Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Bubulleth] [Accepté]

+14
Tchy
Feca
myr
Vaalinor
sadi-revolution
Koshi
eyleane
Dandydah
Barbara Gourde
Le-Phoenix
Curare
Oeildudemon
Roi-dadydouh
Bubulleth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth

Mérite : 6104

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Bubulleth] [Accepté] Empty
MessageSujet: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 15:55

Abritée sous un orme, les fines mains d'une vieille disciple pwalue s'activent, accompagnées d'un murmure magique.

Fil, aiguille, tissu... Fil, aiguille, tissu...
Que votre energie offre la vie
Fil, aiguille, tissu... Fil, aiguille, tissu...
Que votre energie offre la vie !

Bondissant hors des bras protecteurs, la jeune poupée de chiffon s'élance sur le chemin. Ses petits pas ensorcelés voyageront par monts et par vaux jusqu'aux portes de la maison Revenants, à plusieurs jours de marche.

Arrow bounce

Parvenue à son but, elle se faufila au travers de la fente aux lettres et prit place sur le bureau d'Eyleane. En serrant contre son frêle corps le précieux parchemin, elle rendit ses dernières forces pour faire apparaitre les pensées de sa maitresse.

~~ Chers Revenants,

Toute ma vie j'ai vécu au sein de Brakmar. Les Lunes Sombres m'ont donné mes ailes et une éducation lunaire. J'ai poursuivi mon chemin auprès de mon mentor Shaken et de sa guilde, Les Cenobythes Trankill. A la mort de celle-ci je me suis engagée comme mascotte de la Blackmage Incorporation. Aujourd'hui libre, je me tourne vers vous Revenants, dont j'ai entendu du bien depuis mes premiers jours dans ce monde, il y a quelques années déjà.

Je dois bien avouer que mon jeune caractère d'aventurière est derrière moi aujourd'hui. La course aux cercles d'expérience ou la folie de l'équipement ne sont plus mes priorités malgre quelques projets encore existants ^^. Ce qui me laisse pas mal de temps libre pour discuter et aider mes soeurs & frères. Mon pire ennemi est l'ennui, alors même si je dois tuer mille et mille pious pour le vaincre, qu'il en soit ainsi ! Mais en charmante compagnie alors ! :-*

Donc pour résumer je recherche une guilde logeant à Brakmar, peuplée de gaillard(e)s sympatoches avec qui je pourrais me taper de grosses tranches de délires en apprenant à les connaitre et à les aimer !

Après mûres réflexions, j'ai choisi votre guilde et j'espère de tout coeur convenir à vos attentes, à présent et pour l'éventuelle suite.

Bubulleth .oÖ"_ ~~

[Irl j'ai bientôt 24 ans puisque je les fêterai le 3 mai prochain =^_^=. J'habite en Loire Atlantique (44) à Saint Nazaire avec mon chéri que j'aime depuis un an et que j'ai rencontré sur Belle Ile en mer (56) où je vais régulièrement. Et sinon je suis originaire de Bordeaux (33). Je précise les lieux comme ca si ca colle bien et qu'il y a des gens pas loin ca peut toujours être fun ^^ ! Je travaille en ce moment comme employée de LS à Super U et j'envisage de reprendre mes études à la rentrée prochaine dans la logistique. J'aime les nounours, le sucre, le sel et je voue un culte aux animaux. x)

A vous les studios.]

Edit : je suis level 185 x) Oublié de le préciser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 17:23

*Le Roi se faufilait discrètement, à la manière d'un fantôme (normal puisque c'est un fantôme), dans la chambre de la chef, dans le but de subtiliser quelques effets personnels qu'il s'empresserait de cacher dans les rangements de Moiira. Petite blague foireuse qui, comme toujours, finirait par lui retomber sur la gueule.
C'est là qu'il trouva une étrange petite poupée de chiffon. Il prit alors le parchemin qu'elle serrait trop fort dans ses petits bras (trop fort... c'était avant qu'il lui donne un grand coup Larousse sur la tronche).*

Eheheheh ! Je sens que je vais enfin pouvoir répondre à une candidature avant que l'autre dictateur de cheffette ne le fasse !

