| idee de trial-angel | |
|
+12Curare eyleane Octogonapus Koshi Lutin Barbara Gourde Roi-dadydouh Fournicator Feca myr Myk tokiohoteltyran 16 participants |
Auteur | Message |
---|
tokiohoteltyran
| Sujet: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 2:26 | |
| je voudrai vous demander si je pourrai cree une guilde nommer "les revenants des tenebres (juniors)"svp et puis bonne anne | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 2:33 | |
| Je voulais juste demander si je pouvais rire ? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 3:23 | |
| En théorie tu peux car Dofus permet tout mais je te déconseille de le faire!
Les revenants des ténèbres c'est cette guilde point barre. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 12:31 | |
| Si tu le fais tu va avoir de nos nouvelles. *aiguise son arme* | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 12:43 | |
| Il se fout vraiment de notre gueule ?! J'en peux plus, achevez moi s'il vous plait !!! *se pend avec sa queue d'osamodas* | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 12:53 | |
| *coupe la queue de Roi dadydouh juste pour le plaisir de le voir s'exploser au sol et l'utilise pour tenter de fouetter l'impénitent* quoi j'ai pas mot au chapitre sous prétexte que j'suis encore à l'essai? C'pas juste! C'est toujours les mêmes qui peuvent s'amuser! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 13:03 | |
| Rien que pour le plaisir, je vais reprendre ta phrase, souligner les fautes, et la réécrire comme nous aurions aimé la lire : Ta phrase : je voudrai vous demander si je pourrai cree une guilde nommer "les revenants des tenebres (juniors)" svp et puis bonne anneCelle qu'on aurait aimé : Bonsoir, j'aimerais, s'il vous plait, vous demander la permission de créer une guilde nommée "Les Revenants des Ténèbres juniors". Merci d'avance et Bonne année à tous. Le pire, c'est que dans tes candidatures, on t'a dit de faire attention à ton orthographe et de ne pas parler sms. Qu'est ce que tu fais ? Tu fais plein de fautes et tu écris sms. | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 13:04 | |
| L'intérêt d'avoir une guilde telle que tu le dis serait d'y mettre les gens qui pourrait un jour rentrer dans notre guilde. Le problème c'est que toi tu ne serais jamais apte à y rentrer du coup même dans la junior si elle existait tu serais refusé. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 13:06 | |
| si tu voulais nous faire plaisir (et encore...) crée donc une guilde "les repartis de la lumière" \o/ (bontarienne bien sûr) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 13:58 | |
| Heuuu ... Pour communiquer avec toi, je dirais juste ... Lol ? ^^' (ça va y'a pas trop de lettres ? :° ) @ Chat : T'es en forme toi ! M'a fallu le temps de comprendre ... Suis fan ! | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 14:23 | |
| Une dernière fois ( et dans ta langue en plus ), histoire que tu comprennes: t 1 boulè stp arèt t conery é lash nou Je crois que c'est assez clair... J'avoue c'est assez violent mais en lisant sa candidature j'ai trop eu envie de le frapper. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 16:03 | |
| une chose est sûre, toute la guilde est bien remontée contre le clan Tokyohoteltyran ^^' Pour ajouter un argument à tout ce qui a été déjà dit, heu, machin, je dirai que si c'est la renommée que tu cherches (créer un nom de guilde qui dise pas mal de choses aux autres joueurs sur Jiva), alors tu te trompes, car nous ne sommes en aucun cas une guilde très reconnue dans le monde. Choisis plutôt "alliance dofusienne (juniors)" ou "les enfants de la lune (noobies)" (spéciale dédicace ^^'), ou je ne sais quoi... ^^ bon sur ce, je dois dire que si vraiment tu le fais (même si techniquement, tu en as le droit), nous prendrons un malin plaisir à pourrir la vie de votre guilde, et ça risque d'être malheureux (j'irais même à payer des sérianes pour cela, c'est pour dire ! *vomit*). Il n'y a qu'une seule guilde des Revenants, ou nous aimerions garder notre unicité | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 16:17 | |
| nan mwa jlm BI1 <3
é viv lé roxor dla mor | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 16:39 | |
| - eyleane a écrit:
- Choisis plutôt "alliance dofusienne (juniors)" ou "les enfants de la lune (noobies)" (spéciale dédicace ^^'), ou je ne sais quoi... ^^
Les enfants de la Lune ? Nan mais ça va pas ?!?! C'est les Filles de la Lune qui vont s'taper la honte ! Moi qui coyait qu'tu les aimais, j'suis déçu | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 16:40 | |
| oh merde un lapsus ^^' bah c'était pour déconner en plus, je ne leur veux pas de mal | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 17:48 | |
| On te croit... t'aimerai allez les rejoindre avoue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 18:23 | |
| Ce serait mal vu de la part des Revenants de voir perdre sa chefette pour une autre guilde ! (qui plus est, pour des intentions on ne peut plus douteuses... hahem) | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 18:38 | |
| Moi je dis tout simplement abusay jamais vu ça! Comme il y a 20 ans! N'était pas né
Tu vas souffrir si tu fais ça Tokio hotel truc bidule! Si tu veux je te montre le chemin je le connais par cœur! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 21:01 | |
| Hihihi *Est tellement stupéfait de cette intervention de tokioman qu'il ne sait pas quoi dire d'autre.* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 21:17 | |
| Bon bon bon...ecoute moi bien Mr tokio : Nous sommes dans le regret de devoir écarter votre proposition. Nous souhaitons garder une certaine unicité de nom, et nous ne pouvons accepter d'autres revenants dans le monde de jiva. Vive les revenants, et vive les chocolatines ! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: idee de trial-angel Lun 12 Jan - 22:03 | |
| ( En fait Eyl', j'ai du me gourré de topic, je devais vouloir dire ça sur le truc d'alliance mais ça va bien ici aussi LOOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: idee de trial-angel Mar 13 Jan - 2:28 | |
| (on s'est quand même compris ;p) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: idee de trial-angel Mar 13 Jan - 3:22 | |
| Bon, je pense que Tokyohoteltyran ( ) a compri... On lock? ^^' | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: idee de trial-angel Mar 13 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idee de trial-angel | |
| |
|
| |
| idee de trial-angel | |
|