Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants

Aller en bas 
+13
Vaalinor
Kraamito
Atris
myr
Barbara Gourde
Feca
Tchy
Elyosar
firella
Oeildudemon
Le-Phoenix
black-sasuke
eyleane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:31

Citation :
Bon en tout cas, un grand merci à Lichen pour avoir pris le temps de nous répondre, et un nouveau grand merci à nos représ pour avoir bien su mettre en forme tout ce qui a été dit partout. Et continuons le combat ! ;D

Quoi ? Lichen passerais donc sur notre forum??? On m'aurait menti??? Shocked

Razz

Bon ben esperons que ça apporte de bonnes choses, moi j'reve toujours d'une fleche de pesanteur pour vous silent
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:46

Ouai on va bien voir.
Il avait rerépondu entre temps.

Il semblerait qu'il veuille changer grosso modo tous les sorts OO afin de :
- faire une meilleure progression entre les niveaux
- donner de plus gros dégâts et une plus grosse stabilité
- mettre des cooldowns sur les sorts


J'avoue que cette histoire de cooldowns me fait un peu peur... Exemple simple : remplacer notre cinglante par une sorte de ronce apaisante serait tout bonnement affreux :/
D'un point de vue général, un cooldown, si ça permet de rendre le sort potentiellement plus fort en augmentant considérablement ses dégâts et ses effets, ça le limite en contrepartie énormément sur sa capacité à toucher plusieurs adversaires. Par exemple, recul est utilisable une fois par tour par personne. Une recul plus puissante, mais utilisable uniquement qu'une seule fois tous les deux tours, affaiblirait plus le Crâ qu'autre chose... On ne pourrait focaliser notre force plus que sur un ennemi à la fois...

Enfin, à voir, mais bon, s'il faut lancer une fois une explo, une destru, une abso, une ralenti, une magique, une recul, une cinglante, avant de pouvoir relancer l'explo, merci les crâ multi qui vont pulluler (et le jeu multi obligatoire, et les tactiques qui tombent à l'eau, etc., etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:03

C'est chouette pour les crâ, mais je pense qu'Ag n'est pas aussi bête pour limiter des sorts par tour (enfin quoi que ... Very Happy)
Il est vrai qu'une bonne revalorisation des crâ s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:14

ha je ne vous avais pas montré ma vitalité actuelle (sans dinde) ^^

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Vitalite1111
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:22

Huhu gg? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito

Kraamito


Messages : 115
Age : 31
Inscrit le : 02/11/2008
Mérite : 5776

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: As Holes

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:34

t'aime bien les 1 ou simplement etre premiere eyl ??

Bravo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:22

Invasion des huns II le retour !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:17

Les Huns de Troyes? Quatre saints que scient sept huitres! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:54

N'oeufs disent "on ze dousent tresses?"

Qu'à torses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:17

Armo...MDR

Qu'un the c'est the disaient teuh !
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:22

naaaaaaonn floodez pas mon post ><

(trop mdr ^^)

Dis, Ouitis, noeuds vains et vins téhins ! (hum pas super bonne là-dedans moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:17

*en direct de la MAJ 1.29 sur les Crâ*
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-29-t300517.html

Bon on en a déjà pas mal parlé, donc je ne reviendrai pas sur tout ^^'
Az, qui passe sur le forum JoL a avoué qu'ils s'étaient plantés dans les dégâts, et que ceux-ci risqueraient d'être revus à la hausse très prochainement (m'est avis que des trucs over genre Oeil de Taupe ou immo vont quand à elles, être revues à la baisse...). Donc attendons-nous à un gros up de dégâts sur des sorts comme l'abso.