*Le Roi pris alors son plus beau Tofu fantôme et écrivit à la candidate :*

C'est d'accord ! A condition de me ramener un bel ensemble de sous vêtements marron taille quadruple XL.

Bisous Eyleane.

HRP
Joli candidature dis moi ! Alors moi je dis oui pour 3 raisons :

1- Belle candidature tout simplement. Original et tout et tout, bref, ce qu'on aimerait recevoir tout le temps.

2- J'ai bien aimé la référence à Air Gear (si c'est le cas)

3- Avec un avatar pareil, ta présence est indispensable cheers
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 17:32

RP/ON Moi des propos me gênent :
-Ton nom est trop compliqué !
-T'es une sadida (si j'ai bien compris?) déjà que Curare a mauvais caractère alors une autre sadida !
-T'as un avatar horrible, un ananas ! Même pas coupé en morceaux !

Je dis "You're Out" en me parlant à moi-même ! Bonne semaine décès ! Te sens pas obliger de couper ton ananas je le ferais moi-même (pas celui là bande de pervers !), par contre je te préviens il y a un méchant xélor sadique pervers qui peut en avoir après toi ... c'est juste un avertissement ... RP/OFF

HRP/ T'as bien compris que c'était pour?
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 17:32

J'attendais cette candidature que myr avait susurré comme possible à venir. Et je dois dire que je suis vraiment enjoué part ta venue. Une excellente candidature déjà, avec un comportement et un type de jeu qui semble à première vue pas mal correspondre au notre. Smile

Tu as déjà fait une sortie avec quelques uns d'entre nous il y a peu, et ta présence était des plus agréables.

Ensuite sur le point de vue du jeu baaaa^^ comment je pourrais dire non à une sadi feu What a Face

Et Si en effet la référence est pour Air Gear c'est un bon point de plus^^ enfin seulement en espérant que tu finisse pas aussi mal que la série ^^

Enfin que du bon et que du oui en sommes!
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 17:37

*Pho alla chercher sa femme et lui dit d'écrire ceci sur un parchemin :

" Moi je dis oui, et je ne me justifie pas !

Nah ! "

Et elle rajouta :
" t'es trop bête pour le faire... "

/HRP

Booooh moi tu me connais déjà Bubu Razz.
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 17:55

*Dans la taverne un "BONK!" sonore se fit entendre. C'était Chat-rentaise, tranquillement installé sous une table en train de laper son lait qui s'était brutalement redressé en entendant ce qui se passait.*

-Euuuuuh alors moi j'dis non, paske que ça s'fait pas d'envoyer une poupée de mâârde et d'pas v'nir en personne et pis v'là!

*Se souvenant qu'en tant que ménestrel il était censé être le porte parole du verbe et du beau-parler, le poilu se reprit.*

-Uhm. Comme j'essayais vainement de faire comprendre à mes très chers et estimés collègues revenants, il ne me sied guère d'agréer à une demande à laquelle... Oh pis merde! Qu'elle y vienne dans cette foutu taverne! Dandydah! Tu m'remets du lait s'teup'?

/HRP bon ben voui pour ouâme

What a Face
Dandydah

Dandydah

Mérite : 6628

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 18:44

Et hop un pti lait pour Tcha !

[Bubulleth] [Accepté] Milkk

Jui sers un pti truc à la tite poupée ? Very Happy
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 19:23

Eyléane sortit de sa petite pièce personnelle, les cheveux ébouriffés, l'air outré, en sueur, un paquet défait à la main. Les revenants pouvaient aisément voir sortis du paquet des habits d'une taille... affraid

- Nan mais qui m'a fait envoyé de pareilles horreurs ! On dirait des draps ! Si je vois la personne qui m'a envoyé ça, j'vous jure, j'lui fous la tête dans l'barbeuk !

Eyléane se reprit en voyant le petit cadavre de la poupée avec le papier, puis Dandy, caché derrière son comptoir, mort de rire à la vue des pans de tissu que traînait la crâette hors d'elle

- C'est elle ? C'est elle qui m'a envoyé ça ??? Qu'elle crève !! Rhaaaa !!

