Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] d'Aserya [acceptée]

+18
Oeildudemon
black-sasuke
Fournicator
Tchy
Vaalinor
sadi-revolution
moiira
Maggy
myr
Roi-dadydouh
Curare
Lutin
Barbara Gourde
Myk
bsen
Koshi
Feca
Aserya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:36

Pho : Il est trop dangereux pour moi ._.

*pouffe*

Bon, un peu de sérieux ! Je suis, et ça va de soi, totalement pour ! /o/ ! Si seulement on pouvait avoir des candidatures comme celle-ci plus souvent ! C'est pas comme si c'était THE candidature of the world, mais vu les horreurs que l'on a ... Ta présentation est très bien, j'adore ! Pis, comme pour myk, y'a quelques points communs que j'adore aussi ! (Qui a dit que j'étais un crétin ? Doob' t'es mort ! Cucu t'es la suivante ! x) ) Tu l'auras deviné, je suis un Iop totalement stupide moi aussi ... oupah.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:19

Moi j'dit... OK! On dirait une muique de rap ça candidature je trouve tellement c'est énergetique^^
Aserya

Aserya

Mérite : 5804

Personnage IG
Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:24

...............
...............Bon... Alors voila, j'ai donc été recruté hier matin par Elyosar, personnage fort simpatique soit dit en passent, j'ai passé une journée en votre compagnie, si si je vous jure j'étais là, bon Eyleane ne ma cazi pas remarqué avant le soir malgré ces connections dans la journée et le fait que je lui ai dit "bonjour" mais j'étais bien là. J'avoue que j'adore l'ambiance de la guilde, et qu'il est bien comme ce que j'attendais.

...............Je poste ici pacque pas envie de faire un post inutile sur ma petite vie ailleurs et ainsi polluer le fofo, la candide étant déjà là en partie pour me présenter. J'ai parlé avec le grand Myk suite à notre petit kimbo d'hier soir et il ma fait remarquer un petit truc, je ne parle pas des masses, sauf pour les traditionnelles "bonjour, au revoir, re" s'est pas que je n'ai rien à dire mais, plutôt que je n'ai pas trop envie de m'imposer, chaque membre à une personnalité bien différente et je n'ai pas envie de blesser les gens en sortant une connerie qui pourrait être déplacée pour certain, je suis plutôt passif, que ce soit IRL ou IG, je préfère regarder au début et apprendre à m'intégrer et pas m'imposer. Il faut bien avouer que la guilde a ses propres délir, il me faudra donc le temps pour les comprendre (je suis une iopette, oublier pas :p) et pour y participer, même si le délir sur les réplique de la citée de la peur j'aurais éventuelent pu participer.

............... J'ai prévu également d'ennuyer chacun des membres quelques heures, de faire un donjon, de l'xp ou du drop, je préfère conaître personne par personne, histoire un de bien pouvoir communiquer, apprendre à comprendre les gens et de ne pas se retrouver comme dans la guilde avec ce contexte de "délir à nous". Vous êtes prévenus, je vais gâcher quelque précieuse heure de vos vies les enfants !

...............Ha ! dernière petite chose, j'avoue que j'ai un peu du mal avec la mémorisation des psedo/personnalité et le fait que certain s'appelle myr ou Myk, chose qui se ressemble (et s'assemble ?Surprised) étant une iopette de nature ça va me prendre quelque temps pour apprendre tout ça, tiens au fait, je n'ai pas trouvé de liste avec des "qui est le deuxième perso de qui", y'en a une ? Genre histoire de ne pas sortir un truc du style "Mais j'ai cru que c'était Feca le fondateur et pas Borvo" bon forcément après quand je parle en mp avec Borvo il me dit qu'il est connu sous le nom de Féca et je peux lui répondre fiérement que je le sais déjà, mais je suis quand même passé pour bête une première fois devant quelqu'un d'autre !

Encore deux petit dernier points, Je suis plutôt comptent de mon premier jour parmi vous et j'aimerais tout faire pour rester, d'où le fait que je préfère expliquer "ce qui ne va pas" pour moi. Et pour finir, Myk arrête de me copiter ! Naméo sale copiteur !
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:44

ici les livrets de famille (qui joue qui)
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:40

Ne t'inquiète pas, en un jour tu ne peux pas être tout de suite dans les délires et y participer cash.

