| Presentation de Pandademon [Refusé] | |
|
+4Feca Vaalinor Myk Pandademon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandademon
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Presentation de Pandademon [Refusé] Mer 30 Juil - 19:43 | |
| Bonjour je vien me presenter pour rentrer dans la guilde je vous promet que je vais essayer d'ecrire en francais sans faute sinon je suis un panda je m'apelle pandademon je vous remercie d'avance en revoir. | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Mer 30 Juil - 19:51 | |
| Coukou, ptet qu'une intuition idiote, mais tu m'a l'air quelqu'un de sympathique, mais par contre je pense que tu vas avoir besoin d'etre Coaché pour un peu tout au depart. Etant donné que je suis deja pilote de deux Bananes je pourrait pas te coacher moi meme, mais d'autres sont là pour le faire. C'est plaisant de te voir faire des efforts, mais nous on voudra quand meme un résultat, je te souhaite de reussir ton apprentissage Pour l'instant, il est question de ta présentation, est ce que tu peut nous détaillé un peu plus ta personne ? Dis nous ce que tu fais sur Dofus, qu'est ce qui t'a amené sur notre Forum etc ... Tout ce que tu peut nous dire sur toi IG ou Irl si tu le souhaite nous interesse pour savoir si tu est quelqu'un qui correspond à nos exigences. | |
|
| |
Pandademon
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Mer 30 Juil - 19:59 | |
| j'espere que je vous donnerez des resulta pendant l'aprentisage je me connete souvent sur dofus mais je n'est pas d'heur precise mais je me connecte souvent on peux dire que je suis no life enfin merci pour les info sinon j'aime l'humeur enfin je c'est pas si la guild rigole souvent voila et je suis facil aussi au revoir | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Mer 30 Juil - 20:03 | |
| (Re)Salut a toi, et comme l'a déja dit myk, peut tu nous en dire un peu plus sur toi? Ce qui t'as ammené sur notre forum, ce que tu attends dans une guilde, si tu aimes les cornichons farcis au Nutella®, etc... ^^ | |
|
| |
Pandademon
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Mer 30 Juil - 20:10 | |
| Je veux essayer de rentrer dans votre guilde car elle a l'aire simpa et plein de demon ^^,ce que j'attend d'une guilde c'est un bonne ambiance et a ce que je vois il y'a une tres bonne ambiance de plus la guilde et bonne et j'espere etre dansvotre guilde et que je soit votre amis . J'aime pas les cornichons farcis je les prefer natur j'ador le nutela surtout avec du pain et mon plats preférer la peäla miam un regale bon aller dite le moi si vous voulez + d'information | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Mer 30 Juil - 20:39 | |
| Voila tu te décontracte un peu plus c'est bien ca Maintenant oui tu va avoir besoin d'un coach mais tu m'as l'air sympathique, moi je dis oui pour la période d'essai allez hop | |
|
| |
Pandademon
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Mer 30 Juil - 20:41 | |
| Grand merci a vous tous . | |
|
| |
Pandademon
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Mer 30 Juil - 21:35 | |
| juste dernier chose comment je fait pour vous contacter merci. | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Jeu 31 Juil - 0:35 | |
| Oui 'fin moi j'ai dis oui mais faut encore que la majeure partie des revenants se prononce en ta faveur... donc on te fera signe t'inquiète pas | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Jeu 31 Juil - 1:26 | |
| Bienvenue à toi. Comme l'ont dit certains, il y aura peut-être du chemin à faire, peut-être qu'on est pas ceux que tu crois, etc. Mais qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
| |
Pandademon
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Jeu 31 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Jeu 31 Juil - 1:47 | |
| Bonne intégration jeune padawan ! Euh..S'pas un padawan ? Ba temps pi Bienvenu jeune padawa qui n'a pas choisit sa voie =)... Comme pour sanglante j'te souhaiteuh une bonne intégration dans la guilde et tout^^' à bientot^^'. Edit : euh tu compte te faire la pano de classe padawa comme sur ton avatar ?^^.Simple question | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Jeu 31 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Jeu 31 Juil - 12:14 | |
| On la connait tous hein, En chantier je m'appel teuz....... ^^ | |
|
| |
Pandademon
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Jeu 31 Juil - 15:41 | |
| Merci a tous pour cette aceuil | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Ven 1 Aoû - 18:57 | |
| Non, non, je suis vraiment en chantier!!! et y'a du taff ^^' | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Ven 1 Aoû - 23:28 | |
| Ah ca j'te l'fait pas dire... 12 Kg de platre et 18L de peinture par jour pour avoir l'air de ressembler vaguement a quelque chose ^^' :° | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Sam 2 Aoû - 12:11 | |
| T'es jalouse ma poule? Toi, même un gros chantier ne pourrait rien pour toi ! Décharge direct !!! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Mar 2 Sep - 14:26 | |
| Refusé après le vote des membres suite a ta période d'essai. Au revoir et bon chemin! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] Mar 2 Sep - 19:58 | |
| tiens un de liquidé déja rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Pandademon [Refusé] | |
| |
|
| |
| Presentation de Pandademon [Refusé] | |
|