| presentation (trial-angel) [Refusé] | |
|
+7Fournicator bsen Vaalinor myr Roi-dadydouh Feca tokiohoteltyran 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tokiohoteltyran
| Sujet: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 0:28 | |
| Salut,je m'apelle olivier et j'ai 15ans.Mon personnage se nomme Trial-angel , sacrieur homme de cercle 40.La publicité du dofus mag 5 ma montree qu'il y avait sur jiva une guilde TROP GENIALEEEEE . Votre guilde est une super voir meme hyper guilde mais je me demander si vous pourrez me recruter car je n'ai pas envie de guilde 100% noobs donc si vous pouver me recruter ca serais GENIALE . et puis a bas les bon a rien . bon si je ne suis pas pris bonne xp a tous les revenants trial-angel votre grand fan ... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 0:33 | |
| On t'a déjà refuser il n'y a pas longtemps. C'est tout a ton honneur de vouloir retenter directement car ca prouve ta motivation mais ma décision ne changera pas désolé.
Bonne soirée à toi | |
|
| |
tokiohoteltyran
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 1:16 | |
| bon ,desole je t'explique.Mon frere a 22 an et voulai lintegrer aussi la je uis sur son pseudo voila desole et si tu ne ve pas de mi bonne xp Sniff.... | |
|
| |
tokiohoteltyran
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 1:17 | |
| desole , mon clavier a beuger | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 1:40 | |
| Bon... comment dire ?! On t'a refusé une première fois. Ta candidature était mauvais en tous points : - Orthographe déplorable - Aucune profondeur - Et du léchage de cul "en veux tu en voilà"
Je crains que ta candidature ne soit rejetée une nouvelle fois. Mais je vais essayer de t'expliquer e qui ne va pas. Il y a plein de fautes d'orthographe. Certes, tout le monde en fait. Mais on est quand même capable de faire la différence entre des légères fautes, et des personnes qui ont un orthographe lamentable.
Ensuite, on n'essaye pas de dire d'une guilde qu'elle est trop génialeeeeeeeee, parce qu'on a vu sa pub dans dofus mag. Tu ne nous connais pas, alors ne dis pas qu'on trop coool.
Et puis, franchement, le pseudo de ton compte est absolument ridicule. Si tu veux entrer dans une guilde sérieuse, sans "kikoulol" et qui ne cultive pas la "noob attitude", trouve un nom de compte crédible. Parce que Tokyo Hotel + Tyran = rien à voir.
Voilà. Ta candidature est très mauvaise. Enfin voilà, en plus tu passe après une candidature de très bonne qualité de la part de Tchy.
Bonne chance à toi pour ta recherche de guilde, et surtout, tire profit de nos conseils, parce que si tu veux entrer dans une bonne guilde, avec une candidature pareille, tu vas te faire jeter. | |
|
| |
tokiohoteltyran
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 1:44 | |
| d'accord merci des conseils | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 2:41 | |
| De plus, au delà des fautes d'orthographe, SE RELIRE ET CORRIGER SES FAUTES DE FRAPPE!
Aussi, Savoir utiliser un forum
Ensuite, je comprend rien à: "Mon frere a 22 an et voulai lintegrer aussi la je uis sur son pseudo voila desole " mais à la limite, je veux pas en savoir plus... | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 3:09 | |
| Tres mauvaise candidature, non seulement par l'ortographe pitoyable et le manque d'originalité pathétique, mais de plus ta personnalité ne me semble absolument pas correspondre a l'esprit de notre guilde et au type de personnes que nous recherchons, et a vrai dire, tu ne nous donne vraiment pas envie de te connaitre plus. Quant a ton frere, tu lui rends pas service en postulant a sa place, d'une part, parceque tu n'es pas lui, et d'autre part, pour pondre une bouse pareille... Désolé, mais bon vent. | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 8:50 | |
| ca pique les yeux de bon matin Oo | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 12:30 | |
| Aaaaaahh les jeunes d'aujourd'hui, c'est plus comme avant. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 13:36 | |
| Hey, Roi, tu peux poser ta candidature pour la nouvelle star mais au sein du jury, hein ! Rien à ajouter à part PSSSSIIIIITTTT ! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 14:01 | |
| Y'en a qui s'accrochent hein ? Pis en plus, il met des lunettes de soleil, comme si y'avait du Soleil dans les Ténèbres où nous sommes ... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 15:57 | |
| Bah....
(juste pour sortir un mot de la chefette) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] Lun 12 Jan - 17:40 | |
| Hem...
(pour suivre la chefette ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation (trial-angel) [Refusé] | |
| |
|
| |
| presentation (trial-angel) [Refusé] | |
|