| [Candidature] d'Aserya [acceptée] | |
|
+18Oeildudemon black-sasuke Fournicator Tchy Vaalinor sadi-revolution moiira Maggy myr Roi-dadydouh Curare Lutin Barbara Gourde Myk bsen Koshi Feca Aserya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Sam 28 Mar - 16:36 | |
| Pho : Il est trop dangereux pour moi ._.
*pouffe*
Bon, un peu de sérieux ! Je suis, et ça va de soi, totalement pour ! /o/ ! Si seulement on pouvait avoir des candidatures comme celle-ci plus souvent ! C'est pas comme si c'était THE candidature of the world, mais vu les horreurs que l'on a ... Ta présentation est très bien, j'adore ! Pis, comme pour myk, y'a quelques points communs que j'adore aussi ! (Qui a dit que j'étais un crétin ? Doob' t'es mort ! Cucu t'es la suivante ! x) ) Tu l'auras deviné, je suis un Iop totalement stupide moi aussi ... oupah.
A très bientôt ! | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Sam 28 Mar - 17:19 | |
| Moi j'dit... OK! On dirait une muique de rap ça candidature je trouve tellement c'est énergetique^^ | |
|
| |
Aserya
Personnage IG Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu Alignement: Neutre Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 12:24 | |
| ..............................Bon... Alors voila, j'ai donc été recruté hier matin par Elyosar, personnage fort simpatique soit dit en passent, j'ai passé une journée en votre compagnie, si si je vous jure j'étais là, bon Eyleane ne ma cazi pas remarqué avant le soir malgré ces connections dans la journée et le fait que je lui ai dit "bonjour" mais j'étais bien là. J'avoue que j'adore l'ambiance de la guilde, et qu'il est bien comme ce que j'attendais. ...............Je poste ici pacque pas envie de faire un post inutile sur ma petite vie ailleurs et ainsi polluer le fofo, la candide étant déjà là en partie pour me présenter. J'ai parlé avec le grand Myk suite à notre petit kimbo d'hier soir et il ma fait remarquer un petit truc, je ne parle pas des masses, sauf pour les traditionnelles "bonjour, au revoir, re" s'est pas que je n'ai rien à dire mais, plutôt que je n'ai pas trop envie de m'imposer, chaque membre à une personnalité bien différente et je n'ai pas envie de blesser les gens en sortant une connerie qui pourrait être déplacée pour certain, je suis plutôt passif, que ce soit IRL ou IG, je préfère regarder au début et apprendre à m'intégrer et pas m'imposer. Il faut bien avouer que la guilde a ses propres délir, il me faudra donc le temps pour les comprendre (je suis une iopette, oublier pas :p) et pour y participer, même si le délir sur les réplique de la citée de la peur j'aurais éventuelent pu participer. ............... J'ai prévu également d'ennuyer chacun des membres quelques heures, de faire un donjon, de l'xp ou du drop, je préfère conaître personne par personne, histoire un de bien pouvoir communiquer, apprendre à comprendre les gens et de ne pas se retrouver comme dans la guilde avec ce contexte de "délir à nous". Vous êtes prévenus, je vais gâcher quelque précieuse heure de vos vies les enfants ! ...............Ha ! dernière petite chose, j'avoue que j'ai un peu du mal avec la mémorisation des psedo/personnalité et le fait que certain s'appelle myr ou Myk, chose qui se ressemble (et s'assemble ? ) étant une iopette de nature ça va me prendre quelque temps pour apprendre tout ça, tiens au fait, je n'ai pas trouvé de liste avec des "qui est le deuxième perso de qui", y'en a une ? Genre histoire de ne pas sortir un truc du style "Mais j'ai cru que c'était Feca le fondateur et pas Borvo" bon forcément après quand je parle en mp avec Borvo il me dit qu'il est connu sous le nom de Féca et je peux lui répondre fiérement que je le sais déjà, mais je suis quand même passé pour bête une première fois devant quelqu'un d'autre ! Encore deux petit dernier points, Je suis plutôt comptent de mon premier jour parmi vous et j'aimerais tout faire pour rester, d'où le fait que je préfère expliquer "ce qui ne va pas" pour moi. Et pour finir, Myk arrête de me copiter ! Naméo sale copiteur ! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 12:44 | |