Voilà en gros mon ressenti posté sur le fofo off :

Citation :
Bon à mon avis, il est encore trop tôt pour bien cerner toute la chose dans son ensemble. Je fais un rapide premier bilan de la soirée, mais mon jugement pourrait changer sur certains points.

les points que j'ai globalement relevés :
- j'ai l'impression de ne plus avoir de boost : les positifs sont trop furtifs, les négatifs (OdT) également, finalement, on passe son temps à relancer des trucs qu'on ne voit même plus passer. A mon avis, un OdT à 3 tours n'aurait pas été du luxe...
Pour le moment, en ce qui concerne les boosts :
tir éloigné semble cher à 2 PA (donc lvl 6 obligatoire pour compenser la perte du sort ?)
TC pas d'avis, je ne pige plus rien au mode cc, je le lance uniquement pour le 1/2 de l'arme.
OdT : lancé principalement pour les dégâts et le vol de vie en zone (une tuerie !), la baisse de PO passe au second plan
TP : impression globalement identique au précédent
OdL : sensiblement identique au précédent
Maitrise : le plus choquant de la soirée : strictement aucun intérêt à mon sens, et on a perdu un bon sort qui nous permettait d'améliorer nos attaques sur de la longue durée. On a désormais TP et maitrise qui fonctionnent sur le même principe : nervosité et caractère éphémère. Au final, en [dom gagné par tour de combat], on y a clairement perdu, même sans le CC de l'ancienne maîtrise. Il ne me semble pas qu'on avait crié au nerf de ce sort...
Bref, globalement trop rapide, trop furtif, trop cher à tout repayer au fur et à mesure du combat, c'est vraiment déconcertant.

- le nivellement de tous les dégâts : ok on avait demandé plus de stabilité, mais là, il n'y a même plus de jet de dé significatif : tous les sorts font plus ou moins les mêmes dégâts et leur variance sont toutes plus ou moins inexistantes. Pour des flèches comme l'abso et la ralentissante (surtout la première), on y a perdu énormément : le coup normal garde sa moyenne, le coup critique est sabré. D'un point de vue général, l'abso semble bien faible, et en vol de vie en équipe, j'ai largement préféré un joli OdT dans le tas.

- globalement en multi, je n'ai pas réellement senti que mon "contrôle de l'adversaire" était sensiblement amélioré : la gestion de la PO est globalement moins bonne (tir éloigné et OdT ont des durées bien trop courtes, magique semble chère pour "enlever de la po"), la gestion des PM m'est pour le moment pas analysable (en théorie, en [PM enlevé/PA utilisé], on y gagne, ensuite, forcément, l'entrave pure d'une seule personne est clairement moins bon, globalement je trouve la cinglante plutôt pas mal et moins gourmande en PA), le recul est à mon sens nettement amélioré (dispé à 3 PA, personne n'en parle, mais on l'avait demandé et on l'a eue !, et recul passe à 4 cases), l'expi semble être vraiment très intéressante (peut-être la PO un peu faiblarde, qui fait qu'on a du mal à la lancer sans prendre d'énorme risque pour se rapprocher...), l'entrave PA, pas d'idée, l'entrave dom me semble anecdotique, le poison, je n'ai pas pu trop l'essayer, mais contre un gars sous armure ou renvoi, j'ai souvent préféré un sort à gros dégâts, et ça s'arrête là.

- surabondance de l'élément eau : non pas que cela me gêne (j'ai pas mal de chance et je fais de très jolis dégâts sur tous les nouveaux sorts eau), mais ça me gêne qu'il y ait désormais un nombre de sort eau égal au feu ou terre/neutre alors que nos paliers eau sont clairement mauvais. Si on reste comme ça, une partie des crâ désabusés (au hasard des crâ terre ou air CC) vont tous se tourner vers une utilisation en masse de l'élément eau, élément qui à mon avis devrait rester un soutien. 4 sorts eau, ça me semble trop, ensuite, je ne sais pas trop lequel retirer (immo, OdT et expi sont tous sympa en eau). Donc je suis le premier content de voir tous ces sorts eau, mais j'ai vraiment peur de la systématisation de l'élément eau chez tous les crâ.

- je n'ai que peu d'avis sur la voie terre cc et la voie air cc, mais... je compatis... Globalement, les CC ont été trop rabaissés et trop nivelés. L'intérêt de jouer CC semble véritablement devenu secondaire. On nous avait prévenu que ce serait abaissé, je pense que beaucoup ne s'imaginaient pas une telle chose.

- une progression niveau 1 -> niveau 5 souvent trop faiblarde : un juste milieu entre l'avant et l'après aurait été mieux. Il suffit de regarder la maitrise de l'arc, ce qu'elle donne au niveau 1 et au niveau 5, ça fait cher le point de boost pour si peu de gagné (tout du moins en perso ; la PO gagnée à chaque niveau semble très alléchante pour nos alliés, mais bon...). En voulant supprimer le coût en PA, les chances de cc, les tours de relance dans la progression, il ne reste plus que deux points : la PO et les dégâts... Je pense qu'on aurait quand même pu jouer un peu sur les effets (exemple : cinglante niveau 1 et 2 : le PM retiré dure 1 tour), sans que ça ne rende forcément les niveaux 1 complètement stupides (comme c'était le cas avant).


Les points à revoir en priorité à mon avis :
- les bugs (CC de l'immo et de TP)
- amélioration de l'abso et dans une moindre mesure, de la punitive (je n'ai pas d'avis précis sur ce nouveau sort, qui ne ressemble en rien à ce qui était avant, donc qui crée forcément beaucoup de problèmes pour tous les gens qui l'utilisaient de manière régulière...)
- la maîtrise de l'arc, qui me semble faible au vu de ce que j'ai pu essayer ce soir, et de ce qu'on avait avant...
- peut-être 6 PO sur l'expi ? (difficile de la lancer "pour se protéger" sans se griller les ailes)
- rallonger, au moins de 1, le tour de TE et de OdT (tout du moins, restabiliser OdT qui est devenu "autre", ou alors améliorer le retrait de PO alternatif qu'est la magique)


un mot de la fin ? Heu... MAJ un peu "too much" (dégâts trop stabilisés, trop de sorts eau, cc trop rabaissés, entrave PO trop rabaissée, progression d'apprentissage trop plate...)
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 1:33

après la maj de today, nous les crâ faisons des trucs parfois bien sympathiques ^^'

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 12901f


je ferais d'autres screens plus tard, mais si ça reste comme ça, c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:00

hum, qu'est-ce qu'il y a à voir en fait? Tu as "juste" fait un cc avec ton arme de corps à corps (un hisedaisange si je me souviens bien, et il fait plutôt mal cet arc). En quoi ton screen nous montre-t-il les nouvelles spécificités du Cra?
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:11

tu m'as peut-être peu vu jouer avec. En général, avec le hise, on monte en CC et avec boost à quelque chose comme 150 par jet.
Là, sans faiblesse de l'autre côté (et même quelques résist), j'ai fait presque 800 sur un coup. Ca me paraît honorable.
Si j'avais pu lancer deux coups avec pareil CC, j'aurais atteint les 1600 de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:43

"honorable?" Surprised


Nerf cra pig
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:49

bof les +dom durent qu'un tour.

Mais ouais on va voir fleurir les "nerfkralol" sur JoL
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:34

"De l'abus des crâs avec la 1.29 (#1) wtf"
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:48

Voici un aperçu des animations des sorts Crâ (+ maîtrise des arcs et + flamiche) de la bêta 2.0 :

https://www.youtube.com/watch?v=74GyCMrU4O4&feature=PlayList&p=9600F4DCD248B0FD&index=0&playnext=1

ou directement (mais on ne voit pas les titres des vidéos) :



Voici mon compte rendu diffusé sur le fofo off :

Citation :

  • Flèche de recul
    Mise à jour : ok
    Animation : un peu dommage : joli quand l’ennemi est au CAC, mais quand il est loin, on ne voit pas le trait de la flèche. Les volutes de l'animation devraient au moins être près de l'ennemi, et non près du lanceur.

  • Flèche empoisonnée
    Mise à jour : l'icône devrait être grise
    Animation : très sympathique !

  • Flèche magique
    Mise à jour : ok
    Animation : sympathique

  • Flèche glacée
    Mise à jour : ok
    Animation : très sympathique !

  • Flèche enflammée
    Mise à jour : ok
    Animation : un peu dommage, le trait devrait être droit pour donner l’impression de la brochette d'ennemis. Le lancé bombé n'est pas très compatible à l'effet en ligne.

