| [background] Interlude : Grain de folie | |
|
+6Armodeus myr Maggy Tchy Barbara Gourde eyleane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [background] Interlude : Grain de folie Mar 13 Jan - 23:06 | |
| *Eyléane arriva en trombes dans la taverne revenantesque et se rua au comptoir.* J'veux 20 petits verres d'alcool de fourbasse sur le comptoir ! Tout de suite ! *Aussitôt livrés, Eyléane s'empara du premier verre, le vida cul-sec, et le reposa violemment sur le zinc. Elle s'empara ensuite du second et réexécuta la même chose, mais son geste se montra un peu moins précis. Le troisième, le quatrième... Quand vint le quinzième, les choses commencèrent sérieusement à ce compliquer : Eyléane était à moitié trempée à force de louper sa bouche, et manquait de glisser sur le parquet humide. Les autres revenants s'approchèrent lentement de la crâette, prêts à l'arrêter et à la coucher rapidement avant qu'elle ne tombe à la renverse. Seizième, dix-septième... Le dix-huitième tomba presque entièrement à côté. Le dix-neuvième glissa des mains de la crâette, et vint s'écraser sur le sol.* Et meee... hips! Et merde ! *et elle envoya valdinguer le dernier verre qui vint se briser contre les bouteilles posées sur l'étagère derrière le comptoir.* Hips ! Vingt verres! Vingt verres pour ces foutus 20 derniers cercles en sculpture d'arcs ! Bordeeeeeleuh!!! *Et Eyléane s'effondra, rattrapée au dernier moment par quelques revenants qui vinrent la coucher rapidement à l'étage.* - Elle s'est mise dans un sacré état, annonça Yurim. Je n'ai pourtant pas eu l'impression que ça a été si pénible pour elle ! - En tout cas, c'est pas dans cet état là qu'elle aura des clients ! s'insurgea Edonys. Pffff quel piètre modèle de grande soeur elle fait ! - Beuh... (Eyléane sortit de ses rêveries). Moi... hips! Moi au moins, je peux maintenant porter le lot de 100 kriptonites, na ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 1:09 | |
| Félicitations ! Il a du t'en falloir des efforts pour en arriver la, je lève un toast en ton honneur, enfin si tu es toujours en états de te lever ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 1:21 | |
| Euh, je me suis dit, la premier fois que j'ai lu l'histoire, les screnns s'affichaient pas, je me suis dit, eh beh, sa folie mentale s'arrange pas, elle parle pour rien dire, mais je les vois maintenant, et j'accompagne tchy pour un lever un verre ( d'eau ) en ton honneur | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 3:00 | |
| Bravo Mais euh... Tu peux dormir prés des toilettes s'teuplait? ^^' | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 11:09 | |
| dans les toilettes serait le mieux; ou même: la tête dans les toilettes serait farpait! (pour prévenir toute projection) | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 11:30 | |
| * Papi-lulu se réveilla de derrière son comptoir, éclaboussé par les postillons d'Eyleane *
Allez tiens, je t'offres une moitié de bouteille de rhum fourbe pour te finir en beauté !
* Le vieil alcoolique s'enfila l'autre l'autre moitié cul-sec * | |
|
| |
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 13:28 | |
| *Toutes les mains se ruèrent sur la bouteille précédemment collée dans les mains de la crâette ivre qui s'apprêtait à l'ingurgiter d'un coup.* - Beuh... on n'a même plus le droit d'accepter un si gentil cadeau... - On t'enferme dans les chiottes si tu continues ! - Rhaaa... | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 15:18 | |
| Jeyjey depuis le temps que tu le voulais! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 16:29 | |
| gaygay va falloir que je finisse mon sculpteur de baguettes aussi moi un de ces jours | |
|
| |
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Mer 14 Jan - 17:28 | |
| je pourrais ptet t'aider un peu dans quelques provisions ^^' | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Jeu 15 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie Sam 17 Jan - 20:50 | |
| Eyl. la prochaine fois que tu me vomis dessus, je te jure que je te le fais lecher et même snifer ^^.
(Bien joué^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [background] Interlude : Grain de folie | |
| |
|
| |
| [background] Interlude : Grain de folie | |
|