| Dofus 2.0 | |
|
+3Maggy Roi-dadydouh Armodeus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Dofus 2.0 Ven 18 Avr - 22:11 | |
| http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus2.0Je vous conseille de cliquer sur les petites images, pour voir un full-screenMoi j'dis, que de bôôôôôté Le pire c'est que sur JoL les gens trouvent le moyen de gueuler | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Lun 21 Avr - 14:28 | |
| Roooh dis donc c'est joli ! Mais t'as des infos sur la date de mise en ligne ou pas ? | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Lun 21 Avr - 14:29 | |
| joli les prod ont fait un effort dofus n'est peut etre pas mort !! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Lun 21 Avr - 14:37 | |
| Dofus n'est surement pas mort. Cette maj graphique va faire que certains joueurs vont rester sur Dof. Mais, c'est vrai que Dofus aurait bien besoin d'un petit lifting hein ? | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Lun 21 Avr - 14:40 | |
| moue enfin on dirait que meme le moteur graphique de wakfu, enfin je dis ca je dis rien | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Lun 21 Avr - 14:41 | |
| Ah bah oui on dirait franchement du wakfu ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Lun 21 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Lun 21 Avr - 14:56 | |
| Hop là ! Voici des nouveaux screens : http://www.gamekult.com/articles/A0000066007/Mais alors moi j'ai quelques petites remarques : - Est-il vraiment judicieux de faire une refonte graphique de Dofus, pour le rendre visuellement identique à Wakfu ? Ca aurait été pas plus sympa d'avoir un style différent ? Parce que le iop là, c'est quand même le iop de Wakfu hein ? -Ensuite, un truc qui me dérangeait dans Wakfu, c'est le sol dit "par dalle". C'est assez dérangeant, je trouve, cet aspect de dalle, de cube, de ce que vous voulez. C'est surtout dérangeant quand on a une surface d'eau sur la map. Sinon effectivement, c'est beau. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Lun 21 Avr - 21:31 | |
| Oui en effet, ca ressemble + à Wakfu et dofus arena, m'enfin bon^^
Normalement ca va venir assez vite, car c'est la prochaine grosse MAJ de dofus. Donc disons juin-juillet-aout (donc septembre ;D)
*snif pas encore de crâette... vous croyez que je serai aussi zolie qu'Evangelyne? ^^* | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Lun 21 Avr - 21:54 | |
| nan t'es moche, t'es horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Mar 22 Avr - 10:30 | |
| Hum... Je trouve cette MAJ ni plus belle ni utile... La seule bonne idée c'est d'augmenter la résolution (personnage et détail du jeu plus gros et donc plus travaillés). Sinon, relatif au style... c'est du pur Ankama... du SD (SuperDeformé). On aime ou on aime pas... moi j'aime pas | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Mar 22 Avr - 15:24 | |
| bizarrement y a pas longtemps tu trouvais genial, mais depuis que tu as decouvert wow, dofus n'a plus d'interet pour toi et c'est dommage. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Mar 22 Avr - 16:03 | |
| Ouaip, j'ai sans doute fait une overdose de Dofus (deux ans consécutif sur un jeu que je n'appreciais pas tant que ça et auquel je jouais uniqument pour la guilde...)
A coté de sa, Wow, j'ai enfin trovué une bonne guilde et on arrive à un niveau interessant (70 avec du bon matos). Après trois mois de jeu dans des instances à 5, découvrir les raids a 10 sa relance un peu l'interet (vivement les raids 25).
Puis il y a les BGs, bon, on trouve un max de gros crétins mais le concept est quand meme geniallissime 40 vs 40 avec des objectifs strategiques, etc... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Mar 22 Avr - 19:23 | |
| Tu entend quoi par avoir enfin trouvé une bonne guilde... ca fait plaiz pour les reviendus lol | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Mar 22 Avr - 19:23 | |
| Houla, arrete de dire du bien de WoW, on a déjà perdu assez de membres a cause de ça :-°
WoW c'est nul, n'y allez pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus 2.0 Mer 23 Avr - 10:27 | |
| Une guilde de casual qui sont la pour s'amuser et pas pas farmer du matos... C'est ça l'esprit WoW... du farm, de la performance... Je vous ferai bien un screen des messages de recrutement qui défilent dans les capitales. C'est abérant! "La guklde KiKiToutDur recrute 1Chaman amélio / Un palatank / un mage blanc avec ascendant noir et spé shoucroute. >>> Tu veux te faire ton perso? c'est mort! la guilde choisit pour toi selon ses besoins "La guilde A Mort! recrute perso full t6 only (le meilleur matos du jeu) >>> Sa limite rapidement le nombre de personnes qui peuvent rejoindre. Imaginez une guilde Dofusienne qui recrutent seulement entre le niveau 190 et 200... "La guilde XXXX cherche de nouveaux membres. Rigueur et Optimisation. Disponibilité minimum 5soirs par semaine >>> Tu n'a pas de vie IRL? cette guilde est faite pour toi. Tu as un taf? tu fais des études? tu as des amis? quitte les! ... Je comprend pas ce que ces gens la recherchent dans un jeu video... Pi quand je dis bonen guilde je me comprend. C'est sur que comparé au REviendu c'est de kla gnognote. Mais disons que c'est la moins pire. Sa discute beaucoup, sa délire autant. Les gens sont assez mature dans l'ensemble (moyenne d'age 25 ). tien, d'ailleurs on a une IRL de prévu vendredi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus 2.0 | |
| |
|
| |
| Dofus 2.0 | |
|