| canditature de dark-satan [Refusé] | |
|
+10Elyosar Eiji-Kikumaru Fournicator bsen Le-Phoenix Vaalinor Feca myr eyleane Myk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:07 | |
| slt je ss un iop de niv 11 ki arret po de xp o niv 20 je serait brakmarien (car jador brakmar et els demon) et jespere ke vs accepterer dans votre guilde.je ss dan le serveur de otomai. |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:07 | |
|
Dernière édition par Myk le Mer 9 Juil - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:10 | |
| une chose est sûre, Myk tire plus vite que son ombre ! Bon ben désolé Mister, ou qui que tu sois, mais tu n'est pas fait pour notre guilde, et pour un bon nombre de raisons, en particulier: - l'age et la mentalité - le serveur (pas le bon), ce qui est en soi, une des raisons les plus valables, non, quand même, si si en cherchant bien ;D - l'aurtaugraf, à vom... BEUUUARRK bon désolé ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:12 | |
| tu ve dire koi par mentaliter et lage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:13 | |
| at la ses ke je me ss apliker pour mon ecrit sinn jecrit en msn |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:24 | |
| ha ça c'est pas du msn??? et à l'école, t'écris tes copies ainsi ? tu sais que plus tard, si t'écris comme ça, tu ne pourras pas faire grand chose ? Et tu sais que si tu ne fais pas d'effort maintenant, ce n'est pas à 20 ans que tu les feras ?
bon ben de toute évidence, y a un truc chez toi qui va pas. Rien que par exemple, le fait que tu n'aies pas lu les posts épinglés sur les conditions de recrutement...
(c'est tellement gros que je suis persuadé que c'est un de nous qui fait cette blague car il se fait chier... Bsen? ;D)
Dernière édition par eyleane le Mer 9 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:26 | |
| jen ait po de bleme ses po twa pluts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:26 | |
| |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:27 | |
| - Citation :
- jécrit en msn
Nan c'est du SMS, pas du MSN, à la base. Ce type d'écriture ne sert que pour gagner de la place sur un Texto, et à rien d'autre à l'exception de ce cas, hormis peut etre donner mal à la tête et aux yeux. La mentalité et l'age ça veut dire : Que t'a une mentalité commune directement lié à ton âge, et que c'est pas celle qu'on recherche ici chez les Revenants. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:27 | |
| - Citation :
- slt je ss un iop de niv 11 ki arret po de xp o niv 20 je serait brakmarien (car jador brakmar et els demon) et jespere ke vs accepterer dans votre guilde.je ss dan le serveur de otomai.
En français ça donne (en gras, les mots corrigés... Comment ça, presque tout le texte est en gras??? ) Salut, je suis un iop de niveau 11 qui arrête pas d'xp. Au niveau 20, je serais Brakmârien (car j'adore Brakmâar et les démons) et j'espère que vous (m') accepterez dans votre guilde. Je suis dans (sur?) le serveur de Otomaï. - Citation :
- at la ses ke je me ss apliker pour mon ecrit sinn jecrit en msn
Attend, là, c'est que je me suis apliqué ( A bon? Oo) pour mon écrit, sinon j'ecris en msn (mais on dit plutôt sms ^^') Comme a dit Myk, Insert coin ^^
Dernière édition par myr le Mer 9 Juil - 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:28 | |
| (j'ai édité mon précédent post, il y a encore + d'informations pour toi! si si!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:31 | |
| c bon mwa je voulait etre ds votre guilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:31 | |
| |
|
| |
Myk What else?
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:33 | |
| C'est pas un t'Chat ici, tu peux aussi mettre tes message dans le meme post, tu gagneras en admiration, j'te jure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 18:34 | |
| ok merci pour le conseil c ds kel serveur ke vs ete ? |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 19:27 | |
| Qu'est-ce qui se passe???
Tu as peut être douze ans mais la n'est pas le problème, je te conseil d'aller lire les informations qui sont mis en post-it pour comprendre un peu mieux le genre de personne que l'on recherche....
Et comme l'as dis myk, ici c'est pas un chat donc deux messages a la suite j'en veux plus! Merci | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 21:15 | |
| - Citation :
- ok merci pour le conseil c ds kel serveur ke vs ete ?
Un autre! Il y'a 3 regles pour entrer chez les reviendus : -Pas d'anges -pas de bworks-pas de flood En clair : c'est non. Au revoir. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 21:59 | |
| C'est marrant, j'ai douze ans et j'écris pas comme ça ^^.
( Quoique ? défois mon clavier bug un peu... xD )
Bsen nous fais une farce c'est pas possible.. | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 22:50 | |
| oula oula non non ecrire un message comme ca me prendrait 15 jours.... j'ai beau essayer, mais je n'arrive pas a ecrire aussi mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 23:37 | |
| |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Mer 9 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 0:02 | |
| feca allé on sait tous que c'est toi | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 0:44 | |
| Jsuis dsl ancius mais j'ai pas que ca a foutre....contrairement a toi au boulot .... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] Jeu 10 Juil - 1:51 | |
| Bon Ok c'est moi...... marrante hein ? >0< C'est vachement drôle... mais j'ai mis 45474 minutes a comprendre ^^ Il écrit, si... sii....siii biiien Hey mec ! tu d'vrai faire un roman ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature de dark-satan [Refusé] | |
| |
|
| |
| canditature de dark-satan [Refusé] | |
|