  • Tir éloigné
    Mise à jour : ok bien que la description de la zone n'indique pas la zone d'action du sort (mais bon c'est pareil pour tous les sorts de zone, et c'est dommage !)
    Animation : sympathique

  • Flèche d’expiation
    Mise à jour : l'icône devrait être bleue
    Animation : très décevante ! effet trop éloigné de la puissance du coup et de son effet ! C’est quoi cette petite abeille qui tourne autour de l’ennemi ? La grosse flèche bourrine serait conseillée ici (du genre punitive ou destructrice, en bleue, noire, avec un effet de flèches comme celles de l’empoisonnée mais en noir ? Dans tous les cas, une grosse flèche, avec trajectoire non bombée et animation sur l'ennemi plutôt brutale)

  • Œil de taupe
    Mise à jour : l'icône devrait être bleue
    Animation : très sympathique ! Malgré les mouvements de bras à la Dragon Ball Wink

  • Tir critique
    Mise à jour : ok
    Animation : sympathique

  • Flèche d’immobilisation
    Mise à jour : icône devrait être bleue
    Animation : très sympathique, voire même un peu « too much » par rapport à l’effet (cataloguée « petite flèche » dû à son 2 PA)

  • Flèche punitive
    Mise à jour : ok
    Animation : très très sympathique ! violent à souhait, flèche rouge et noire (un peu nostalgique de l’espèce de flux noir qu’on lançait avant mais bon ^^') et effet sur l'ennemi rappelant bien celui de l’ancienne version.

  • Tir puissant
    Mise à jour : ok
    Animation : la même que tir critique ??? Un peu dommage…

  • Flèche harcelante
    Mise à jour : ok
    Animation : effet intéressant dans l’idée (pas de trait de lancé dû à l’absence du besoin de ligne de vue) mais peu compréhensible. Un effet plus proche de l’empoisonnée (voire échanger les effets) serait préférable à mon sens.

  • Flèche cinglante
    Mise à jour : ok
    Animation : effet un peu trop petit vu l’importance de la flèche. A intervertir avec la flèche d’immobilisation ? De plus, l’effet semble ne pas marcher en diagonale (garde un angle de 90°).

  • Flèche persécutrice
    Mise à jour : l'icône devrait avoir une couleur particulière (rouge feu, jaune air, ou un mix des deux ?)
    Animation : plutôt classique voire trop proche de l’enflammée (même flèche sans l’effet de zone). La particularité de lancer de cette flèche devrait aboutir à un effet tout à fait particulier, peut-être plus brutal (une sorte de double laser rouge et jaune (feu et air) entrelacés liant pendant un court instant l’arc du lanceur à l’ennemi ?)

  • Flèche destructrice
    Mise à jour : ok
    Animation : flèche un peu rapide (à longue portée, on la perd de vue), mais designs de la flèche et de l’effet sur l'ennemi (rappelant bien celui de l’ancienne version) excellents.

  • Flèche absorbante
    Mise à jour : ok
    Animation : très sympathique ! Bien qu’aucun trait ne soit lancé du lanceur, ce qui pourrait porter à confusion quant à l’absence de ligne de vue. Un peu nostalgique des volutes noires se dissipant dans l’air Wink

  • Flèche ralentissante
    Mise à jour : ok
    Animation : très décevante ! La même espèce d’abeille, verte cette fois-ci, qui fait on ne sait quoi ! Très éloigné de la puissance et de l’effet du sort, et indique trop peu l’effet de zone du sort ! La grosse flèche bourrine serait conseillée ici (du genre la destructrice, mais en bleue : une flèche avec une pointe sphérique bleue), avec un effet sur la taille de la zone qui rappelle l’eau (les mouvements d’onde de la version précédente étaient très bien, et il y a moyen de faire de belles choses avec !)

  • Flèche explosive
    Mise à jour : ok
    Animation : plutôt décevante. flèche un peu petite bien que plutôt sympathique, mais aucun effet de zone qui montre la puissance de la flèche et son effet de zone ! On a un peu l’impression de lancer une enflammée ou une persécutrice… De plus, l'effet "bourrin" de l'ancienne version, due à sa rapidité et à son lancer pas vraiment droit (la flèche avait un mouvement de lacet) donnait un gros plus à cette flèche... Il faudrait à mon sens grossir la flèche et fortement intensifier l'animation de flammes sur la zone d'effet. Et éventuellement retirer la trajectoire bombée pour en faire un trait rapide et brutal ?

