| Présentation! [Refusé] | |
|
+9Venchy Armodeus Roi-dadydouh White-Madara Oeildudemon Tchy Myk Barbara Gourde Shiin-Kawaii'/ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiin-Kawaii'/
Personnage IG Classe: CoCo-Classe Alignement: Neutre A Tendance Brakmarienne Guilde: Une Que je N'est pas...
| Sujet: Présentation! [Refusé] Sam 18 Juil - 23:57 | |
| MalSoir,et MalJour Pour Certain...Bah Voila je vien d'arriver sur ce forum...Je Me présente Je suis un jeune de 13 ans je suis pas un kikootoudur comme certain penserai je fais des erreurs comme celle la mais bon l'érreurs et Brakmarienne Je Présente Mon iG : Shin-Kawaii,Iop Level 18(j'exp mon métier pour deux jours mais sa ne serai tarder que je ne monte level 30),Je susi un artisan paysan,Futur boulanger Si un jour je suis accepter dans cette guilde je dit bien un jour je ferai péter le PAIN excuser moi j'ai des saut d'humeur...Voila je raconterai mon histoire plus tard j'ai du blé a vendre en se moment même... Au Revoir Peace Only Brakmarien-And-Wars Only Fu***** BonT****** | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Dim 19 Juil - 0:54 | |
| bon, d'jà y un gel des candidatures en ce moment, sauf pour J-Lo, alors ça commence mal pour toi Ensuite concernant ta présente candidature, et nonobstant le fait que tu ne sois pas J-Lo, c'est non: trop de fautes (totographe et conjugaison), pas de ponctuation (entre parenthèses, le trip Je Mets Des Majuscules Partout Parce Que Ca Roxxe c'est pas mon trip, j'suis un vieux réactionnaire en matière d'expression écrite, et j'aime bien qu'on respecte certaines règles) et j'accroche pas à l'esprit qui se dégage de tes messages. | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Dim 19 Juil - 3:01 | |
| EDIT de Moi-Même (Trop violent) :
Je pense pas que ta place soit parmis nous. Le tout a cause d'une différence de mentalité trop importante. | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Dim 19 Juil - 12:37 | |
| Je pense également que cette guilde n'est pas la bonne pour toi et pour se que tu crois chercher, ce sera un Non pour moi, puis hein, gel des candides toussa toussa. | |
|
| |
Shiin-Kawaii'/
Personnage IG Classe: CoCo-Classe Alignement: Neutre A Tendance Brakmarienne Guilde: Une Que je N'est pas...
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Dim 19 Juil - 14:20 | |
| [quote="Shiin-Kawaii'/"]Je Vien d'arriver sur ce forum...Je Me présente
J'ai parler une fois d'être accepter dans cette guilde ais je n'ai pas poser ma candidature donc...J'ai Poser ma candidature dans le clan sériane kerm alors je m'en fiche un peu sans être mal poli voila | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Dim 19 Juil - 14:21 | |
| Ouai bah j'ai la flemme du gros patté donc non pour les raisons citées toussa ! | |
|
| |
Shiin-Kawaii'/
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Dim 19 Juil - 14:23 | |
| ouai bah je me casse parce-que les relous merci pfff aller Mauvaise Journée | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Dim 19 Juil - 14:24 | |
| Ben, je dirait non moi aussi, car j'ai pas tout compris à ta candidature (j'suis un peu iop sur les bords certaines fois )et il y a beaucoups trop de fautes, puis, comme l'on si bien dit mes camarades de classe , il y a un gel de candidature. (Et on est pas relou, on est juste ) | |
|
| |
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Dim 19 Juil - 14:29 | |
| Oulah et bien malsoir, comme nous pensions tu n'es pas du tout fait pour cette guilde, désolé pour toi ! Bonne chance dans la recherche de la communauté qui te conviendra ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Dim 19 Juil - 16:53 | |
| Bonjour Shiin-Kawaii'/.
Bah c'est pas qu'on est relou, c'est juste qu'il y a certaines valeurs dans notre guilde : bon français, pas de fautes d'orthographe, une candidature de plusieurs lignes...
Après, on accroche ou pas... c'est au goût de chacun.
