|
| [Candidature] d'Aserya [acceptée] | |
|
+18Oeildudemon black-sasuke Fournicator Tchy Vaalinor sadi-revolution moiira Maggy myr Roi-dadydouh Curare Lutin Barbara Gourde Myk bsen Koshi Feca Aserya 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aserya
Personnage IG Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu Alignement: Neutre Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 12:40 | |
| ...........Malsoir, on est le matin en fait... bon bah Maltin alors ? Ou Maljour c'est bien aussi ! ...........Je me présente, Aserya, iopette kikoo roxxor de la mort qui tue mais en fait non, je suis une iop agi/intel pacque justement c'est marrant à jouer comme perso et chiant parfois aussi, mais si j'avais voulu un bourrin j'aurais pris iop terre, un sram ou un éca :p ...........Je souhaite vous rejoindre pacque vous êtes trop fort... ou pas, je suis à la recherche d'une guilde Brakmarienne avant toute chose, composé de gens sympa qui se prennent pas la tête et qui ne pense pas qu'à leur lvl 200. Pour moi dofus n'est qu'un jeu, je cherche donc un certain amusement, un plaisir à jouer et une ambiance déconnade quoi. ...........Je joue depuis la première beta, ce qui veut dire que je suis un noob et que je flooderais constamment votre channel guilde avec des : " t'a pa d kamas stp ?" " c'é ou les toilete dan v'ot barak ?" (Wha ! c'est dur de faire volontairement des fautes pour écrire en bwork en fait oO ) Bon allez... j'arrête l'ironie cinq minutes là, plus sérieusement je suis relativement autonome mais, néanmoins présent s'il y a besoin de quelque chose et je ne rechigne pas à la tâche pour aider mon prochain, je suis aussi toujours prêt a filé des ressource si je les ai en ma possession et que j'en ai aucune utilité, chose qui arrive souvent vue que je dois bien payer dans les 900k pour cette foutu banque ! ...........Je fais aussi du rp depuis longtemps ( ce rappel les réunions secrètes dans la salle... euh secrète ? de la tour de brakamar, vous savez la toute moche avec 3 sièges planqués derrière une étagère !) mais le RP ce perd sur jiva, y a plus d'jeunesse ma ptite dame ! donc je cherche des personnes qui en font encore un peu mais, pas trop non plus. ...........J'aurais bien posté le BG de ma iopette mais, étant relativement longs je compte pas vous imposer une histoire de plusieurs pages, donc je fais un résumé rapide, par contre si vous me prenez vous allez avoir de la lecture. [Rp/ je m'appelle Aserya je suis une disciple de Iop ! voila c'est fini le reste j'ai oublié... /Rp] je vous avais dit que c'était rapide... non je rigole.
[Rp/Je suis une iopette brakmarienne depuis toute petite, j'ai grandi dans les ruelles de brakmar la sombre, autre fois il est venu à moi, "lui" nous le connaissons sous ce nom, nous n'avons jamais vue son vrais visage mes trois autres compagnons et moi-même, où je l'ai oublié peut-être, mais je lui parle sans cesse, même s'il n'est jamais là, il est avec moi, au plus profond de nous quatre. Il est bien plus puissant et méchant que Rushu lui-même, mais il ne recherche pas le pouvoir ni la gloire, il nous a sauvés, nous a appris à nous battent et nous réunit pour le servir, mais il n'est pas notre maitre, il n'est autre que la mort elle-même. Et nous sommes ces disciples. /Rp] ...........Bon, parlons de moi, je suis... tiens j'ai oublié.. une iopette ? Non mais, un peu quand même sur les bords, je ne suis pas complètement stupide mais j'adore l'être, j'aime raconter n'importe quoi, me parler a moi-même et je suis souvent en désaccord avec moi-même d'ailleurs. J'adore raconter des blagues bidon et je suis nul en orthographe, m'arrive même d'avoir une légère dyslexie sur certain mot à cause de longes conversation sur msn avec une vraie personne dyslexique (J'ai mémorisé ces erreurs T_T ), mais j'essaye de faire attention. Sinon j'ai 23 ans je suis un mec tout ce qu'il y a de plus banal, 2 bras, 2 jambes, 3 yeux quoi. ...........Bah voilà, normalement je n'ai rien oublié de ce que vous demandiez, ha si mon lvl ! pauvre idiote de iopette va ! je suis de cercle 157 ce qui est relativement peut élever pour une personne qui joue depuis la beta, mais bon même si je joue souvent je prends mon temps et j'ai 3 autres perso, sans guilde eux aussi d'ailleurs tout comme ma iopette, j'ai oublier de le dire d'ailleur. Allez chalut, si vous avez besoin de moi, vous me trouverait dans les couloirs, fiouu ! c'est grand chez vous et j'ai oublié par où j'étais rentrée en plus. | |
| | | Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 12:47 | |
| Pour moi tu mérites amplement ta semaine d'essai bienvenue à toi pour ma part | |
| | | Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 12:53 | |
| Ouyeah ! ça fait plaisir une candidature comme ça J'ai hâte de voir ce que ça va donner parmis nous ! Semaine Décès & Mayo pour moi ! (Woups :° ) PS : Erf, encore une fausse Fille, mais mais mais ... ! "Ou sont les feeemmes ? !! " | |
| | | bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 12:58 | |
| eh bah putain moi je dis oui oui et encore oui oui avec sa petite voiture rouge | |
| | | Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 13:14 | |
| /RP C'est quoi cette copie conforme de moi là ?
