| Encyclopédie des boulets | |
|
+8Koshi Le-Phoenix Feca eyleane Barbara Gourde Octogonapus moiira Roi-dadydouh 12 participants |
Est ce une bonne idée | Oui je kiffe trop | | 79% | [ 11 ] | Non c'est trop nul | | 0% | [ 0 ] | C'est une bonne idée mais on doit prendre des précautions | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 13:16 | |
| Depuis mon retour dans la guilde, j'ai pu observer que le niveau intellectuel Dofusien était en constante dégringolade (le mot "baisse" serait trop positif). Encore hier, Doubeul en a été victime (si j'ose dire ). Voici mon idée : Je pensais créer une rubrique "Boulet" dans le forum. Une rubrique publique, réservée aux gros cons qu'on peut croiser sur Dofus. Dès qu'on est témoin d'une boulette en jeu, on screene la discussion avec si possible le perso en question, et on poste un nouveau sujet intitulé du nom du personnage. Voili voilou. Pensez vous que c'est une bonne idée, que c'est trop nul, ou encore que c'est une bonne idée mais qu'il faut prendre des précautions pour éviter toute vengeance. Merci beaucoup de vous pencher sur ce sujet. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 13:46 | |
| C'est trop nul ! [Quelle joie de revoir notre cher Dah' remettre un peu de sa patte sur ce cher fofo] | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 13:59 | |
| Va mourir remourir toi ! | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 14:00 | |
| Ouaip, ça pourrait être pas mal, un peu comme un ENSBR mais pour les autres...
Je kiffe | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 14:44 | |
| plutôt que d'appeler cela "boulet" je propose de faire une rubrique "les perle des joueurs" (honteusement pompé sur un forum de GW: http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=5917 ) Ce topic, au lieu de se montrer méchant envers ces pauvres boulets (qui, rappelons le, le sont malgré eux; car il faut évoquer le célèbre proverbe: "le boulet est vraiment con, il croit que c'est l'autre le boulet!" méditer là dessus), aurait plutôt tendance à regrouper les blagues que peuvent nous sortir un inconnu, des trucs de boulets, ou bien des propos kikoololesques incompréhensibles, ce serait plus drôle, moins agressifs, et plus distrayant. parce que ca - Citation :
- Une rubrique publique, réservée aux gros cons qu'on peut croiser sur Dofus
c'est quand même un poil-de-cul-de-tiwabbit méchant. exemple: des choses comme ceci: - Citation :
- Un camarade de guilde parle en français sur le canal tous et un dénommé Aragorn [Quelque chose] lui répond
"ses bizardcoment tu parle" "comme dans lencien temp" "lol" | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 16:14 | |
| moi ça m'irait, y en a pleins dans la section fo-to à transférer dans cette nouvelle section. Sur ce, peut-être quelques précautions, je ne sais pas... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 19:16 | |
| Oui je suis pour mais sous la forme qu'a présenté chat. Plutot faire un truc distrayant qu'un truc agressif, car au final on est la pour se marrer et non se prendre la tête ^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 19:31 | |
| Si on trouve pas mon pseudo à tout bout de champs.... ! Pouw ! (plutôt version chat, vous l'aurez compris ^^) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 21:02 | |
| Pour ! Plutôt version Chat aussi, mais que ça ne nous empêche pas de mettre les "grosses perles" que l'on trouve ^^ "Je kiffe trop ! " | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 21:05 | |
| Biensur que non faut pas que ca nous censure :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Ven 23 Jan - 22:48 | |
| Vous avez raison tous. Plutôt rester distrayant qu'agressif. N'empeche que, le blaireau qu'a rencontré deubeul inaugurera la rubrique ^^ | |
|
| |
firella
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Sam 24 Jan - 15:04 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Sam 24 Jan - 17:53 | |
| Je suis assez d'accord sur le principe drôle plutôt (ami de Mickey :p) qu'agressif n'empêche que "Encyclopédie des Boulets", moi je préférais, je sais, mon avis toussa, on s'en tape mais j'le dis ! Et puis on peut mettre ce post dans "Fo-To" *Est complètement à court d'idées pour remourir* | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Sam 24 Jan - 18:17 | |
| *Sort la tronçonneuse* J'ai une idée sous la main si tu veux momo! ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Sam 24 Jan - 18:23 | |
| Si t'arrives à choper (hum, le mot n'est pas bien choisi) un fantôme avec une tronçonneuse, je veux bien me marier avec Martyl dès demain... | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Dim 25 Jan - 15:15 | |
| Je trouve que c'est une super idée parsque franchement, il y en a qui méritent vraiment è_é | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Dim 1 Fév - 3:09 | |
| J'ai pas répondu encore, mais j'trouve pas que ce soit une idée formidable... Pas pour des raisons de précautions toussa, mais malheureusement, on en croise tout les jours, et si on screennais à chaque fois, bah... Donc ca va vite lasser je pense ce type de section. Et aussi, il y a quelque chose de malsain là dedans que j'apprécie pas forcement ^^' Si vous le faites, au moins, faite un seul sujet, pas 1 par boulet sinon, on a pas fini ^^' | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Dim 1 Fév - 11:20 | |
| c'est-ce que je proposai: ne pas poster les messages d'insultes & co, mais ceux qui nous font rire ou réagir (en bien ou en mal), mais sans que ce soit le messages d'insultes (tel que Heyn' a reçu) car ils n'apportent rien si ce n'est l'envie de frapper.. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Dim 1 Fév - 21:36 | |
| Je suis d'accord avec les deux du dessus. Après réflexion, je pense que ce n'est pas rôle de la guilde de poster des messages d'insulte. Ce n'est pas la mentalité de guilde et ça nous ferait entrer dans le gens de ces gens là. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Dim 1 Fév - 22:14 | |
| dans le genre King! moi je veux pas rentrer dans les gens, surtout pas les kikkos | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Dim 1 Fév - 22:18 | |
| Rentrer dans les gens Roi ? Ah ouais quand même, mais là, c'est légèrement extrême nan ? | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Lun 2 Fév - 1:01 | |
| Désolé lol, je voulais dire : entrer dans le jeu de ces gens là ! Désolé ! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets Lun 2 Fév - 18:18 | |
| Bon et bien, Roi tu ouvres le bal des boulets non ?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encyclopédie des boulets | |
| |
|
| |
| Encyclopédie des boulets | |
|