Il fallut plusieurs minutes avant d'arriver à maîtriser la crâette en furie et à lui essuyer la bave qui lui coulait de la bouche. Finalement, ils lui firent comprendre que la blague – foireuse selon Eyléane, excellente selon les autres, et puis aussi, selon moi, mais bon, elle va encore penser que le narrateur se mêle de ses histoires... – ne venait pas de la nouvelle recrue. Alors Eyléane s'empara de sa plus belle plume, d'un joli parchemin parfumé à la fleur de kaliptus, et d'un corbac en forme pour renvoyer le message.

"Oh Bub', comme c'est gentil de venir nous honorer de ta présence ! Viens vite nous rejoindre ! Nous avons hâte de t'accueillir pour ta semaine d'essai !
Signé : Eyléane, CHEFTAINE DES REVENANTS ET HO MERDE QUOI Z'ALLEZ ARRETER DE CRITIQUER MON CORPS (PARFAIT DE CRAETTE) MAIS HEU ZUT QUOI !!"

PS : chouette, une "vraie" fille de plus What a Face
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 19:42

Nana mais c'est vrai Bubul t'exagère un peu... Tu aurais pu demandé la taille avant d'offrir ça à eyl.

* Et criant à Eyl* "Nan mais Eyl te cache pas. Essaye les quand même qu'on voit ce que ça donne!"

"Vous êtes sur?? c'est vraiment pas ma taille...."

"Aller fait pas ta petite minette"

"Bon très bien"

[Bubulleth] [Accepté] Vetement-tres-serre

"Alors ça me va bien?"
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth

Mérite : 6104

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 19:50

*Ecoutant les propos de Chat-rentaise, Poupette se sentit absolument offensée. Elle qui avait mis sa plus belle robe ! Sournoisement, elle déversa le contenu d'une fiole dans le brevage du matou et on eut presque pu croire à un sourire sur son visage. Fidèle à son poste elle transmis néanmoins les réactions des Revenants à sa Dame. Ni une, ni deux cette dernière s'empressa de siffler un corbac messager.*

~~ Re coucoupidou :p

Tu pourras fouiner dans toute mon armoire Eyleane. *-*

Awi l'avatar. ^^" Et bien en fait je suis mariée à un Eni du nom de Samu, surnommé Samanas. Très protecteur, je trouvais que l'image lui correspondait parfaitement. :p

Et, au risque de vous décevoir, je n'ai pas fait volontairement de reference à Air Gear. ^^"

Pour ce qui est de mon nom, il vient du fait que j'adore les bulles irl. J'en faisais souvent dans un parc avant. Mais Bulle étant déjà pris, et comme on avait tendance à m'appeller plutôt Bubu, ca a fini par donner Bubulleth. :p Il y a aussi Bully et d'autres que je dirais peut-être plus tard ou que vous arriverez vite à trouver avec un pwal d'imagination. :p Alors plus court ? :p

[ D'ailleurs si vous vous essayez aux bulles, une fois, faites en de préférence sur une place avec des jeux d'eaux. Elles collent ainsi au sol et si, en plus, l'eau s'écoule dans une direction on dirait qu'une armée de bulles avance. Very Happy° *trippe* ]

Et au sujet de mes poupées de compagnie, non je ne les prête pas messieurs x"), elles sont une part de moi alors RESPECT please !! :p Et pis pour me faire pardonner de mon absence Chat-rentaise, sache qu'on a le même goût du lailait apparemment ! *-* D'ailleurs IRL, j'en ai fait la quête de mon existence ! Goûter à tout les lailaits comestibles existants sur terre !! Smile Pas facile à trouver du lait de dromadaire. x") Faudra attendre d'avoir l'argent pour voyager. :p

Et sinon la boisson exclusive de Poupette c'est la Vodka. ^^

Merci pour vos chaleureuses réponses, ca fait bien plaisir. Smile Et pour ce qui est de faire ma semaine d'essai, si je suis prise, faudra patienter lundi. Parce que demain je me lève à 4h pour le taff alors je me couche tôt, et samedi pareil. Et dimanche repas de famille, après je serais trop crevee pour jouer. Et comme ce n'est pas dans mes habitudes d'être recrutée pour être absente x) je préfère attendre lundi. :p En plus c'est toujours mieux le début de semaine pour les changements. x)

Beuzoux :p

Bubu ~~
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 20:06

Merci Dandy'

Mmmmmmmmh du lait!
RRRrrrrrrRRRRRrrrrrrRRRRRrrrrRRRRrrrrrRRRRrrrrr

*lape le lait*

Ungh! Mékeskya dans mon lait! Dandydaaaaah tu m'as empoisonnééééééé!