J'suis pas en accord avec moi-toi même non plush hein ! Moi aussi je joue depuis la Beta ! Moi aussi j'suis relativement peu haut lvl pour tous ce foutus temps que j'ai passé dans ce monde ! Et moi aussi je paye cher mon coffre malgré quelques grands destockage ! Et moi aussi j'ai 3 yeux ! Et 3 autres persos ! Et un RP de 50 pages pas postés ! Waaah ! Mais qu'est ce que je dis ! C'est Toi aussi ! Toi aussi partout !
*Efface tous les "Moi aussi" et les remplace par des "Toi aussi"*
Depuis quand on me copie ! Depuis quand hein !
*Efface tous les "Toi aussi" et les remplace par des "Ya que Moi"*
Nan Moi numéro 1 ! Mouah Waouah ! /RP
Hihihi, ya sérieusement des bons points communs entre nous deux, ça me fait rire, meme les fautes, je vois que tu trébuches sur la conjugaison surtout, tout comme moi ! xD
En tout cas, ça fait belle lurette que j'avais pas lu une candidature comme ça, des sympa oui, des explosantes aussi, des quasi parfaite également, mais dans comme ça, bah ça me rapelle la mienne ... ( Tin meme HRP je suis mégalo et narcissique ><)
Je vois pas mal de chose, un peu une (Je vais dire une, meme en HRP hein) gardetout en banque, assez autonome puisque tu t'es fait 3 autres comptes pour pouvoir je suppose jouer un peu en solitaire, mais j'imagine que tu dis pas non à lacher un eni pour venir faire un Tot en guilde, et ça, ça me plait.
Honnetement je vais te dire "Erdeyvé ijay" peut etre pour une période décés, peut etre concluante, je plussoie fortement cette candidature pour l'essai, meme si, ici, "Fortement" ne signifie rien, puisque ma voie ne vaut comme pour tout les autres qu'1. (Meme si c'est un gros "un", nan mais j'suis Myk quoi !)
Et sinon, t'a connu la guilde comment ?
/RP *Myk s'etait rassis (pas comme le pain quoi) sur son tabouret, dans le coin de la taverne qu'il affectionnait le plus. Un petit coin sombre et lugubre, mais qui ne laissait aucun angle mort sur toute la taverne, et qui le laissait dos au mur, meme si parfois les murs etaient sournois ...
Il obervait à présent la recrue, qu'il avait laissé seule après lui avoir quelques peu causer, il attendait que les autres se levent, et prononcent leur sentence.
Il chuchochait à lui même, fixant le visage de la Iopette, décochant un petit sourire en coin, que beaucoup aurait qualifié de "Pervers" ou de "Sournois" s'ils ne le connaissaient pas, ou si seulement ils pouvaient le voir.*
Et dire que ça se perd ... Bienvenue Aserya
Dernière édition par Myk le Ven 27 Mar - 13:17, édité 1 fois | |
| | | Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 13:15 | |
| " Oui Oui (oui oui) dans sa petite voiture jaune et rougeuh" T'oublie ton enfance Bsen? Sinon pour en revenir au sujet: NAMEHWO! meuh cékoi cette candidature là? Zarma ta race la maudite! on veu aps 2 toi, y a tro de fote dortogaf, é c imptt lortaugrfe! *va se mettre une balle dans la tête* Ah ça va mieux, désolé pour ce petit passage kikoolérique. Nan sans blaque, mais là c'est le Nirvana de l'Eldorado du Rêve Ricain de la candidature! Pis en plus tu veux faire mumuse étou étou, tu joue pas la grosse bourrine: j'aime! Un grand OUI pour wam! ps: par contre revois ton jugement sur les ecas >< PPS: par simple curiosité, comment as-tu connu la guilde et pourquoi souhaites-tu la rejoindre? (tu n'avais jamais eu de guilde avant?) | |
| | | Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 13:37 | |
| Faudrait mettre ce genre de candidatures en post-it de la section pour montrer aux postulants ce que l'on attend Sinon Malvenue chez les fous pour une semaine d'essai | |
| | | Aserya
Personnage IG Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu Alignement: Neutre Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 14:15 | |
| .............
*Ce concentre pour ne pas oublier tout les questions et pouvoir y répondre*
Maljour je m'appelle Aserya... ha non ca c'est déjà fait.
.............Hé bien sache mon au combien luxuriant et divin Myk que j'adore écrire, parfois (toujours ?) pour ne rien dire, mais, il est fortement véridique que je suis une courge en conjugaison, mise à part ça et le fait que ma mémoire est quelque peut altéré, genre j'ai oublié de dire que j'avais quelque métier, si si je travail je vous jure ! j'ai oublié également de préciser que je ne filé pas mes pass, compt, perso, soutien gorge et caleçon a n'importe qui... oublier les deux derniers mots que j'ai dit en fait.
.............Donc pour les métiers je suis : * prend une grande respiration* Bijoutier lvl 68, Bricoleur lvl 74, Cordonnier lvl 39, Alchimiste lvl 100, Joillomage lvl 100, Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100, Mineur lvl 64... *s'étouffe, s'écroule sur le sol et se débat* merde j'ai oublier de rerespirer !
.............J'ai connu la guilde de façon simple, j'était partie sur Wikipédia pour faire une recherche scientifique très poussé sur la démolécurisation des organes protobinaire hexagonal quand j'ai commencé à dévier sur quelques liens, après un passage par l'histoire de la 3 ème guerre mondial et du grand combat de catch entre Elvis alias le King et Einstein en 1203 j'ai fini par tomber sur votre site... ou pas, non en fait j'étais partie sur jol et de liens en liens et après plusieurs heures de lecture je suis tombé sur votre fofo, qui ma parue bien joyeux à souhait, j'ai donc décider de poster chez vous vue que j'ai bien aimer votre style de déconnade. j'avais effectivement une guilde avant qui était composé de moi-même, de mes trois autres perso et d'une armé de fidel admirateur de lvl 1 a 20 servent de mule a métier.
.............Je souhait vous rejoindre pacque j'espère sincèrement que l'ambiance totalement décalé que j'ai trouvé sur les nombreux poste de votre fofo sera la même sur votre channel guilde.
.............Oui, je suis bien entendu prés à virer un de mes persos si besoin est, ca va soit, non mais ! Tout comme l'un d'entre eux peut servir de bouche trou si il faut, chose qui leurs arrive relativement souvent quand je joue avec d'autre personnes. Si j'ai 4 perso c'est plus une question d'autonomie, j'ai mis un moment et je suis passer par plusieur classe avant de choisir les 4 persos que je joue actuellement, d'ailleur se ne sont pas des mules mais bien des perso avec un BG différent mais commun pour chacun, je les joue souvent RP et j'aime pas les mules :p
ps : Elle à quoi de si "extraordinaire" ma candide ? vous me sembler tous perturbassioné, Tati Aserya vous à déjà dit cent fois de pas allez jouer au dessus de la lave, les émanations vont vous retourner le cerveau comme a moi didyou !
ps 2 : pff même quand j'essaye de faire cour c'est long ce que j'écrit... snif | |
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 15:03 | |
| et c'est quoi tes différents perso donc?
