| Salut les revenants (Accepté) | |
|
+5eyleane Feca Virrehla Andorphine Eguorebrab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Salut les revenants (Accepté) Mar 4 Avr - 21:49 | |
| Ben voila, moi c'est Eguorebrab, je suis un petit enutrof un peu rouquin... je suis que level 3 mais ça demande qu'à monter , je joue en gratuit... donc je galère pas mal que dire d'autre.... ben que les fois où je reussirait à me connecter sur Jiva, ça me dirait bien de jouer avec ceux de votre guilde, parce qu'en fait jouer tout seul à des jeux massivement multijoueurs c'est tout de suite beaucoup moins intéressant... alors voilà je viens dire boujour à ceux que je ne connais pas encore (et aux autres aussi d'ailleurs) | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mar 4 Avr - 22:34 | |
| Salut Eguorebrab, J'esperes que tu pourras vite nous rejoindre ... dans le merveilleux monde de Jiva <hrp>Je rammene encore un collègue de boulot sur Dofus, après je m'attaque aux bureaux suivants</hrp> | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mar 4 Avr - 22:42 | |
| Salut Eguorebrab ! Un jeune et valeureux Enutrof de plus dans notre chère guilde c'est ma Mimi qui va être vraiment heureuse !!!! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mar 4 Avr - 23:10 | |
| lol enfaite la guilde c'est le bureau de d'andor :p bienvenue a toi on ne se connait pas et je pense pas avant quelques jours mais soit le bienvenue dans notre chere guilde | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mer 5 Avr - 1:17 | |
| lol ben salut alors ^^ ouah un nom vachement dur à prononcer | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mer 5 Avr - 11:46 | |
| J'espère qu'Andor ne travaille pas au Café PMU de la gare, sinon on va en voir débarquer beaucoup, des copains de bureau Sinon bienvenue à toi cher Enutrof un peu rouquin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mer 5 Avr - 13:19 | |
| Non c'est bon je vous rassure c'est le dernier de son bureau .... mais .... y a plein d'autres bureaux encore à convertir à son boulot | |
|
| |
RockingChair L'homme qui murmurait a l'oreille des crevettes
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mer 5 Avr - 23:10 | |
| Bienvenue Eguorebrab ! | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mar 11 Avr - 0:26 | |
| bon, ben quand je reussirai à me connecter sur Jiva à d'autres horaires que le matin avant 9h, j'aurais pitèt une chance de rencontrer des gens de la guilde... **pleure beaucoup**
... zut là je voulais mettre toute une ligne de smileys qui pleurent mais ya pas de smileys qui pleurent de disponibles sur le forum.... ** pleure encore plus **
A tout bientôt... quand on pourra droper des dents de tofus.... **part en pleurant** | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mar 11 Avr - 19:26 | |
| on t'en veux aucunement c'est la meme pr moi -_- | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Sam 15 Avr - 16:06 | |
| salut, moi c'est moiira, la frangine de bsen ( que tout le monde connait ^^), je suis lvl 23, pas douée en général et nulle en particulier, mais j'adore ce jeu....j'ai pas toujours le temps d'y jouer autant que je le voudrais... j'espère ne pas vous décevoir... merci de m'avoir fait rentrer dans votre guilde a+ | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Sam 15 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Sam 15 Avr - 19:22 | |
| euhhh, j'ai marqué " merci de m'avoir fait rentrer dans votre guilde" mais oops, ce n'est pas encore le cas, je viens de comprendre, faut vous habituer avec moi, il me faut tjs beaucoup de temps pour capter lol bsen vous confirmera, je suis complètement dépourvue de cerveau a+ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Sam 15 Avr - 22:35 | |
| Ne sois pas si dure avec toi même ! Nous t'accueillons (et moi en particulier) les bras grands ouverts. les amis des amis sont aussi nos amis ! (même si en l'occurence tu n'es pas l'amie de Bsen, mais sa soeur !). | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Sam 15 Avr - 22:38 | |
| deux de la famille de bsen ca promet :p en tt cas bienvenue a toi ^^
P.S: je reconnait déja la un caractere de bsen qui a tendance a se dénigrer!! lol | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Dim 16 Avr - 15:32 | |
| alors, je vais me présenter un peu, je suis la soeur de COEUR de bsen donc une grande amie mais c'est vrai que ce même côté négatif peut nous caractériser^^ pour que vous en sachiez un peu plus sur moi (peut etre n'est ce pas le bon endroit ?), en quelques mots je suis môman de 2 petits bouchons, ce qui explique que je ne peux pas jouer autant que je voudrais, j'ai 33 ans ( ouhhhhh la vieille, je sais !) lol et j'habite dans les hautes pyrénées. voilà, là, vous me connaissez un peu mieux! si je m'entends si bien avec bsen c'est peut etre parce que je lui ressemble un peu donc, en effet, ça promet .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Dim 16 Avr - 21:14 | |
| Bienvenue à toi et je te souhaite une longue vie dofusienne parmi nous | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Dim 16 Avr - 21:18 | |
| Bienvenue à toi et je te souhaite une longue vie dofusienne parmi nous *Tiens c'est bizarre, j'ai déja entendu ça quelquepart... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mar 18 Avr - 22:09 | |
| grrr c'est ma réplique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Mer 19 Avr - 9:56 | |
| Bienvenue à toi moiira.! J'adore le pyrénées c'est trop beau. et... Je te souhaite une longue vie Dofusienne parmis nous ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Sam 22 Avr - 11:38 | |
| je ne trouve pas d'autres endroits pour vous remercier de m'avoir accepter parmi vous, parmi nous, now un grand merci, fière d'etre revenants des tenebres et heureuse de vous connaître -- | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Sam 22 Avr - 15:07 | |
| Tu peux poster un nouveau dans la taverne de Dandy. Bienvenue. Bsen est un sacri cool. | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Lun 24 Avr - 16:30 | |
| Alors c'est ici aussi que je vais dire merci !
Merci !
J'aurais bientôt plus d'activité dofusienne aux heures normales de connexion pour rencontrer ceux que j'ai pas beaucoup croisé | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) Lun 24 Avr - 16:37 | |
| Sans problême mon gars ! On t'attends ! Et encore bienvenu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les revenants (Accepté) | |
| |
|
| |
| Salut les revenants (Accepté) | |
|