Bon tu as décidé de ne pas postuler dans notre guilde, c'est ton choix, pas de soucis. Bonne chance chez les Sérianes et bon vent à toi. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 20 Juil - 0:22 | |
| quelqu'un qui fait un post pour ne pas faire uen candidature dans la guilde et qui post dans la section candidature? Ouais, ben lui, c'est un bon iop! (en plus vu sa réaction, c'est aussi un bwork mal luné) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 20 Juil - 1:58 | |
| Chat, ici c'est la section : "Présentation, Candidatures" il peut donc juste se présenter. N'oubliez pas, les gens qui passent dans cette section ne veulent peut-etre pas forcément intégré la guilde M'enfin, j'avoue qu'on a tendance à l'omettre. Pour Shin : Au cas où tu re-regarderai ton post, sache qu'on te conseille juste (et gentiment malgré les apparences) d'aller voir ailleurs, pour la simple de raison que ça peut pas coller entre nous (comme le riz d'Oncle Ben) et qu'on la vue à ton premier message. Et comme on cherche pas à etre ami avec tout le monde, beaucoup ne se donnent pas plus la peine que de te dire de passer ta route, et je les comprend et/ou encourage. Tu vois c'est comme dans les Sims, si t'a un mec à qui tu veux pas parler mais qui vient quand meme sonner à ta porte. Ben tu va le voir et tu lui demande juste de partir, sens plus de méchanceté que ça. Bon et sinon, Bon Vent. | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 20 Juil - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum, Shin-Kawai ! | |
|
| |
Shiin-Kawaii'/
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Mar 21 Juil - 1:42 | |
| -_-Oh Moin une personne quie dit bienvenue | |
|
| |
Venchy
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Sam 25 Juil - 15:10 | |
| Oui mais tu n'es la bienvenue que sur le fofo, pas dans leur guilde Eh oui c'moi le jeune xelor pas beau ! J'passais vous dire un petit coucou ! J'espère que vous allez tous bien... Qui ? Moi ? oui ca va ! Je suis à présent avec Ancius et Fourni dans une guilde qui avance plutot bien je dirais ! bref, walàh walàh ! Allez bye à la prochaine.. Venchy, le vilain petit xelor tout moche. | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Sam 25 Juil - 17:09 | |
| coucou oh vilain venchy qui n'as pas passé les qualifications (il devais y avoir un soucis si tu n'as pas été recruté... Mais c'est un autre sujet dont il ne faut pas parler ici. Si tu as du mal à avaler la pilule, tampis :/ discute en mais pas ici ) Bien le bonjour shin. Je pense qu'il y'a eu un malentendu : certains ont pensé que tu faisais une candidature pour entrer dans notre guilde. Tu ne fais que passer pour dire bonjour et te présenter à nous. (pour ceux qui n'aurais pas vu ça sous cet angle :s) A très bientot sur le jeu | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Sam 25 Juil - 18:50 | |
| - Shiin-Kawaii'/ a écrit:
Si un jour je suis accepter dans cette guilde je dit bien un jour je ferai péter le PAIN En même temps, y'avait de quoi se meler les pinceaux n_n' (+1 Jef ^^) | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Sam 25 Juil - 20:37 | |
| ... C'est quoi cette blague ? | |
|
| |
Shiin-Kawaii'/
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 27 Juil - 14:23 | |
| Je m'en fiche de ne pas être dans leur guilde j'ai d'autre projet en tête... | |
|
| |
Shiin-Kawaii'/
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 27 Juil - 14:26 | |
| Si je voulai en faire parti j'aurai soigner mon vocabulaire j'ai bien ecrit si je susi accepter mais je n'ai pas parler encore de poser ma candidature...D'ailleurs si je doi la faire un jour je vais attendre pour un faire un petit compte-rendu de mon personnage avec un petit rp qui fait pas 4 chapitre bon...Je vien de relire totu alors revenon sur de bonne base alors.
Cordialement ,Shiin'/ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 27 Juil - 16:19 | |
| Très bien. Bon finalement beaucoup de remous pour rien. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 27 Juil - 16:55 | |
| C'est beaucoup plus sympa comme ça tu vois ! A bientôt et bonne continuation dans ta quête dofusienne ! | |
|
| |
Shiin-Kawaii'/
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 27 Juil - 16:56 | |
| Je peux poser une question?? | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 27 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Shiin-Kawaii'/
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] Lun 27 Juil - 17:19 | |
| Comment faite vous pour faire vos belles images?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation! [Refusé] | |
| |
|
| |
| Présentation! [Refusé] | |
|