'y gagner des cadeaux par poignées : peluches, artbooks, jetons de loterie et entrées gratuites pour l'Ankama Convention #3 !

Dans ce concours, nous vous invitons à réaliser une illustration sur le thème « La malédiction d'Halouine ». Plus d'informations sont disponibles plus bas sur l'histoire de cette malédiction.

Vous pouvez utiliser tous les styles et techniques graphiques que vous désirez. Dessins, peintures, modélisations 3D... tout est autorisé !

Thème : La malédication d'Halouine

Règles :

- Une seule participation par personne pourra être sélectionnée.
- Les participations doivent être des créations originales des participants. Les captures d'écran d'illustrations déjà existantes sont évidemment refusées.
- Les créations comportant du contenu vulgaire, offensant ou sexuel seront refusées.
- Vos efforts, votre créativité ainsi que votre talent pourront faire la différence, alors donnez vous à fond !

Important :

En participant à ce concours, vous acceptez que tout ou partie de votre création puisse être publiée sur le site de la communauté DOFUS. Si vous ne souhaitez pas que votre pseudonyme apparaisse, précisez le dans votre mail. Les pseudonymes des participants de moins de 16 ans seront automatiquement masqués, sauf indication contraire.

Comment envoyer ma participation ?

Envoyez nous un scan de votre création par mail à l'adresse suivante avant 23h59 le 7 novembre 2008 : concours-fanart@ankama.com
N'oubliez pas de préciser votre âge, votre nom de compte et le nom de votre personnage principal dans votre mail.

Les lots

Les auteurs des 6 meilleures créations de la communauté francophone recevront chacun :
- 1 Peluche Tofu
- 1 Peluche Chacha Noir
- l'Artbook CaféSalé 2
- le tome 1 de la BD Pandala
- le tome 2 de la BD Pandala
- 1 Jeton Dragon et 1 Jeton Minotoror à utiliser sur la Loterie DOFUS
- 1 entrée gratuite pour l'Ankama Convention #3

-------------------------

alors, des dessinateurs chevronnés intéressés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Halouine, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Re: Halouine, le retour du retour du...   Halouine, le retour du retour du... EmptySam 18 Oct - 12:21

Mais euh pourquoi je sais pas dessiner moi. Je souhaite bonne chance a ceux qui vont participé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Halouine, le retour du retour du...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halouine !
» Halouine et les bots !
» Le retour du moi
» Le retour du Roi
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: