*Un petit tofu tout jaune avec un masque en forme de citrouille entra dans la salle*
Piiiou piiou touf puiouf toufpiou !!!
Ndn (note du narrateur):
pour vous faciliter la vie, je vais traduire ce texte à votre placeJe suis Aoryane, la fécatte de Galiante (qu'est plus abo :/), et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
Vous le savez tous, ce week-end, c'est halouine, et la malédiction veut qu'on se transforme tous en tofus n'est-ce pas ?
Nous avons le pouvoir d'agresser quiconque, et donc j'ai décidé de dire:
A MORT LES BOTS ! Agressez tant que vous pourrez ! Dégommez tous les bots ! Ils ne vous feront rien (ceux des champs en tout cas) !Ca fait 20minutes que je suis en train de me battre contre des bots, j'ai l'intention de bloquer ce groupe...3 heures !
Je vous invite à connecter vos mules, et à les faire suer le plus possible, et à mettre votre record de chiage d'abrutis qui font despawn les archis-tofus !
Vous noterez la science du tofu, qui consiste à dire en 5mots, ce que je fais en 7 lignes.
Plus sérieusement, je vous propose de profiter de cet évent pour enrayer l'invasion de bots dans le jeu, et manifestez notre mécontentement à l'encontre des utilisateurs, ça ne dérange personne (hormis les abrutis :p) et c'est autorisé, joignez-vous à moi et nous formerons la LTHAB ! Ligue des Tofus d'Halouine Anti-Bots.
Résultat du premier massacre de bots, il roxxe mon niveau 2 nan ?
Uploaded with
ImageShack.us Pas pu aller plus loin, ils ont abandonné les saligauds...je les attends !