  • Maîtrise de l’Arc
    Mise à jour : ok
    Animation : très sympathique !

  • Flèche de dispersion
    Mise à jour : ok
    Animation : Rhaaa mais toujours pas d’animation sur ce sort !! Il n’y en aura jamais eu de toute son existence !!! (mais animation sur le perso sympathique) Est-il prévu qu’il y en ait une un jour ??

  • Maîtrise des Arcs (sort commun)
    Mise à jour : ok
    Animation : Sympathique ! Une des meilleures maîtrises à mon sens !


Au final :
les animations que je trouve les plus réussies : flèche glacée, flèche punitive, flèche destructrice (en plus lent).
Les animations tout à fait honorables : tir éloigné, tir critique, maîtrise des Arcs, oeil de taupe, flèche magique, flèche absorbante, flèche empoisonnée.
Les belles animations, mais ne correspondant pas vraiment à la flèche : flèche cinglante et flèche d'immobilisation (interchanger ?), flèche harcelante (impression de boost et pas de dégâts).
Les animations acceptables ou à améliorer un peu : enflammée (pas de trajectoire bombée), explosive (+ d'effets de flamme), flèche de recul (les volutes doivent faire toute la longueur du lancer).
Les animations à revoir (en partie ou complètement) : flèche d'expiation (nouveau design), flèche ralentissante (nouveau deisgn), flèche persécutrice (devrait être + éloignée de l'enflammée), flèche de dispersion (enfin quelque chose à voir !!), tir puissant (une nouvelle animation différente du TC).

Qu'en pensez-vous de votre côté, les Crâ ? Et non-Crâ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:29

J'aime bien la grosse flèche qui monte en cloche et qui tape

Flèche enflammée je préférais avant
Tir éloigné, ça pue ! c'est quoi cette flèche dans la main et les gros ronds vert/bleu bof :/
Expia, j'vois pas le rapport avec une guêpe ...
Flèche d'immo c'est sympa, on dirait le sort des iops avec les épées qui tournent autour ^^
Flèche cinglante heum m'ouais, ça fait genre un fouet :/
Flèche explo, j'aurai plus vu un truc en zone qui brûle ou quoi x)
Maitrise de l'arc, ça va c'est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:23

hum j'aime bien moi quand je tiens ma flèche et que je la tends en l'air !

Un peu mieux que les effets "je me mets en croix" (flèche empoisonnée) ou "je me la joue dragon ball" (oeil de taupe)

Quand tu parles de "grosse flèche" en cloche, tu pensais à quel sort en particulier ? ^^'

globalement, le design de la flèche en elle-même, je le trouve souvent bon (enflammée, explo, puni, destru...). Ce sont les effets qui vont avec (effets sur l'ennemi) qui sont un peu bof et pas assez forts (enfla, explo, perséc).

Apparemment, la frappe du craqueleur est ridicule ^^'


Dommage que je ne puisse pas faire ce topo avec d'autres classes.
Je pourrais peut-être le faire sur les 3/4 des sorts énis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:09

Eni c'tellement moche que j'aurai honte de faire une vidéo XD j'essayerai si j'y arrive.

oui j'parlais de l'effet de flèche magique et glacée.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:58

Ha ? *prend peur...* ^^'

bon je vais voir ça ce soir de toute façon.

D'une manière générale, j'aurais vraiment tendance à penser que les animations sont trop frileuses. Mais si elles étaient + grosses et + bourrines, peut-être qu'on ramerait davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants   Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Eyl', jeune et superbe crâette, chefette des revenants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La gazette des revenants !
» Présentation des Revenants
» LES REVENANTS : ce qu'il y a à savoir
» On parle d'un membre des Revenants sur JOL !
» Bonne année les revenants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Tranches de vie des Revenants-
Sauter vers: