| Halouine ! | |
|
+4White-Madara Fournicator myr Le-Phoenix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Halouine ! Ven 31 Oct - 22:57 | |
| BOUUUUH !Désolé pour les personnes qui ont eux une crise cardiaque.. mais ............ c'est aujourd'hui Halouine ! ma citwouille adorée en pleure ! La pauvre... Bon ! On va faire coume tout le monde... hein ! DES KAMAS OU UNE BASTON ! ( esprit iop powaaa ) Bon comme vous savez que je vous mets tous la raclée de votre vie... vous me donnez tous 500.000 k ! 1000k pour l'environnement distribué à Sadid@co...Maiiiis nan avec autant de sous je finirai pas comme un vieil Enutrof qui se fait piquer son frique par un sram sournoi J'aurai juste un truc dans ce genre... Si Vaal voulait bien me faire une place dans sa maison !! Merci à vous pour cette participation ! j'attends vos kamas avec impatience ! ( Si vous avez 2/3 adresse à filer je suis preneur ) Joyeux Halouine à tous et à toutes ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Halouine ! Sam 1 Nov - 0:20 | |
| 2/3 adresses de quoi? ^^' Des kamas en quel honneur? Et c'est quoi cette histoire de sram sournois? Et comment ça tu me met ma raclée??? *a rien compri* Par contre, si tu veux, j'ai des bonbons | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Halouine ! Sam 1 Nov - 11:06 | |
| Bon... on va dire que pour myr je dis rien =P. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Halouine ! Sam 1 Nov - 11:31 | |
| Moi je dit pas un kamas ne sortira de mes poches. Et je n'ai pas peur de mourir car je suis marier avec l'ange des ténèbres gizmo. | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Halouine ! Sam 1 Nov - 22:14 | |
| Je suis a court de Kamas donc tu n'auras pas le moindre petit sous | |
|
| |
| Sujet: Re: Halouine ! Dim 2 Nov - 10:16 | |
| C'quoi ces gens ! Raaalàlàlà ! >.< C'est Halouine ... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Halouine ! Mar 4 Nov - 17:32 | |
| Voici ma modeste contribution à la célébration du culte d'Halouine. 3 citrouilles cette année, dont une tout chtite ^^ La grande La grande et la petite : La petite seule ^^' la troisième, faite avec une vraie citrouille d'Halloween (qui ne se mange pas :/) Notez la ressemblance avec... vous l'avez reconnu? ^^ la petite famille au complet, après quelques jours de vie (la grand-mère est déjà édentée, et la petite est toute ramollie ^^') | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Halouine ! Mar 4 Nov - 22:47 | |
| Ouaouh superbe! J'adore la petite ^^ Et la grande aussi, elle est a proprement parler monstrueuse Et que dire de Jack!! Beau boulo, j'aime beaucoup | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Halouine ! Mer 5 Nov - 1:02 | |
| mici ^^ à part la petite, y a pas mal de boulot ^^ (environ 2h par citrouille) c'est vrai que la grosse est particulièrement monstrueuse ^^ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Halouine ! Mer 5 Nov - 10:21 | |
| bravo eyle !
( n'empeche que je me demande comment t'as fait pour bien couper géométriquement, a la bonne distance tout ca, avec ton cerveau de iop... *sent qu'il va se faire taper*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halouine ! Mer 5 Nov - 11:05 | |
| Waaaaaaaaah trop beau ! La grande après quelques jours, aaaah quelle horreure ! =D vive Halouine ! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Halouine ! Mer 5 Nov - 12:24 | |
| je dois avouer que c'est beau. mais quel utilité de le faire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halouine ! Mer 5 Nov - 13:52 | |
| merci à tous ^^ @ double : GRRRRRR @ fourni : ben heu... à s'amuser, non ? c'est un peu une tradition, comme faire le sapin de noel. Tu fais pas de sapin de noel non plus ? ^^' me dis pas que t'as jamais fait de trucs inutiles dans ta vie | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Halouine ! Mer 5 Nov - 16:39 | |
| après les avoir vu en vrai les photos sont vraiment pas mal en tout cas | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Halouine ! Mer 5 Nov - 16:44 | |
| Joli joli Quel travail, je sais pas si j'aurais eu le courage d'en faire 3 ... Remarque, on avait zappé, on en a pas fait du tout ... Et on a ressortie la pitite en préfarbriquée \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halouine ! Jeu 6 Nov - 2:26 | |
| ouai, elles sont encore un peu floues, mais je suis content de mon appareil photo ^^ La jack avec son reflet déchire bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halouine ! | |
| |
|
| |
| Halouine ! | |
|