Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Halouine et les bots !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Halouine et les bots ! Empty
MessageSujet: Halouine et les bots !   Halouine et les bots ! EmptyVen 29 Oct - 9:58

*Un petit tofu tout jaune avec un masque en forme de citrouille entra dans la salle*

Piiiou piiou touf puiouf toufpiou !!!

Ndn (note du narrateur): pour vous faciliter la vie, je vais traduire ce texte à votre place

Je suis Aoryane, la fécatte de Galiante (qu'est plus abo :/), et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
Vous le savez tous, ce week-end, c'est halouine, et la malédiction veut qu'on se transforme tous en tofus n'est-ce pas ?
Nous avons le pouvoir d'agresser quiconque, et donc j'ai décidé de dire: A MORT LES BOTS ! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Agressez tant que vous pourrez ! Dégommez tous les bots ! Ils ne vous feront rien (ceux des champs en tout cas) !
Ca fait 20minutes que je suis en train de me battre contre des bots, j'ai l'intention de bloquer ce groupe...3 heures !
Je vous invite à connecter vos mules, et à les faire suer le plus possible, et à mettre votre record de chiage d'abrutis qui font despawn les archis-tofus !

Vous noterez la science du tofu, qui consiste à dire en 5mots, ce que je fais en 7 lignes.

Plus sérieusement, je vous propose de profiter de cet évent pour enrayer l'invasion de bots dans le jeu, et manifestez notre mécontentement à l'encontre des utilisateurs, ça ne dérange personne (hormis les abrutis :p) et c'est autorisé, joignez-vous à moi et nous formerons la LTHAB ! Ligue des Tofus d'Halouine Anti-Bots.




Résultat du premier massacre de bots, il roxxe mon niveau 2 nan ?
Halouine et les bots ! Chat2z
Uploaded with ImageShack.us

Pas pu aller plus loin, ils ont abandonné les saligauds...je les attends !
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Halouine et les bots ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine et les bots !   Halouine et les bots ! EmptyVen 29 Oct - 15:37

hihi!
Quel courageuse petite tofu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Halouine et les bots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halouine !
» Halouine, le retour du retour du...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: