| Salut les gens!! (Acceptée) | |
|
+9Feca Vlad-le-Tsar Roi-dadydouh Andorphine Eguorebrab YurimYotha eyleane Full-moon myr 13 participants |
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Salut les gens!! (Acceptée) Lun 20 Nov - 22:29 | |
| Bonjour!! Bon ben moi, je suis une jolie 'tite Feca, lvl 40. Je suis une amie IRL de votre grand roi-dadydou qui m'a fait connaitre les prairies d'Asturb. En ce moment, je travaille dur pour mon métier d'alchimiste. J'espère bientôt pouvoir faire plein de potions magiques... Mais c'est du boulot!!! J'habite du coté de Tainéla, j'ai un petit jardin où je cultive des roses. Je tricote aussi à mes heures perdues ou quand j'en ai marre de ramasser du lin. Mais c'est bizare, des fois j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui me dirige. Des fois, on dirai que c'est un homme, d'autres fois que c'est une femme. Peut-être un couple de dieux inconnus ??? Bref en ce moment, je me sens un peu seule. J'aimerai bien vivre de grandes aventures avec plein d'amis. Alors je me tourne vers vous, même si vous faites un peu peur. Moi, je suis neutre, comme ça, j'ai moins d'ennuis. A bientôt j'espère! | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mar 21 Nov - 0:25 | |
| Pour ma part tu merite ta semaine d'essai | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mar 21 Nov - 3:03 | |
| et ben bienvenue à toi ^^ Si Dandy te connaît, on ne peut que lui faire confiance ! | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| |
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mar 21 Nov - 11:04 | |
| Encore un féca !!!! c'est NON Encore un alchimiste !!! c'est NON ... c'est une fille ? ah.... BIEN SUR QUE OUI ALORS | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mar 21 Nov - 11:28 | |
| Bienvenue à toi ! Tres bel effort d'ecriture, j'apprecie beaucoup !! Bon j'arrette les compliments tout de suite parce que je vois deja Vir en train d'aiguiser ses dagues. Une amie de Dandy en plus .... bon j'ai dit que j'arrettais ... *cours* | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mar 21 Nov - 15:09 | |
| Bienvenu Myr. heureux que tu ai sauté le pas. N'ai pas peur. Ici, hormis Bsen, tout le monde est plutôt respectable ! Maintenant, essai de contacter quelqu'un In Game pour qu'il te mette à l'essai une semaine. | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mar 21 Nov - 19:19 | |
| Bon ben là j'y suis, si y'a des gens qui y sont... | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mar 21 Nov - 19:39 | |
| Une Feca !! Une vrai de vrai !! Ouiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mar 21 Nov - 20:47 | |
| Héhé, dis donc ca fait du féca en plus ca? :D Bienvenue a toi | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mer 22 Nov - 0:08 | |
| Eh Eh!! J'adore les nouvelles recrues , bon avant que je te souhaite la bienvenue il faudra que tu passes brillamment mes petites épreuves ( *caresse ses dagues*) . Mais tu verras je suis gentille après | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Mer 22 Nov - 13:57 | |
| Mouais, ne la crois pas, je suis sur que elle veut te faire porter son stock de bières et de dagues a travers Amakna Et euh... Tu es célibataire? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Ven 24 Nov - 11:35 | |
| bienvenue à toi moi je vote OUI quoi? c'est pas le vote? pfff, je comprends jamais rien.... n'étant pas trop sur dof' en ce moment, j'ai déjà entendu beucoup de bien sur toi et si c'est dah' qui t'envoie....il me tarde de te connaitre. quand à toi, vieil eguo tout rabougri, calme tes hardeurs si tu veux pas gouter à mes ronces multiples | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Ven 24 Nov - 14:34 | |
| Cher Eiji, On va dire que IG, oui je suis célibataire... ^^ Sinon, ben toutes vos remarques me font bien plaisir ^^. Myr ressent beaucoup de joie d'avoir trouver plein d'ami, même si elle a encore beaucoup de mal à savoir kiéki, kifékoi, ki jou a la place de qui, ki k'a 2 perso... Sans parler de kiékoi... | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Ven 24 Nov - 15:49 | |
| tu peux te référer à ce post pour une présentation de la plupart des membres "réels" et à ce post pour une liste des larbins de nos membres c'est pas forcément hyper à jour sachant que par exemple, elenwyn n'ayant plus trop le temps de jouer, c'est moi qui m'occupe de son perso pour l'instant, mais sous son regard inquisiteur et attentif | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) Sam 25 Nov - 23:37 | |
| Merci, c'est plus clair ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens!! (Acceptée) | |
| |
|
| |
| Salut les gens!! (Acceptée) | |
|