*Et là, c'est le drame, chausson eut ce qu'on peut appeler la courante, à savoir des fuites au deux bouts Mad *
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 21:41

Hey hey hey !

Et bien, que de lecture ! ^^'

Mais ça en a valu la peine, puisque j'ai découvert qu'apparement une vraie Madame se cache derrière cette Sadi ! /o/ ! Nous revenons (huhu) sur ces Messieurs !

Et concernant la candidature, sans m'étaler, je dirai juste "qu'il n'y a pas photo" Very Happy Bienviendu !

* A boiiiire ! Du Cocaaaa ! Une pizzaaaa ! :° *
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 22:54

Hay !

Pour ma part c'est oui car :

-A l'heure actuel nous sommes 2 Sadi, jamais deux sans 3 j'ai envie de dire
-J'aime bien ta candid , sympah à lire.
-J'aime l'ananas

Donc voilà à tout'IG Sadi.
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 1:01

Cucu....

VA MOURIR!! On prend pas un gros plan de sa poupée Bloqueuse en la retouchant pour que ça me ressemble, nan mais oh !!

*va pleurer dans son coin... bouhouhouh... Les gens ne changeront jamais de souffre-douleur ?...*
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 1:02

Un grand oui pour moi aussi, une candidature qu'elle donne envie que d'en avoir des comme ca pareil tous les jours! Very Happy
Bienviendue Wink
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 1:11

Oh quelle belle surprise! Coupine Bubulle! Contente de voir que tu te lances 'enfin' ^^

Bon bah un oui pour moi hein ^^

Myr était ravie

Exactement cher narrateur! Y'a de quoi non? Very Happy Ca fait un bail que j'la connais Bulle, ça date de l'époque où elle était chez Les Cenobythes trankiles! (Je vous laisse, chers revenants, méditer sur la subtilité de ce nom de guilde n_n) même si on se cause un peu plus depuis qu'elle a été béhaimisée.

Si vous comprenez pas, adressez vous au guichet d'accueil, y'a une belle fecatte aux cheveux bleu.

Mais qu'est-ce tu racontes toi là? Suspect Je suis pas au guichet d'accueil...

Bref...

J'espère juste que tu trouveras ce que tu cherches chez nous, car même si nous jouons très souvent ensemble, il faut bien dire que parfois nous sommes un peu inactifs ^^' (Certains font de l'agro, d'autre de l'élevage en mode AFK, d'autre de l'xp métier, d'autre de l'xp solo etc...) En gros, on est cool et tranquilou, pas d'xp gogogo à mort, et on joue tous pour le plaisir. Je précise ça a cause de ton "Mon pire ennemi est l'ennui" silent De plus, 'fin ça j'te l'ai déjà dis, on est moins HL que toi ^^'

Myr! Arrete de la démoraliser là!!! Reprend moi ces propos tout de suite!

Rhoo ça va toi hein !!!

Bon bah... Bienvenue à toi cheers

Par contre les autres guildeux qui me servent de coupains là... Arrêtez de parler de SEMAINE d'essai >< Ca dure jamais une semaine, vous le savez bien bande de moules...
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 1:22

Alors je ne connais pas cette charmante sadida, mais pour moi c'est un oui car c'est une bien belle candidature.

Tu passes haut la main cette étape mais le pire reste à venir Twisted Evil
https://revenants-dofus.1fr1.net
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 3:34

Une jeune osamodas se leva de sur un banc, depuis un coin obscure de cette (foutue) taverne, se grattant allègrement un sein et en rotant tout se qu'elle pouvait

-Haaaaaa ba voila, encore à la bourre moi,nanmého, décidément il faut croire que voila quoi, hein vous me suivez ?
Bon alors voila, moi je dis oui !
Ba ouai je dis oui parsque voila moi j'aime bien cteu chtite poupée et que vla comme je la trouve bien !