En fait, nous commençons à atteindre le nombre max de perso dans la guilde, aussi, quand quelqu'un contrôle plusieurs perso on évite de tous les faire entrer dans la guilde.
En ce qui concerne ta candidature, ben regarde un peu celles qui te précèdent, y en à pas mal de décevantes, et même celles qui ont été acceptées ne sont pas aussi bonnes que la tienne :p | |
| | | Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 15:03 | |
| Oui oui et oui ^^ Une vraiment bien belle candidature, on ne devrait d'ailleurs ne plus accepter que celles ci. Qu'on puisse avoir enfin des barbeuk bien gras avec du poivre et du sel... parce que la carne desséchés à laquelle à a été confronté... ça crame vite et ça casse les dents Bonne chance à toi parmi nous en espérant effectivement pouvoir te convenir du mieux que peu!! Mes félicitations pour ton impression négative sur les eca | |
| | | Aserya
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 15:15 | |
| ............J'ai pas spécialement une impression négative sur les ecas, j'en ai monter un lvl 14x mais faut juste avouer que c'est une classe ou c'est facile d'être un bon bourrin !
............J'ai posté pour un seul perso avant tout et pas pour une colonie :p mais j'avoue que si je peut avoir mes 4 perso dans la guilde moi sa me va, mais je pense que faudra voir après la période d'essai pour ça, histoire de bien ce connaitre, sinon j'ai une petite team assez simple qui est la suivante Iopette agi/intel lvl 157, une éni intel/dommage lvl 189 ( bou ! j'aime pas les mules à soin !) un panda terre lvl 180 et un gentil papy roi du "j'te débuf jamais rien malgré le 1/2 mais j'adore fait un CC quand la sourie dérape et click sur un allier" qui est lvl 154
| |
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 15:18 | |
| | |
| | | Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 15:36 | |
| /RP Le Roi fantôme sorti de son placard à balais avec un slip fantôme sur la tête (bah oui, c'est tellement petit là dedans qu'on range ce qu'on peut où on peut !). D'un air pas très éveillé il s'adressa à la iopette :
- Malvenu à toi petite iopette ! Ca faisait un moment qu'une candidature orale n'avait pas fait autant de bien à mes pauvres oreilles de fantôme ! Le roi allait continuer son monologue quand soudain, une voix rauque d'outre-tombe, ou plutôt d'outre-placard se fit entendre : - LA POOOOOOOOOORTE !!!!! ESPECE DE ROI DES BWORKS !!! T'ES VRAIMENT QU'UN ... ! "CLAP !!!" - Oups, désolé. Ma colocataire est un peu sur les nerfs depuis que... bah que j'ai emménagé avec elle ! Et elle aime pas trop les courants d'air. Je disais donc que ta candidature faisait du bien aux oreilles et surtout au coeur. Ca voudrait dire qu'il existe encore des gens qui nous ressemblent un peu en Amakna. Sinon, quelles sont tes mensurations ? Non pas que j'ai des idées inavouables, mais plutôt pour choisir le pain dans lequel je vais te croquer au barbeuk ! Alors ? Baguette ou faluche ? /RPVoilà ça c'était pour les présentations. Sincèrement, dès que j'ai vu le pavé que tu nous avais mis, j'ai été très optimiste. D'hab, ona le droit qu'à 3 lignes de banalités. Puis j'ai commencé à te lire, et j'ai vite déchanté. Je me suis dit : - C'est beaucoup trop parfait. Ca nous ressemble trop ! C'est surement Bsen qui essaye de nous refiler son nouveau perso de son 102e compte. Mais bon, finalement, ça sent pas tant l'embrouille que ça ! Comme tu es assez fan de RP, saches qu'ici le RP tient surtout dans nos caractères et nos personnalités, et non pas dans nos relations de cultes envers Rushu, Jiva, Iop ou Michel Polnaref ! Tout ça, on connait pas trop. Saches aussi que depuis peu, notre communauté de joueur s'est transformée en communauté "tout court". En effet, quelques revenants ne jouent plus IG, mais restent quand même très actifs sur le fofo (dont moi et ma coloc de placard). Bref, pour moi c'est oui oui et encore oui pour la période décès ! | |
| | | myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 16:50 | |
| Feeneante passait par là, pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine entre deux petits sommes...
Ah tiens une nouvelle?
Elle s'approcha.
