Leigh
Personnage IG Classe: Sram Alignement: Brâkmarien Guilde:
| Sujet: [Candidature] So-Metallia [acceptée] Dim 15 Mai - 23:01 | |
| Adieu mon joli moi-même. Comment vas-tu aujourd'hui ? Horriblement mal, je l'espère bien. Mes vœux de bonheurs sont tes vœux de malheurs. Tu pleures ? Tu pleures de belles larmes rouges et écarlates qui laissent d'indélébiles trainées carmins sur tes joues de porcelaines. Du sang ? Non, le sang n'a pas un goût si appétissant, bien au contraire. Non, il faut quelque chose de plus léger, de plus joyeux ! C'est de la grenadine, assurément. Que d'extravagances, que de déviances malsaines. Apparitions cosmiques d'une autre dimension multi-chromes perdue et abandonnée par l'oublie. On en croquerait, à la folie. Ou peut-être pas du tout. Et cette grande mer de nuages. Ils sont en cotons, ils sont noirs, et on peut se noyer dedans si on y reste trop longtemps, il faut faire attention! Ils vous capturent dans leurs bras moelleux et vous entraînent dans une allégorie éternelle. On s'envole soudainement et on peut aller peindre les étoiles. Mais lorsque le Soleil revient avec ses multiples tentacules interminables, on ne peut plus se protéger dans le ciel d'encre. Il faut déjà repartir, il faut quitter les doux rêves étranges. Allez, il faut se réveiller! C'est dans une immensité de draperies de poussières noirâtres que la jeune sramette fit soudainement trembler ses paupières qui étaient jusqu'alors closent sur un univers de songes excentriques ternissant le cocon de plénitude immaculé. Elle avait dormit à même le sol dans la cité obscure de Brâkmar dans laquelle elle avait toujours vécu, devant la maison des Revenants. Elle se leva, pénétra dedans et déposa une lettre sur laquelle était inscrite la chose suivante. Chers Revenants, So-Metallia, moi, sramette de cercle 147, vivant pour la gloire de Brâkmar. J'ai eu l'occasion de souvent entendre parler de votre clan par des aventuriers aussi forts que ... que... que moi. J'ai été adopté par la Blackmage Incorporation, mais celle-ci a finit par mourir. Je me suis alors laissé moi-même mourrir durant... un an ou deux. Pour finalement reprendre et arrivé ici après d'intenses moments de réflexions! Car, les gens sont cools, je serais plus obligé de boire seul (car je sais que quelques alcooliques comme Bubulleth sont présents) et puis j'aime bien aidé aussi. J'aime bien rien faire tout comme tenter de gagner des cercles d’expériences et de droper. J’espère que je conviendrais à vos attentes! So-Metallia - So-cisse - So-cisson. [IRL, j'ai 18 ans (le 19 mai ^^). J'habite à Lyon (69). Je suis lycéen, depuis et pour encore un moment. ^^'. Je joue à dofus depuis... Un bon petit moment, malgré le fait que j'ai fait une longue pause. J'ai commencé, Raval venait d'ouvrir en fait. J'aime bien boire, j'aime bien jouer, j'aime bien rien faire, j'aime bien, j'aime bien, j'aime bien (...) (liste non-exhaustive) Et, euh, je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin! ]
Dernière édition par So-Metallia le Sam 21 Mai - 12:00, édité 2 fois | |
|
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée] Dim 15 Mai - 23:04 | |
| Pour. | |
|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée] Dim 15 Mai - 23:08 | |
| | |
|
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée] Dim 15 Mai - 23:09 | |
| Bah, je t'ai croisé et j'ai fait pas mal de combats et de donjons (foirés) avec toi et Bubu, Sympa, marrant, toussa², et pis ça fait du nouveau. Donc je m'embête pas: okay. | |
|
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée] Lun 16 Mai - 19:19 | |
| Pouuuuur ! Tout simplement | |
|
Leigh
Personnage IG Classe: Sram Alignement: Brâkmarien Guilde:
| Sujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée] Mer 18 Mai - 13:27 | |
| Merci merci ! o/ J'en profite pour rajouter que je possède plusieurs comptes, mais je ne m'en sers plus pour le moment. Je suis aussi Bûcheron (55), Forgeur de dague (46) et Tailleur (20), autant dire que les métiers, ce n'est pas fait pour moi. Je préfère donc passer mon temps à être éleveur! | |
|
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée] Sam 21 Mai - 13:12 | |
| | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée] Dim 22 Mai - 14:55 | |
| Salut ^^ Désolée du retard de répondage, vacances toussa...
*est toute bronzée, vive moon :d *
Pour aussi! J'espère qu'on t'a prévenu que l'activité de la guilde est plutôt dans le creux de la vague en ce moment? :s
A bientôt!
PS: MP moi (sous mon compte /w feeneante) pour t'inviter, j'espère rester co + ou - toute la journée, ou sinon, mp vaalinor | |
|
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée] Dim 22 Mai - 16:16 | |
| Hello! Tout pareil qu'au dessus en fait, vacances et coups de soleil toussa... ^^' Pour aussi! Bienviendue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée] | |
| |
|