| Une canditature de plus, Une ! [Accepté] | |
|
+7Feca Fournicator Mrpandawa Full-moon moiira myr Koshi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Lun 31 Déc - 17:16 | |
| B'jour les gens ! Plop, comme on dis ici! Alors walà, je candidate ( du verbe candidater, si si ... ) parce que rester trop longtemps seul il parait que ça fais pas vraiment du bien à nos neurones, ni à notre sociabilité "^^ Je me présente donc, Koshi, petite Pandette que je suis (pas Pandalette, je trouve pas ça très très logique d'ailleurs, y'a pas de 'l' dans "Panda ... si ? ) Petite Pandette donc, un peu fofolle, qui relevera touuuut ce que vous direz et qui est quelque peu ambigue, partante pour toute sorte de sortie tant qu'elles ne sont pas trop tard (parents-qui-obligent-leur-enfants-à-être-au-dodo-à-22h-pendants-les-cours >> ) et toujours prete à dire des .. bêtises *hum* ! Walà walà, je vous laise le plaisir (ou l'horreur) de me découvrir parmis vous! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Lun 31 Déc - 17:53 | |
| Bien bien...J'espère que tu aprécie les fous et les foux... *c'est nul ce jeu de mot a deux kamas hein?? *Enfin un peu de sang neuf... Ca f'sait longtemps youpiii!! Tu nous a connus comment? Et tu es de quel cercle? (lvl) Aime bien les pandalettes, sont jouliesA bientot IG (Par contre, y'a pas grand monde en ce moment, fêtes obliges, donc pour que quelqu'un t'invite, sachant que seuls les bras droits et le meneur peuvent le faire, et qu'ils sont pas trop la en ce moment... rhoo le bourdel , ben te faudra ptete un peu de patience :° ) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Lun 31 Déc - 17:55 | |
| Bienvenue jeune pandacketuveux ^^ Je vote "oui" ! Quoi, c'est pas encore l'heure du vote ? pffffffffffffffffff, gardons la, elle parait bonne pour l'apéro..... Tu sembles bien sympa et tu candidates bien, j'trouve ajoute ce nouveau verbe bien sympathique à sa liste pour le scrabbleA plus mais pas IG, je ne suis plus qu'un fantôme à présent.... | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Lun 31 Déc - 17:59 | |
| Bonjour a toi jeune Pandette puis tu passer une semaine de recrutement agréable sans trop de bras cassé :° | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Lun 31 Déc - 19:00 | |
| Pour faire cour je dirais que j'ai hâte de te voir IG. Mais vu que je reviens pas devant mon PC avant ... 2~3 jours, je vais fêter le nouvel an dignement, pandawa oblige Disons a la prochaine IG, comme ça je prend pas de risques x). (PS : c'est Koshi comme "Koshi Rikdo" le fou qui a fait Excel Saga ? ou c'est juste une coincidence ? ^^) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Lun 31 Déc - 22:14 | |
| bienvenue a toi pandette, espérons qu'ils te prenne sans torture, et puis qui sait on fera peut etre notre semaine d'éssais ensemble. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Mar 1 Jan - 18:39 | |
| Bienvenue a toi Au plaisir de te voir parmis pour une année 2008 qui s'annonce excellente | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Mer 2 Jan - 16:40 | |
| Encore des adorateurs ! Tant mieux ! J'aime bien les adorateurs ... encore plus les adoratrices ...
Enfin bon ! Semaine d'essai oblige, à Bi-Euh-En-Tot ! | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Mer 2 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Jeu 3 Jan - 0:19 | |
| Bon mais alors attention au mister panda ! Parce que je le sens chaud. A mon avis, il cherche a s'acoupler ce gars là... | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Jeu 3 Jan - 15:57 | |
| *Légérement en retard* J'suis de retour!! Eh oui, et bonjour à toi Pand...ette J'espère que tu te plairas pas... Gaffe à Myk, il risque de crier si tu parles de toi plus longtemps | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] Jeu 3 Jan - 19:33 | |
| J'ai entenduuu mon nommm ! *repars comme si de rien n'était* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une canditature de plus, Une ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Une canditature de plus, Une ! [Accepté] | |
|