| Maon [acceptée] | |
|
+14Roi-dadydouh myr Myk eyleane Elideskadesri Le-Phoenix Lutin Vaalinor Heyne\' Curare Feca Bubulleth Atris Maon 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Maon [acceptée] Jeu 27 Aoû - 23:32 | |
| *Une jolie sacrieuse se baladait dans la cité sombre et tomba devant un ecritot : « Ici vive les Revenants des ténèbres ». Elle s’avança timidement et frappa à la porte. Celle ci s’ouvrit sur la chefette des revenants la très charmante Eyleane, grande craette de renom aux hanches disons assez développées pour mieux accoucher ?! Ô_o (bawai faut bien le dire ca:/) Elle lui expliqua son vif intérêt pour sa petite troupe, qu’elle souhaitait partager leur moment de folie, leurs aventures mais surtout trouver une petite famille ou elle se sentirait bien. Elle souhaitait également retrouver ses deux amours Jefensen et Bubulleth (et ouai y’en a que deux !) et certaines personnes très charmantes rencontré lors de terrifiantes aventures épuisantes face à des piou ?! (W éwé c’est hard core alors que le tot pff trop facile !) Bon passons à quelque chose de plus officiel. Je suis Maon sacrieuse de cercle 187 anciennement As Holes et Blackmage Incorporation. Brakmarienne de cœur, je vie pour servir la cité noir @-@. J’ai déjà joué avec certain d’entre vous et ca ma donné envie de me joindre a vos folles soirées . Il y a également mon homme que je voudrais rejoindre( il se reconnaitra fecanoob) ainsi que ma petite bulle, pho le iop sans cervelle myr, myk, cucu curacao bleu, le lutin voleur de bulle de savon >.< etc j’en oublis plein suis sure Bien malvotre *s’incline, recul et trébuche* Bordel de cul! Saleté de tapis qui fait des plis ! A Tantot Maon | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Jeu 27 Aoû - 23:34 | |
| Pour bien sûr \o/
(J'aime tes ptits dessins en forme de patate) | |
|
| |
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Jeu 27 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Jeu 27 Aoû - 23:38 | |
| Excellente candidature!! L'amendement J-Lo étant opérationnel, je suis donc pour. Bienvenu pour ta semaine d'essai | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Jeu 27 Aoû - 23:40 | |
| Candidature très jolie Je ne vois pas comment on pourrait te dire non de toute façon, belle candid', tu avais déjà un pied dans la guilde de toute façon Je pense donc pouvoir te dire d'avance: bienvenue à toi Maon! | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Jeu 27 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 0:29 | |
| Owais! Bienv'nue maon | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 0:36 | |
| Les hommes sont toujours les bienvenu dans cette guilde Sinon les petits dessins sont vraiment agréables a regarder Bienvenue | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 0:55 | |
| Magnifique & Original ! Par contre, je note pour prochainement... pho le iop sans cervelle.... *kiff sa spécial dédi-casse* Pour | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 1:17 | |
| Ben moi j'dis non parce que voilà quoi, c'est Maon et que voilà tavu, enfin tu vois... m'voyez !
Et puis donc non parce que merde quoi >< m'voyez ! Et puis zut tavu. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 1:23 | |
| - Maon a écrit:
- la très charmante Eyleane, grande craette de renom aux hanches disons assez développées pour mieux accoucher ?! Ô_o (bawai faut bien le dire ca:/)
Répète un peu !!! *court se mater dans une glace et fait une moue désapprobatrice en essayant d'appuyer sur ses hanches pour les resserrer* Non mais attends, dans ton dessin, on a l'impression qu'j'suis grosse ! J'ai ptet des hanches un peu prononcées (ouai, ouai pour accoucher, non mais oh, t'as sorti ça d'où??) mais c'est pas une raison, nan mais oh ! *se reregarde dans la glace, de profil, et soupire, désemparée* Bon ben sinon, ouai, bien sûr, période d'essai, après tout, on se demandait vraiment si t'allais postuler un jour ! HRP : bienvenue à toi et tes dessins sont super biens et originaux (reprendre le principe des avatars réduits quand on est beaucoup sur une map ), ce serait cool qu'on en ait d'autres pour relater tes péripéties ! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 1:39 | |
| Sur la derniere image, j'espere vraiment que c'est pas moi le petit truc bleu, parce que sinon ! Parce que Si NON voilà c'est tout Coukou Mama (:O) qui fait l'avion, yep aller ramene ton popoutin sacriesque de patate. (Après l'Ananas on a la Patate, cool) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 2:09 | |
| Désolée pour cet horrible dessin sans aucun style... Mais c'est l'intention qui compte! Na! J'suis nulle en dessin, et il est tard! Cocotte a tout dit: Ouh Yeah! Maon Reviendue! Depuis le temps... Franchement, t'a été longue! Ils sont super sympa tes dessins, ça sent l'atelier création qui va se remplir ça! N'hésite surtout pas! En plus, ca donne un max de mérite x) T'sais le truc sous le profil là ^^ A bientôt IG | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 2:17 | |
| Si myr s'y met arg ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 10:32 | |
| mdr le tien myr ^^ plutôt mimi ^^ Je sens la nouvelle vague qui vient... ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 13:49 | |
| Bienvenue parmi nous Maon. On la sentait venir cette candidature quand même. Et bravo pour l'idée et pour la réalisation des dessins. Comme quoi, pas la peine de faire 30.000 lignes de candidature. Suffit qu'elle ait l'air sincère et originale ! | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 15:55 | |
| Va de retro Satanus!
Bon, un oui quand meme ^^ | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 16:01 | |
| Eyleane je suis désolé mais les pommes plus c'est rond plus c'est mignon et surtout plus c'est bon *-* On te fait cuire dans une tarte quand? : D°°° | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 16:52 | |
| Quoi ??? Vouloir cuire la chefette ... Je suis pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 18:37 | |
| Hum... au moins la viande n'est pas avariée, chez moi | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Ven 28 Aoû - 21:03 | |
| Y'a pas d'viande, c'est que de la graisse ! On va s'faire des tartines de saindoux ! | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Sam 29 Aoû - 11:21 | |
| Bah vous vous doutez de ma réponse hein.
Viens par là mon doudou *-* | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Maon [acceptée] Sam 29 Aoû - 17:10 | |
| Saloute Maon Moi j'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, mais alors, qu'est-ce que j'ai entendu parlé de ta personne ! C'est donc indirectement que je te connais un peu, indirectement que je dirais donc oui, et directement que je dirais "Franchement, la candid' .... La Claaaaasse ! T'arrives quand ? " Come on ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maon [acceptée] | |
| |
|
| |
| Maon [acceptée] | |
|