Je suis comme toi, je préfère être passif au début avant de rentrer dans un groupe, mais après ça viens tranquillement, je me fait pas de soucis pour toi Wink
https://revenants-dofus.1fr1.net
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:41

Opla La Iop !
C'est MOI (pensée à Myk) qui pourrit la vie des gens, et personne d'autres ! Nan Mé O ! Tu vas voir toi je ... je ... tu ... tu seras privé de dessert !
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:30

Héhé, comme le dit Elyo dans son ici, le Livret de Famille c'est un Post-It de la section "Présentation de la Guilde" (Enfin le lien d'Elyo est plus rapide mais au moins je précise la destination Razz)
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:43

Wowowow ! Alors là, j'suis pas d'accord !

alors :
Aserya a écrit:

le fait que certain s'appelle myr ou Myk, chose qui se ressemble (et s'assemble ?Surprised)

Pour la première phrase : Nan mais ça va pas hein ! Myr et Myk, n'importe quoi ! L'ai à moi !

Aserya a écrit:
Myk arrête de me copiter ! Naméo sale copiteur !

"Naméwo ! " C'est moi ! J'ai un copyright dessus ! Tu me dois des sous à chaque fois que tu l'utiliseras ! Naméwo !

Et Enfin : Tu parles beaucoup de Myk, et il me parle beaucoup de Toi, j'suis pas d'accord ! C'est mon Mari IG et mon n'amoureux IRL ! (au cas ou tu sois pas encore au courant, que ma charmante Moitié ai "oublié" de mentionner ceci ... >> Wéwéwé ! )
Bah les pattes ! è_é !

* Va s'assoir dans un coin pour bouder, ça faisait longtemps, et puis y'a plus de Coca pour compenser ... *

Jalouse Powa Razz
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:11

Koshi a écrit:
Nan mais ça va pas hein ! Myr et Myk, n'importe quoi ! L'ai à moi !

Qui ça? Myr? scratch

Ben mince alors, ça voudrait donc dire que Myk et Vaal... affraid
Quel chanceux ce Vaal! Mad
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:31

Mdr... chat !

*va pisser de rire ailleurs*
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:31

Han...Mais non non non, c'pas possible, vaal et avec gertrude, sa dinde pourpre ivoire Oo

Ca voudrait dire que myr est avec myk ( car comme l'a dit aserya, qui se ressemble s'assemble, donc elle a découvert un truc ) et koshi et avec l'homme invisible, et chat est en fait un chien... Bizarre, bizarre :°
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:13

Heureusement je suis pas dans l'histoire, où est Derrick?
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:36

Derrick a été battu par Hercule PoirMyk, prends-le Exclamation^^
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:52

Arretez de vous moquer de mon héros policier préféré, Hercule poirot ><
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:10

Han pouaah!!! Jamais je ne m'assemblerai avec lui!!

Car lui, c'est Lui (avec un "L" majuscule) et moi, je suis Moi (avec un "M" majuscule aussi)

*se retourne en soulevant ces cheveux soyeux*

Humf...

(Par contre, je sais pas si Elyo te l'a dit quand il t'a chappoté Aserya, mais Vaalinor et moi sommes ensembles IRL(mariés même :p) , d'où l'immersion des "vaal" dans les post précedents. Mais ATTENTION! Vaal et Myr IG ne sont pas mariés! Vaal est bien trop coureur de jupons... >_> Gare à tes fesses d'ailleurs ^^ Enfin, aux fesse d'Aserya... Suspect Oula compliqué tout ça scratch)
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:34

En plus il est riche
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:25

heu s'il faut préciser les liens IRL de tout le monde à chaque présentation, on en finit plus Razz
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:35

îîî-voie de la sagesse-îîî
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aserya [acceptée]   [Candidature] d'Aserya [acceptée] - Page 2 Empty

[Candidature] d'Aserya [acceptée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2