Fouillalla, ça parle bien trop ici, trop fatiguant d'écouter tout ça... Bon euh... Salut Aserytruc. J'penses que tout le monde est emballé par ta candid', c'est cool *doigts en V* Donc bah a bientôt. Par contre, je te préviens à l'avance, tu va être une des plus HL de nous... On est pas si fort que ça hein...
Le brouhaha repris autour de Féé, qui devant les réprimandes des Reviendus, retrouna se coucher avec un bon bouquin... | |
| | | Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 16:59 | |
| Moi j'adore ! Très bonne candid, ca change de ce qu'on a ces derniers temps ^^ J'accepte avec un grand oui, et je m'en vais retourner à ma partie de poker ! RP/ Bon bon bon...qui vais-je plumer cette fois ?? Chat ? Déja fait...Vaal ? Deja fait, mais il a une trop grande reserve d'argent... Koshi ? *observe la pandaette completement ivre dans son coin* Euh...nan ^^' Myk ? Nan dooby, on plume pas les divinités :° Myr ? Rooh, pas elle, ell est sympa Lutin ? Ah, il est pas la ^^' Elyo ? Non, il va me colle son épée dans le derche Oeil ? Nan, il va me parler et va pas arreter de me déconcentrer Ancius ou Eiji ? Nan, il peuvent pas atteindre, la table ils sont trop petits --' Pfff...*entame une partie de solitaire/RP \o/ | |
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 17:06 | |
| Bof.. si tu prend la moyenne t'a pas tord myr, mais globalement on a quand même du HL hein, et ces lvl sont dans les têtes actives de la guilde. De plus Aserya postulant avec sont iop pour commencer il se trouve en plein dans notre lvl "HL" | |
| | | moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 17:50 | |
| Welcome chez les fous ! J'adôôre, je dirais même que ça pue l'Esprit Revenant (private joke :p) à plein nez ! A gouter pendant la période d'esssai car mon appétit est réveillé :d | |
| | | sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 22:22 | |
| Ba j'adore aussi ^^'. Super candid toussa² je te souhaite la bienvenue pour ta semaine d'essai histoire de te familiariser avec nous :p *est contente que deubeul n'ai pas penser à elle pour le déplumage et pourtant y'a de quoi de faire :°* | |
| | | Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Ven 27 Mar - 23:53 | |
| Un gran oui pour moi aussi! Ca fait longtemps qu'on avait pas eu d'aussi bonne candidature ^^ A bientot IG donc, et en espérant que tu te plairas chez nous | |
| | | Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Sam 28 Mar - 2:50 | |
| Très bonne candidature qui fait plaisir à voir, un "OUI" pour moi, et a très bientôt ! | |
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Sam 28 Mar - 10:42 | |
| Bon je pense que notre verdict ne changera pas^^ Contact Ig.... (alors attention à ne pas en oublier sous peine de me faire trucider ): Eyleane, Vaalinor, Myr, Elyosar, Le-phoenix, Ancius, Myk, Feca, papilulu, ou moi même: Curare ^^. | |
| | | Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Sam 28 Mar - 11:57 | |
| Une iopette? une vrai? Je dit oui tout de suite. Je t'accueil avec plaisir pour la semaine 'éssais. | |
| | | black-sasuke
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Sam 28 Mar - 13:07 | |
| Pour ce sera un grand OUI | |
| | | Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Sam 28 Mar - 13:22 | |
| /RP ON (attention ça va chier ) Hell~~o t'es qui? T'es quoi? Tu fais quoi? Combien as-tu d'organes? Tu préfères les croquettes de tofu ou les hot-dogs de bouftou? As-tu déjà été disséqué? Aimes tu pas les Iops? As-tu un mari (On a de ses pervers chez nous donc je préfère te le dire (parle pour lui))? Es-tu une habituée de Papi-Lulu? Sais-tu pourquoi tout le monde veut me taper? ... OK, JE SORS >>>>/RP OFFBon bah je reviens de UK et donc il fallait que je fasse le bazar, oui pour moi ! | |
| | | Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Sam 28 Mar - 13:42 | |
| *En retard* Oui aussi pour ta semaine d'essais ! J'aime beaucoup ta présentation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] | |
| |
| | | | [Candidature] d'Aserya [acceptée] | |
|