| [PHOTOS] Le nouvel enclos | |
|
+6Sacavinasse pandawalhalla Full-moon Pieg' eyleane Roi-dadydouh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 1:42 | |
| Cette soirée fut une grande et belle soirée ! Ce soir nous nous sommes enfin procuré notre enclos !! Bien évidemment, cela s'est fêté dans la bonne humeur... comme d'habitude ! Voila donc quelques clichés de cette soirée qui restera à jamais dans nos mémoires de revenants ! Un grand merci à Sacavinasse des Blackmage, à Lady-Mistra des Daedrick, et à vous tous, qui avez donné des kamas, et votre temps de jeu pour que nous ayons le premier équipement communautaire de la guilde. MERCI A TOUS !!!Je profite donc de cette occasion pour vous présenter notre nouvelle serveuse. En effet, moi, Dandy, je n'arrive plus à tenir correctement ce bar depuis que Lulu-chan, le néo-retraité, Eguo et Vlad passent leur temps à picoler ensemble ! J'ai donc pris l'initiative de recruter Aya, qui, je n'en doute pas, saura vous convaincre qu'elle a toutes les qualités nécessaires pour être une bonne revenante !
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 1:57 | |
| Ouai!!! Bravo à tous ! Et bienvenue à la nouvelle serveuse ! ^^ | |
|
| |
Pieg'
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 8:59 | |
| En plus elle est belle...
Bref, jayjay, sroxxor ! | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 9:12 | |
| les photos sont magnifiques bienvenue a aya | |
|
| |
pandawalhalla Arsouille du matin jusqu'au soir!
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des ténèbres bien sûr!
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 10:09 | |
| Hello aya! Bienvenue à toi!
Bon en revanche, vous l'avez acheté à quelle heure cet enclos? J'aurais bien voulu être là :'( On pourra y retourner histoire que je puisse le voir? (et tout ceux qui n'étaient pas présents aussi)
en tout cas vive notre enclos! Et à brakmar s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 11:16 | |
| huhu *géné* mais non faut pas, la principale à remercier c'est lady-mistra qui nous a preté son dindon^^
merci à vous pour avoir été réactif également, je pense que la patience de lady-mistra aurait pu être facilement ébranlée vu le nombre de fois qu'elle l'a pretée^^
bon maintenant, objectif : remplir l'enclos^^ nous sommes nous meme en train de droper et je ne doute pas que vous en ayez fait tout autant.
par contre mauvaise nouvelle : le donjon est un donjon de GB et une equipe de GB de ma connaissance l'a fini mais m'a dit que c'etait difficile... je pense pas qu'il est accessible d'un lvl moyen de 100 en restant assez dur : comme vous l'avez remarqué les koalak et consort ont tous minimum 1500 pv...
par contre, une equipe equilibré en sur les degats élémentaires doit pouvoir s'en sortir car les mobs ont tous des resistances négatives dans un ou plusieurs éléments^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 12:00 | |
| Ta ta ta, avec Armo, tout est possible Rajouté à cela un duo de choc Ando/Vivi, et on n'y est presque ! Par contre, une seule personne va avoir le sort.... | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 12:06 | |
| je vais essayer de me procurer mon rasoir du soir avant de faire ce donjon (bien qu'a la griffe rose ca a l'air de mieux marcher) au pire vu le taux de drop des clefs, si on foire c'est pas très grave et puis on a le temps de reflechir on est à la moitié du drop de Kaliptus PS : Merci encore à Mistra et Saca | |
|
| |
Pieg'
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 13:33 | |
| Pour l'avoir déja fait 4 fois (et loupé 4 fois..), je le connais par coeur (comme le chemin d'ailleur).
La salle la plus dur est l'avant dernière ! 2 à 3 mama koalas !
Sinon, je conseil 1 cra avec Explo. Ca sert enormement.
Donc bon, donjon pas enormement dur. Je pense qu'avec Armo, Ando, plus le reste de l'equipe, ça passe sans problème ! Un eni est, je pense, assez conseiller =)
Si vous avez des demande sur la MaJ, j'suis là x) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 18:23 | |
| ca le fait pour l'enclos mais j'ai une chtite question..je croyais que seul le meneur pouvait l'acheter? Oo :p | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 18:42 | |
| ben cest le cas... c'est bien toi qui l'a acheté... eguorebrab sort de ce corps ! (ou retires toi gros dégueulace^^) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 18:43 | |
| vous voulez que je vous dise, ya pas meilleur enclos, pk ca? Nous somme dans un coin tranquille, cette map est juste faite pour notre enclos et puis si y'a possibilité on s'achetera une des deux maisons a coté!! ^^ En tt cas merci a Saca et mistra c'est vraiment sympa Bienvenue a toi jeune serveuse, jte préviens ici t'aura du boulot | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 19:06 | |
| ... euh... j'ai rien fait moi ! Armo arrête de te cacher ! | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Jeu 5 Oct - 19:34 | |
| Précision, c'est Martyl qui l'a acheté Pour le reste euh... je suis d'accord l'enclos est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Ven 6 Oct - 11:33 | |
| y avait deux imposteurs ce soir là MDR oups, bon ok je sors de ce corps... | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Ven 6 Oct - 17:31 | |
| buen alors j'ai fait le donjon hier soir et ... plein de nouveauté.
entre autre : le chemin est long et chiant. les aggros y sont nombreuses pour les plus boulets d'entre nous... et ma fois les combats sur aggro parfois long... mais rentable en xp^^
la clé n'est pas trop dure à droper.
le donjon est composé de partie donjon classique + d'une partie centrale de combat contre des bouftous des cavernes et des boofcools...
en soit il n'est pas trop dur (mais long faut compter dedans environ 2h30), sauf l'avant derniere salle (3 koala sur dinde qui désenvoute chaque coup + 2 mama qui invoquent... + 1 guerrier qui vire pa et pm pendant 2 tours...) faisable selon moi avec un lvl moyen de groupe de 90-100
la derniere salle, on affronte le kooloss qui transforme en boufcool et invoque des bouftous des cavernes, elle n'est pas trop longue mais assez emmerdante une fois qu'on se retrouve en boofcool, sans aucun pa... on y passe souvent quelques tours a rien faire...
à la fin : - on echange contre un pnj le sort de capture de dragodinde - le kooloss nous raconte une histoire et nous file un bout de sa panoplie boofcool
et c'est l'histoire qui est interessante : a priori, se situe dans la vallée sombre, une "skunk" et ses sadidettes qui auraient volées le dofus de kooloss... en gros la panoplie serait la clé pour entrer dans ce donjon dont le principe resemble fortement au donjon WA pour le dofus cawotte...
à voir donc... | |
|
| |
Pieg'
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Ven 6 Oct - 18:09 | |
| oO L'avant dernière salle, je l'ai jamais faite comme ça ! Bin ça à changé hein ! Plus simple j'pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos Ven 6 Oct - 20:27 | |
| J'ai fait le chemin today. ca m'a l'air quand meme bien moins long que pour l'ile des Wabbits. faut faire attention aux aggros, mais c'est vrai que seul, on s'en sort pas mal ^^ sinon j'en ai profité pour aller au fond de la vallée de la Morh'Kitu, et je suis tombé sur le donjon Skeunk ^^ donc aux dernières nouvelles : 1) dropper tous les éléments de la pano koolos au donjon Koolos 2) les échanger contre une clef en haut de Bonta (?) 3) Aller au donjon Skeunk pour récupérer le Dofus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] Le nouvel enclos | |
| |
|
| |
| [PHOTOS] Le nouvel enclos | |
|