| Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akrom
| Sujet: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mar 29 Jan - 1:18 | |
| Bonjour
Je suis un feca lvl 63 pour le moment^^et je suis brakmarien et je suis plutot fort j'ai betu un ecaflip lvl 73 ^^et je voudrais venire dans votre gilde si possible.
merci pour tout | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mar 29 Jan - 10:42 | |
| *un rire fantomatique s'élève au loin*
mouhahahahahaha ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mar 29 Jan - 12:12 | |
| *Féca se présenta devant lui les yeux rouge luisant*
C'est bien beau tes histoires de batailles remportées haut la main, mais si tu veux avoir une once de chance de rentrer, dis nous en un peu plus sur toi akrom.
Serais-tu assez fou pour rentrer dans notre guilde?
Sur ceux a une prochaine fois je l'espère | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mar 29 Jan - 14:13 | |
| Pour rentrer chez nous, il va falloir faire un gros effort sur ton language (attention aux fautes quoi...Ca fait mal aux yeux...) Sinon, ben comme le dit Féca, donne nous envie de te connaître un peu plus ^^, parce que les exploits de bataille, ça nous dit pas grand chose sur tes metiers, ta connaissance du jeu, ton humour, tes envies etc... | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mar 29 Jan - 14:43 | |
| je suis d'accord avec les autres présente toi un peu plus et dit pourquoi tu veut rentrer dans la guilde? | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mar 29 Jan - 21:31 | |
| *Eyléane entra dans un coup de vent. Les regards avisés auraient peut-être légèrement eu le temps d'entrapercevoir le cache-coeur se soulever au contact de la fraiche brise entrant en même temps que la Crâette... Mais la jeune Crâette n'avait pas le coeur à ça, non... Elle s'approcha de la nouvelle recrue, parut le sonder un instant, l'inspectant de la tête aux pieds, humant même son odeur, telle une bête sauvage. Peut-être la récente acquisition de sa caracape Minotoris lui faisait-elle cet effet-là... Eyléane se redressa soudainement. Ses cheveux cachant son regard, ses lèvres s'entrouvrant plusieurs fois de suite, sans que pourtant aucun son n'en sorte, elle resta un temps ainsi, avant de sortir, sèche...*
Trop jeune. | |
|
| |
akrom
| Sujet: pesentation Mar 29 Jan - 22:53 | |
| Bonjour^^ Bon je suis un feca qui est cordonnier ^^ et quand je suis venu au mond mon mais parent mon dit que le cuir c'est pas male ^^ alors j'ai pris comme bute de devenire cordonnier mais quand je suis devenu maitre cordonnier mais parent sont mort alors j'ai u un nouveau bute j'ai u le bute de venjer mais parent mis les bontarien mon boser des petit soussi je les et tousse daifonsser mais un ma toucher alors je me suis ainerver et jai fais un coup critique et la BEN il et mort^^ et les j'ai venjer mais parent . j'ai continuer mon maitier cordonnier . je suis navrais pour les fote de francais je suis nule en francais mais bon en math | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mar 29 Jan - 23:03 | |
| Déja je pense que tu est trop jeune, tu fait des fautes énorme, et par dessus tout du dit rien du tout sur ton personnage , pourquoi cette guilde et pas une autre. un conseil petit travaille en regardant les autres candidature sa te montrera quoi faire. | |
|
| |
akrom
| Sujet: presentation Mar 29 Jan - 23:31 | |
| bonjour a nouvau
Bon mon feca et cordonnier il a 172pdv et il tape 2x 60 et il et 63 pour le moment.^^
Moi je suis un petit garcon de 12 ans j'abite en guadeloup je suis plutot simpa moi^^ et je ne parle pas beaucoup. | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mer 30 Jan - 0:12 | |
| Cette fois il y avais un effort de back-ground. Peut comprehensible mais un effort quand même ^^.
Bon c'est pas la peine non plus de faire 4000 sujets, tu peu les regrouper en un seul et écrire a la suite ce sera plus agréable.
Pour ce qui est de l'écriture je te conseille 5 minutes de dictée par jour pendant quelques mois, ça fait des miracles ^^ (en tout cas mes notes de dictées sont passées de -11 à +18 par cette méthode).
Pour le reste je crois qu'on est tous d'accord : Trop jeune. ya pas d'âge minimum pour entrer dans la guilde, mais il faut une certaine maturitée. ^^
Navré, tu aura sans doute plus de chances dans une autre guilde (autre guilde où tu sera mieux, a n'en pas douter) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mer 30 Jan - 1:40 | |
| *Eyléane voyait désespérement le jeunôt quitter et revenir dans la salle, pour tenter, chaque fois, de proposer une nouvelle version de son histoire tragique, et compliquée, elle en convenait. Le nez dans son gobelet, elle se lamentait sur l'avenir de la guilde, et de ce qu'elle pouvait représenter aux yeux des autres... Finalement hors d'elle, elle se jeta sur le petit féca, le prit par le col, le renversa à terre. Les yeux injectés de sang, elle...*
N'as-tu rien d'autre à faire dans la vie? Que crois-tu que c'est, la guerre contre les Bontariens? Une course de bouftous? Tes parents sont morts, ça ne t'a rien appris sur la fragilité de la vie? N'as-tu donc rien appris?
*se calma* Si tu tiens tant à avoir des réponses à quelques unes de ces questions, tu peux toujours me joindre dans la contrée. Je t'expliquerai, ou tenterai de t'expliquer certaines choses... *marmona* Le respect... oui le respect, en premier... le respect de soi...
[HRP]Ca, ça veut dire que tu peux me joindre IG si tu veux, mais ça ne t'apportera pas forcément les clefs de notre guilde... Peut-être quelques conseils...[/HRP] | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mer 30 Jan - 10:51 | |
| (bon d'accord je joue plus vraiment mais j'aime encore bien lire le fofo et comme ca piquait les yeux ce triplon, j'ai tout fusionné
et comme j'y etais j'ai modifié le titre parce que des "presentation" ca va finir par en faire beaucoup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] Mer 30 Jan - 13:20 | |
| (hihihi merci bcp mon ptit sacri tout rouge. Sympa que tu passes ainsi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] | |
| |
|
| |
| Présentation de candidature d'Akrom [Refusé] | |
|