| ici les livrets de famille (qui joue qui) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 13:40 | |
| Ne t'inquiète pas, en un jour tu ne peux pas être tout de suite dans les délires et y participer cash. Je suis comme toi, je préfère être passif au début avant de rentrer dans un groupe, mais après ça viens tranquillement, je me fait pas de soucis pour toi | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 13:41 | |
| Opla La Iop ! C'est MOI (pensée à Myk) qui pourrit la vie des gens, et personne d'autres ! Nan Mé O ! Tu vas voir toi je ... je ... tu ... tu seras privé de dessert ! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 14:30 | |
| Héhé, comme le dit Elyo dans son ici, le Livret de Famille c'est un Post-It de la section "Présentation de la Guilde" (Enfin le lien d'Elyo est plus rapide mais au moins je précise la destination ) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 15:43 | |
| Wowowow ! Alors là, j'suis pas d'accord ! alors : - Aserya a écrit:
le fait que certain s'appelle myr ou Myk, chose qui se ressemble (et s'assemble ?) Pour la première phrase : Nan mais ça va pas hein ! Myr et Myk, n'importe quoi ! L'ai à moi ! - Aserya a écrit:
- Myk arrête de me copiter ! Naméo sale copiteur !
"Naméwo ! " C'est moi ! J'ai un copyright dessus ! Tu me dois des sous à chaque fois que tu l'utiliseras ! Naméwo ! Et Enfin : Tu parles beaucoup de Myk, et il me parle beaucoup de Toi, j'suis pas d'accord ! C'est mon Mari IG et mon n'amoureux IRL ! (au cas ou tu sois pas encore au courant, que ma charmante Moitié ai "oublié" de mentionner ceci ... >> Wéwéwé ! ) Bah les pattes ! è_é ! * Va s'assoir dans un coin pour bouder, ça faisait longtemps, et puis y'a plus de Coca pour compenser ... * Jalouse Powa | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 16:11 | |
| - Koshi a écrit:
- Nan mais ça va pas hein ! Myr et Myk, n'importe quoi ! L'ai à moi !
Qui ça? Myr? Ben mince alors, ça voudrait donc dire que Myk et Vaal... Quel chanceux ce Vaal! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 16:31 | |
| Mdr... chat !
*va pisser de rire ailleurs* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 16:31 | |
| Han...Mais non non non, c'pas possible, vaal et avec gertrude, sa dinde pourpre ivoire Oo
Ca voudrait dire que myr est avec myk ( car comme l'a dit aserya, qui se ressemble s'assemble, donc elle a découvert un truc ) et koshi et avec l'homme invisible, et chat est en fait un chien... Bizarre, bizarre :° | |
|
| |
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 17:13 | |
| Heureusement je suis pas dans l'histoire, où est Derrick? | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 17:36 | |
| Derrick a été battu par Hercule PoirMyk, prends-le ^^ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 17:52 | |
| Arretez de vous moquer de mon héros policier préféré, Hercule poirot >< | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 18:10 | |
| Han pouaah!!! Jamais je ne m'assemblerai avec lui!! Car lui, c'est Lui (avec un "L" majuscule) et moi, je suis Moi (avec un "M" majuscule aussi) *se retourne en soulevant ces cheveux soyeux*Humf... (Par contre, je sais pas si Elyo te l'a dit quand il t'a chappoté Aserya, mais Vaalinor et moi sommes ensembles IRL(mariés même :p) , d'où l'immersion des "vaal" dans les post précedents. Mais ATTENTION! Vaal et Myr IG ne sont pas mariés! Vaal est bien trop coureur de jupons... >_> Gare à tes fesses d'ailleurs ^^ Enfin, aux fesse d'Aserya... Oula compliqué tout ça ) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Dim 29 Mar - 19:25 | |
| heu s'il faut préciser les liens IRL de tout le monde à chaque présentation, on en finit plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] Lun 30 Mar - 17:35 | |
| îîî-voie de la sagesse-îîî | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée] | |
| |
|
| |
| [Candidature] d'Aserya [acceptée] | |
|