| Présentation de Yakanerix (refusé) | |
|
+6Lutin myr Eiji-Kikumaru moiira Andorphine Yakanerix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yakanerix
| Sujet: Présentation de Yakanerix (refusé) Ven 10 Aoû - 3:33 | |
| Malsoir à tous ! Je me présente Yakanerix, xelor de cercle 57 ! Je suis un jeune aventurié à la recherche d'une guilde avec qui je pourrai partager pleins de bons moments d'humours, de gloires, et de tavernes ! J'ai eu la chance de rencontrer Papilulu (qui plus est s'avère trés sympathique !) alors qu'il était à la recherche de tridents (hein papi =P) et je ne me suis jamais demander si les Tennèbres recrutaient jusqu'a un moment ou je me suis poser cette question idiote ! Pourquoi ne voudraient-ils pas d'une personne chaleureuse et courtoise ? mais je n'ai guerre jamais osé lui demander... pourquoi donc ? Je n'en sais rien ! et puis j'ai rencontrer maritil avec qui j'ai fais connaissance, et myr qui ma crafter mes anneaux avec la plus grande sympathie. Je me sentais un peu seul dans la plaines des prés de la fôret d'Astrub, à tuer des porkass qui font raanh! à chaques fois que tu les tappes! C'est donc pourquoi je suis venu poster ma candidature en présentant la plus propre et simple des présentations possibles ! A la revoyure et en éspérant vous revoir le plus vite possible dans votre térrifiante guilde !
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Ven 10 Aoû - 9:46 | |
| à bientot pour une semaine d'essai mouvementée ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| |
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| |
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Ven 10 Aoû - 14:01 | |
| Nous, une terrifiante guilde? oO
Bienvenue Yaka ^^ | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Ven 10 Aoû - 14:57 | |
| Bienvenue pour ta semaine d'essai parmi nous ! | |
|
| |
Yakanerix
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Ven 10 Aoû - 19:15 | |
| Merci à tous pour vos réponses si rapides et si chouettes à entendre ! :-).
J'espere résté le plus longtemps possible chez les revenants ! | |
|
| |
Crafty
Personnage IG Classe: Osamodas Alignement: Neutre Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Lun 13 Aoû - 1:06 | |
| bienvenu parmi nous une petit semaine pour se faire une idée de toi et toi de nous découvrir ^^ | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Lun 13 Aoû - 4:23 | |
| bien venue a toi pour une semaine de tortures... sévices... d'essai ^^' | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Lun 13 Aoû - 9:30 | |
| Bienvenue a toi, espérons que ce ne sera pas comme la dernière recrue qui est partie de la guilde avec ses 2 bras en moins...... | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Lun 13 Aoû - 11:12 | |
| Tu oublies l'oeil Féca...quel régal :d | |
|
| |
Yakanerix
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Dim 16 Sep - 22:47 | |
| Voilà, les Revenants je ne peux me permettre de quitter sans dire un mot, j'ai préféré quitter la guilde avec un doute de recommencer trop de fois un personnage, ce qui aurait pû s'averrer trop saoulant pour certains, comme je l'ai dis à Papilulu, je suis en train de créer une guilde avec quelques amis. Alors je préfère m'effacer des "Revenants des Tenebres" et tracer mon chemin, mais j'éspère garder un bon contacts avec tout les membres de la guilde, ce qui je pence ne devrait pas poser de problêmes. Bon jeu àà tous et j'étais ravi de passer quelques moments en votre compagnie ;-) Bôbaille.
Yakanerix alias Aranarth | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) Lun 17 Sep - 0:11 | |
| Bonne route à toi et puisse ta guilde resplendir dans l'ombre de Brakmâr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yakanerix (refusé) | |
| |
|
| |
| Présentation de Yakanerix (refusé) | |
|