|
| Dofus ou.... | |
|
+3myr Barbara Gourde Tuladanlos 7 participants | Auteur | Message |
---|
Tuladanlos
Personnage IG Classe: Tas d'os ambulant Alignement: Brâkmarien Guilde: Reviendu pardi /o/
| Sujet: Dofus ou.... Lun 4 Mai - 21:03 | |
| ...Comment s'énerver face à un jeu qu'on adorait il y a 4/5 ans. Je m'explique. Tout à l'heure j'ai pété une durite monumentale, tellement énorme que toutes mes côtés ont sautés et j'me suis retrouvé aussi sans ma tête qui a finie perchée sur une dragodinde sauvage qui, tellement flippée, s'est barré à toute vitesse. Je ne vous raconte pas la course pour rattraper la bestiole et accessoirement mon crâne. Bref, je suis un addict quand même de Dofus, j'adore son univers, j'adore ma guilde MAIS wtfbbq quel jeu de merde ! Nan mais sans dec ! C'est devenu un tout petit peu n'imp quoa . Alors j'veux pvm, ok y a le choix mais c'est loooooong et ennuyant à creuver. Mais bref heureusement les quelques donjons que je peux squatter avec vous casse la monotonie. Après bon je multi avec le perso d'un pote il se fait aggro, perd son G10 et me flame comme quoi c'est trop la fin du monde toussa. Bref j'épargne les détails puisque ça n'a pas chauffer énormement vu qu'il habite pas loin et que je peux largement lui arracher la tête avec le petit doigt. Passé ce petit flamming en règle, je tente le pvp histoire de me lacher sur le premier venu.... Bah non. Alors je croise entre autre: - Iop full dmg qui t'envois des flamiche à 75/flam' à perpet. si ca suffit pas, il y a le sort heu je sais plus lequel celui qui fait une flamme droite là. on va me dire "ouais t'as qu'a pas rester dans la ligne de vue" Heu non ils ont bond alors quoi qu'il arrive j'me fait allumer. On rajoute le joli sort vitalité + buff je vous laisse imaginer ce que je me prend dans la tronche. - Xelor agi, ou le kikoo j'te claque 1xx dgt*3 /tour et j'ai entre 6xx et 8xx pv + contre. J'ai beau l'empoisonné, le piégé, le cloné, l'encul... heu non bref, je m'en prend plein la gueule. - Sacri no comment c'est fumay. - Enu pas test - Sram ça va encore - Osa, j'plante sa tronche dans le sol et je lui fourre ses invoc". - Cra ils sont rare alors chai po Après ce qui reste pas test encore. Mais bref voilà le constat : jme fait allumer malgré mon spé force avec de l'agi + PO + 4pm + +dmg. Donc faut que j'abandonne le pvp jusqu'au lvl 80/90? Mais heu T_T j'veux aussi pexer un petit peu comme çà quoa :/ Toussa pour dire que je sais que lvl 100 + tout s'équilibre, et surtout que les srams deviennent totalement cheater avec attaque mortelle /pieges / poisons. Mais attendant, je m'emmerde grave. Enfin je trouve tout cela long et d'un chiant. fiou ! ça fait du bien de se vider un peu. Et vous sinon, vous en pensez quoi?
Dernière édition par Tuladanlos le Mar 5 Mai - 18:36, édité 1 fois | |
| | | Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Dofus ou.... Lun 4 Mai - 21:29 | |
| J'aimerais bien te voir combattre en pvp, voir si je peux te donner qualques conseils.
Après il n'y a pas que le payvaypay, y a aussi le payvayhayme même si y a ce que t'as dit. Mais pour les donjons pas trop chaud, on peut surement te prendre (dans l'équipe!) avec nous si t'es libre et qu'on est pas full je pense. | |
| | | myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Dofus ou.... Lun 4 Mai - 23:59 | |
| C'que j'en pense, c'est qu'il faut pas jouer pour Xp à fond à fond à fond. Pour te dire, j'ai acheté mon stuff 163 quand j'étais lvl 151, soit a peu près il y a 2 mois et demi (si si ^^'). Là, je suis 157, et 'vais sans doute mettre un bon mois a arriver 163. Je suis pas préssé, et je l'ai jamais été, sinon j'aurai vite été dégoutée. Mon parchottage à 101 agi et intel, j'ai mi 3 mois et demi. Bref, s'pour dire que pexer pour pexer oui c'est nul. J'ai quasiment JAMAIS xp seule. Si je ne peux aller jouer avec personne, bah j'xp mes métiers, ou j'drop, ou je lance un truc etc... Pour ce qui est du PvP, j'en ai jamais fait parce que ça ne m'interesse pas. Mais aussi surtout parce que je sais que mon stuff ne correspond pas a un stuff pvp (baton 3x2 frappe). J'ai testé un peu sur la beta, je me suis fait méchamment laminer (cf post sur les impressions de la 1.27) donc ben j'continue mon p'tit bonhomme de chemin. Si tu veux pvpiser, bah achete toi un stuff en conséquence ^^ Pour ce qui est du gars a qui tu a "fait perdre" son G10, je comprend qu'il ai eu les boules, mais en même temps, c'est la loi du "j'sort mes ailes mais je prete mon compte". Il aurait pu s'y attendre quoi... Bref, Dofus doit rester un jeu! Qui dit jeu dit amusement. Si on ne s'amuse pas sur Dof', alors faut arreter. Mais j'ose esperer que tu es plus intelligent que "j'perd tout le temps alors j'me casse". Il faut que tu te donnes des objectifs. Moi pour rexemple, ca a été le lvl pour la cérémo, puis l'xp 100 bijouterie, le parchottage, puis acheter le gelano PM, puis le stuff du 163, actuellement, c'est xp cordo 100 etc... Il faut que cela reste des objectifs "viables", faut pas placer la barre trop haute quoi. Si ça te gonfle d'xp tout seul, ben incruste toi | |
| | | jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Dofus ou.... Mar 5 Mai - 0:05 | |
| Achète une petite hache et va t'ennerver contre d'autres gens qui coupent l'arbre que tu attend depuis 3heures sous ton nez ? x)
En gros y'a d'autres possibilitées de s'ennever dans ce jeu et de te rendre utile quand tu passera maitre dans l'art de récolter ou crafter. x)
ps : cf bambou sacré mais juste pour les maitres bucheron ^^" | |
| | | eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dofus ou.... Mar 5 Mai - 11:02 | |
| Et sache que pour les crâ, ben passé le lvl 120-130, on peut oublier le pvp, donc tu vois c'est pire ^^'
Les sram ne sont finalement pas les mieux servis pour le pvp. D'autres classes sont devenues super abusay en pvp... Sur ce, j'ai remarqué que le sram qui faisait bien chier en pvp restait celui des pièges. En restant invisible, tu bourrines le petit piège de merde qui a été hyper rehaussé, les pièges de silence, empoisonné, tout ça, voire le nouveau poison air. Puis quant tu auras l'attaque mortelle, tu pourras aussi utiliser le piège de repousse pour te faire avancer toi-même vers l'ennemi (j'ai déjà vu ça, je sais pas trop comment ils font, mais ça fait gagner 2 pm). des petits trucs comme ça, mais sache qu'à mon avis, l'attaque mortelle ne te fera pas gagner un combat. Le pvp à la sram ressemble + à celui d'un crâ : emmerdement maximal, se barrer et se cacher à l'autre bout de la map, et attendre que l'ennemi s'affaiblisse lentement...
Y aussi le fait que normalement, pour chaque classe, il devrait y avoir tes classes préférées et tes bêtes noires. Par ex, apparemment, les sram sont les bêtes noires des crâs (moi j'avais pas trop l'impression m'enfin bon... je trouve les énis, les sacris bien pires). A mon avis, dans le pvp, faut parfois prendre le temps de choisir sa victime, ou alors, en faire beaucoup et avoir un taux victoire/défaite >1, sans pour autant viser le 0 défaite.
Mais je te comprends, et je suis un peu triste comme toi : j'ai rangé mes ailes grade 7, j'ai même désactivé le chan orange, c'est pour dire ! Tout l'xp et les pévétons proposés par la 1.27 me sont complètement interdits... | |
| | | Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Dofus ou.... Mar 5 Mai - 16:25 | |
| Bin de mon coté pour le PvP, comme le dis Eyle je choisis bien mes victimes avant de leur sauter dessus, je joue super safe le PvP. Je me renseigne sur ca classe, son lvl, si il est seul, si il a des potes de co, etc etc. Ce qui fait que je suis arrivé Grade 8 en ne comptant au grand max que 3 défaites et aucun dégradement. Après c'est sur, je suis une osa full invoc ca aide, mais si tu y met de la rigeur da,ns tes recherche de victime, il y a pas de raison que tu te face avoir, enjoy ! | |
| | | Tuladanlos
Personnage IG Classe: Tas d'os ambulant Alignement: Brâkmarien Guilde: Reviendu pardi /o/
| Sujet: Re: Dofus ou.... Mar 5 Mai - 16:30 | |
| Ouaip, de toute façon pour le moment j'ai abandonné le pvp et je pex pvm stout Mais c'était surtout sur le principe de traque. Mais bon y doit y avoir une paire de kevin qui multicomptapvtonparcho avec le tas de xelor agi/sacri/iop dmg qui traine. Je m'en fait pas de toute façon, Hl ça s'équilibre et çà devient plus tactique (oupas). mais plus équilibré vu les items, pano, toussa. J'ai plus qu'à patienter :] Sur ce je retourne à mes crayons moi, j'suis au chomdu faut en profiter | |
| | | Kraamito
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: As Holes
| Sujet: Re: Dofus ou.... Lun 11 Mai - 18:31 | |
| Moi je peux te dire que hl neni c'est pas plus équilibré, perso le sram agi qui joue super bien avc son double et ces 6/7 pm ( avec invi ) bah voila il restera superieur a la plupart des race ou bien ma bete noire ^^" le sacri agi tu le frappe il est 500 agi il te balance 3 cc tu le frappe il est 1000 agi il te fou 3cc tu le frappe ( si tu as la chance d'etre en vie, meme si il a fait un cc enfaite c'est la mort ) car le tour d'apres il te fou sa punition et c'est finit ... ( pour la cheftaine ^^ je me suis fait tuer par un cra 180 multi element mais c'est la mort son truc ) Personnellement je pense pas le pvp hl plus équilibré c'est juste que des race faible a bas level peuvent devenir bonne et vice/versa ( tu verras jamais un iop dommage hl xD ) enfin bref je te conseille comme les autres de choisir tes victimes c'est plus simple. Iop terre 181 => j'ai rangé mes ailes (G5) car j'en pouvais plus non plus :/ Bref tactique courage et tu verras qu'avec de la patience tu ne ferras que t'améliorer ^^. Bisoux Kraaa' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus ou.... | |
| |
| | | | Dofus ou.... | |
|