Dans se qui semblait être un rale, la jeune osa chuta sur son banc, comme une masse s'abattant sur une paire de c...... et le silence fut

HRP /

Très belle candidature, bien écrite, bien montée, bien foutue, bien sous tout les angles, même les plus improbables, bien comme il faut quoi !
Un grand oui pour moi et un grand oui pour moi !
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 3:46

/HRP J'ai pas l'esprit RP ce soir dommage, j'aurais bien voulu pondre un bon ptit truc /HRP

*Un grand coup de Fouet claqua dans les airs, la petite Poupette de venait de se prendre un violent coup de cuir dans le ciboulot. Myk se leva précipitamment*

Oups ! Réflexe !

*Myk sortie un autre cordon de sa poche droite et rangea son énorme fouet à sa ceinture, avec cette nouvelle laisse, il exprima quelques incantations et Poupette fut de nouveau sur pied, à cela, il rajouta quelques signes dans les airs, et la petite Poupée, fut comme revigoré.*

Voilà, une ptite Laisse Spirituelle et un Soin Animal et la voilà comme neuve !

Sinon pour le message, on t'attends au fourneau, oups pardon, enfournée, pour savoir si t'es comestible et quel goût t'as !

Et oubliez pas mon cul-te, c'est très important de me vouer un cul-te. Et pas de courtisaneries je déteste ça, j'ai l'air d'un pauvre aristocrate prétentieux et puissant.

*Il s'en allait rejoindre son tabouret favori en marmonnant à lui même*

Et puis pas besoin qu'on me dise que je suis le Meilleur, je le sais déjà.

*Enfin assis, il demanda de son signe habituel sa boisson préféré, et après en avoir siroté une gorgée, fit un petit sourire en regardant la poupée du coin de l'oeil.*
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 11:32

*rattrapa sa femme au vol, complètement bourrée*

Eh beh dis donc... Faut pas la laisser boire sinon ca devient nawak...la dernière fois, elle a essayé de draguer le tavernier d'amakna...

*sort ses cartes, et pendant qu'il les mélangeait, il observait la petite poupée avec un air narquois*

Bon bon bon...si la maitresse est aussi mignonne que cette poupée, je dis oui tout de suite !

*coup de marteau 100 Tonnes sur la tête*

Aaaahh même bvourée elle a touvours la même frappe... Aie fa fait mal...

HRP/ Un grand oui ! \HRP
Dandydah

Dandydah

Mérite : 6628

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 11:59

Tiens koshi, aussitôt dit, aussitôt fait !

[Bubulleth] [Accepté] 38467012

Par contre, le Coca, c'est Tcha qui est parti le faire...

[Bubulleth] [Accepté] Cocah

D'ailleurs, Tcha, je comprends pas du tout pour lait. J'ai pas changé de fournisseur... Peut-être du lait de Grand-mère Bwork... je vois vraiment pas ce qui a pu se passer ! Désolé Laughing
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 12:01

Raaa mais vous êtes ignoble là !! De bon matin je vois ça, ça promet une bonne journée Very Happy
https://revenants-dofus.1fr1.net
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 12:04

Même si je sors d'une gastro, c'est pas moi qui ai posé pour la photo Feca, je te le jure.

Sinon si tu connaissais pas Air Gear, Bubulleth, dans le premier épisode y une tite nana qui coud des poupées en chantant à peu près la même chose que toi. C'est marrant cette coincidence ^_^
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 12:20

moi je dit oui aussi jolie candidature bien présenté aussi.

Mais surtout une bretonne, ( quoi que pas sure que st nazaire soit encore breton)

Et en deux un sadida, ils sont peu.

bienvenue quoi.
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] EmptyVen 10 Avr - 14:16

-Ben écoute Dandydah, j'comprend pas c'qui s'est passé...
Mais bon là ça à l'air d'être fin... *glubs! flâââââârg*
-Et meeeeerde!

*court à toute pattounes vers sa litière dans le bureau d'Eyl*

Dernière édition par Chat-rentaise le Ven 10 Avr - 20:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bubulleth] [Accepté]   [Bubulleth] [Accepté] Empty

[Bubulleth] [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant