| Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. | |
|
+4Elenwyn moiira Virrehla Roi-dadydouh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Mer 19 Juil - 13:54 | |
| Voic le screen d'un post sur le forum général de Dofus. J'en ai vu des plaintes pour arnaques. Mais celle ci, c'est du jamais vu ! Ils sont gonflés les mecs quand même de venir se plaindre pour ca. Rien ne les arrete ! | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Mer 19 Juil - 16:40 | |
| Pfff on va pas pleurer pour lui quand même, qu'est-ce qu'il croit, qu'on va réaliser une collecte pour qu'il retrouve ces kamas ??. Enfin c'est surement un jeune joueur qui croit encore au Père-Noel, le pauvre, il faudra qu'il apprenne à se méfier dans la vie ... | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| |
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Mer 19 Juil - 19:26 | |
| merci au modo qui fait son job | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Mer 19 Juil - 19:40 | |
| Pauvre secotine!!! Y en a vraiment qui ont un petit pois à la place du cerveau, c'est grave quand même de mentir et d'insulter comme ça tout de suite, moi franchement ça me désole... | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Jeu 20 Juil - 10:35 | |
| moi ca ne me surprend pas vraiment de toute facon, l'orthographe maintenant, ca ne sert plus à rien, c'est mes parents qui me l'ont dit (joke inside) "Mon/Ma fils/fille est nul/nulle en orthographe ? Il/Elle doit être dislexique" "T'inquiète pas mon/ma garcon/fille, on peut rien faire pour ta maladie et ceux qui te reprochent d'écrire mal sont des *censuré*" | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Jeu 20 Juil - 20:34 | |
| M.D.R oui tout est bien résumé | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Ven 1 Sep - 19:49 | |
| pour en revenir au premier screen, j'ai malheureusement été victime de ca y'a pas longtemps, et ca énerve vraiment.... ok c'est peut etre moi le c** mais ca resume bien la mentalité de certains sur ce jeu : LE POUVOIR. Ansi pour seulement obtenir un objet ou quelques kamas on trahirait la confiance ( naive ) de quelqu'un qui ne veut qu'un échange honnete? Ce que je sais c'est que des mentalités comme ca on devrait les "punires", ca pourrit le jeu comme ceux qui insulte ou qui flood ou qui n'ont aucun autre intéret que l'avidité de pouvoir ou d'emmerder le peuple. Pourquoi les modos n'enverait pas des avertos a ces personnes? Rien que le fait d'envoyer ces avertos pourrait dissuader pas mal de personne pretes a tout faire pour se faire bien voir des MJ! Donc je soutiens cette personne contre cet échange frauduleux, j'ai appris dans la vie a me méfier des gens et je constate avec désolement que c'est la meme chose dans un simple jeu.... Sortez de vos chambres et allez faire vos arnaques dans la vrai vie, au moins que ca vous servent a quelque chose plutot que pourrir un JEU.... Voila mon avis meme si il est un peu objectif vu mon énervement... | |
|
| |
pandawalhalla Arsouille du matin jusqu'au soir!
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des ténèbres bien sûr!
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Jeu 7 Sep - 11:55 | |
| le problème, c'est que même dans un jeu où il n'y a rien à gagner (pas de classement, juste le plaisir de jouer) les gens cherchent à tricher et à profiter des failles... et quand on corrige une faille, les gens viennent se plaindre qu'on l'a corrigée! (sisi c'est véridique... étant créateur d'un jeu, je l'ai eu sur mon forum...)
Bref le système de vente de dofus est assez bien fait et permet d'éviter (normalement) ce genre de désagrément. Mais le fait que les gens veuillent le pouvoir ne m'étonne absolument pas: dofus ressemble sous certains côtés à la vraie vie: difficulté pour gagner de l'argent, métiers pour en gagner, échange, achat, vente, loi du marché, j'en passe... et vu l'état actuel du pouvoir d'achat de la population française, il n'est pas étonnant que les gens veuillent "prendre leur revanche" en faisant dans la "fausse vie" ce qu'ils n'oseraient pas faire dans la "vraie vie" vu que s'ils se faisaient pincer ils risqueraient de la prison, alors que là ils ne risquent rien... (d'autant qu'ils volent des kamas, rien de bien réel...)
le deuxième soucis est l'âge de certains joueurs: les gamins immatures (comme le "faux dyslexique") qui pensent à tricher avant de jouer, car ils ne veulent qu'une chose être "plus". Et ça ça vient de notre super culture de l'enfant roi qui n'a plus la notion de bien, de mal, ajouté au téléchargements illégaux et au manque d'imagination créé par les émissions lobotomisantes...
Bref je crois que la triche dans les jeux n'est qu'une facette de plus du mal-être qui s'installe au niveau de la population et du manque d'éducation de plus en plus flagrant... j'aurais beaucoup à dire sur le sujet, mais je vais m'arrêter là ^^
juste un autre exemple de triche: ceux qui map-hackaient les cartes warcraft3 à sa grande époque ou qui déconnectaient les autres joueurs pour monter facilement les lvl... No comment... Dorénavant on ne joue plus pour s'amuser mais pour prendre sa revanche sur la vie... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Jeu 7 Sep - 14:15 | |
| oui, ça des décos, on en a vu lol... ^^ agréables souvenirs sinon oui, c'est surement une conséquence du phénomène de société, et je vote pour une chtite révolution. Vous en pensez quoi vous? allez, zou, révoltons nous!! sus aux usurpateurs ! (oh je suis arrivé à l'inclure, celui-là! ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Jeu 7 Sep - 19:17 | |
| Tout a fait d'accord pandan, mais je constate malheureusement cela, je joue a dofus dans le but de m'amuser et en voyant la réaction de certain ca me dégoute et ca gache en quelques sortes mon plaisir, car j'ai pas envie de me battre avec ce genre de gens. La preuve celui qui ma rouler, je lui ai parlé en lui disant que dofus est un jeu et que je ne comprend pas sa réaction, il ma répondu TG sale boulet.... Je me suis tu mais avec un sentiment de frustration car je demandais meme pas a ce qui me rende l'objet car je m'en fou royalement mais je voulais qu'il comprenne son geste mais apparement c'est le cadet de ses soucis... | |
|
| |
pandawalhalla Arsouille du matin jusqu'au soir!
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des ténèbres bien sûr!
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. Ven 8 Sep - 12:25 | |
| c'est bien le problème: je joue pour m'amuser (à la limite être pauvre dans le jeu je m'en moque vu qu'on me prête de l'équipement qui me permet lui même de m'amuser), mais certains ont une revanche à prendre et ils n'entendront (hélas) pas raison ni ne prendront aucune leçon de leurs actes. La meilleure chose à faire est de les ignorer. Je trouve même déjà qu'on a gâché trop de temps à débattre sur leur cas. ^^
Alors je te dis, enjoy la vie, profites-en IRL et in game et de toute façon, t'es plus intelligent qu'eux et ça ne doit pas te toucher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. | |
| |
|
| |
| Marre des gros boulets sur les forums de Dofus. | |
|