| Les revenants: Album photos souvenir | |
|
+6Tchy Le-Phoenix Andorphine Fournicator moiira eyleane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Les revenants: Album photos souvenir Mar 3 Fév - 16:10 | |
| Je vous propose un petit post qui pourrait s'avérer sympathique: on pourrait poster ici des photos de nos aventures passées : curiosités, donjons, soirées, discussions poilantes, etc. En légende de chaque photo, la date si possible (ou le plus proche), quelques mots si besoin, c'est tout ! Ca nous fera un joli album souvenir, regroupant, en vrac, pas mal de nos meilleurs souvenirs, et faisant découvrir, pour les autres, les événements qu'ils ont loupés ! Donc, ressortez vos vieilles photos ! Postez-les une à une, en espérant qu'on soit un certain nombre à avoir du répondant et que l'album progresse petit à petit ! ^^ Note : Avant de poster, veuillez suivre les instructions pour "bien" poster une image sur le fofo ^^' Comment poster son image
Dernière édition par eyleane le Mar 3 Fév - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Mar 3 Fév - 16:32 | |
| Xula et moi devant le temple de Rushu (Sidimote), je ne sais plus quand, mais je dirai il y a très longtemps ^^' disons en 636 Bon pour lancer le truc, j'en lance exceptionnellement une seconde ^^ L'achat de notre premier enclos ! De haut en bas, et de gauche à droite : Papilulu, Bsen, Full-Moon, Eyléane, Armodeus, Martyl, Andorphine, Vlad-le-Tsar, Bredouze, Roi-Dadydouh (637 ?) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Mar 3 Fév - 19:05 | |
| Super idée, espérons que nos chers Reviendus auront gardé quelques clichés.... C'est miiiiiiignoooooon | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Mar 10 Fév - 12:13 | |
| Moi j'adore bonne idée d'avoir fait sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Mar 10 Fév - 12:34 | |
| (ouai mais peu de monde post ^^') Bon une autre alors ^^ Mon premier donjon (je n'avais même pas de coiffe ! ^^'). De gauche à droite : Lulu-Chan, YurimYotha, Virrehla, Eyléane, Ghylin, Dandydah, Andorphine ; et en dessous, Xula (déc. 635 ?) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Mar 10 Fév - 12:58 | |
| Mmmmmmmmmmh, ça me rappelle de biens doux souvenirs dans cette eau délicieusement chaude.... | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Dim 15 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Dim 15 Fév - 14:42 | |
| Yeah ! ! | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Dim 15 Fév - 18:20 | |
| Je n'étais pas des votre à cette époque mais en regardant le deuxième screen d'Andor on dirait que quelque chose sort du slip de la sramette pour bondir dans les mains de la fécatte juste en face.........ok je sort je connais le chemin | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Dim 15 Fév - 18:52 | |
| Ah ouais ! Faut avoir l'esprit vachement déplacé pour voir ça... | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Dim 15 Fév - 18:53 | |
| Ma femme est une perversse... /suicide | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Lun 16 Fév - 10:50 | |
| N'empêche que je me demande vraiment ce que c'est ce bout de machin bizarre...
Peut-être venons nous de découvrir le légendaire trukisorduslipdelasramettejuskalamaindelafecatte ??? | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Lun 16 Fév - 13:24 | |
| *fronce les sourcils et prononce entre ses dents* La sramette ... c'est ma femme ! ( ) | |
|
| |
ichida-kun
Personnage IG Classe: crâ Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténebres
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Lun 16 Fév - 13:56 | |
| AH!! bah qu'elle femme c'est une herma' *fuit pour ne pas recevoir la correction d'andorphine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Lun 16 Fév - 16:13 | |
| hé hé hé sympathiques photos ^^ Merci pour la contribution ! (j'ai retouché un petit peu pour que ça rentre mieux ) | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| |
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Mar 17 Fév - 5:24 | |
| Bon ba on aura pas eu le temps de caser un jeux de mot douteux dessus alors | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Mar 17 Fév - 12:04 | |
| Mdr Momo, j'ai pensé à la même chose que toi, gros dégoûtant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir Mar 17 Fév - 15:17 | |
| (grunf vous floodez en plus ! j'ai juste retouché le baton pour que ça ressemble + à un baton ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les revenants: Album photos souvenir | |
| |
|
| |
| Les revenants: Album photos souvenir | |
|